Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Pilou

» Présentation
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bigfif

» Présentation
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière

4 participants

Aller en bas

New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière Empty New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière

Message  nico38 Mer 26 Fév 2020 - 12:16

Bonjour,

Bonne nouvelle que cela s'étoffe pour prendre soin de nos motos!!!!
Cela doit faire maintenant environ 2 ans qu'ils font la marques, mais en place depuis très longtemps pour Suzuki qu'il continu.

Suite à une panne électrique l'année dernière vers chez moi, elle a été dépanné chez eux et très bien passé. Le mecano a repris une parti du faisceau électrique défectueux, du à du travail de cochon réalisé auparavant. Sans savoir précisément qui, mais un gros doute sur Pierre Benite (69) qui m'ont installé l'alarme. J'aurai du écouter Jean-François de ART MOTOS, qui m'avait conseillé de refaire le branchement de l'alarme par Technoglobe, car elle était mal branché, mais un peu les boules de payer 2 fois une installation!!!!!

Là j'ai un soucis de ralenti que je n'arrive pas à faire monter au-delà de 900trs/mn. Je vais l'emmener pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Bien sure ils n'ont pas l'expérience de JF sur ces machines, mais il est à 152km de chez moi et La Verpillière c'est à 10km!!!!
Donc je tente à nouveaux, même si j'aurais préféré de continuer à l'emmener chez Art Moto, car il suit ce qu'il fait sur chaque moto, mais trop compliqué à chaque fois pour le déplacement. Je vous tiendrais au jus.

Si d'autres veulent compléter leur expérience sur MotoExpress La Verpillière, merci.
nico38
nico38

Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 47
Localisation : villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière Empty Re: New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière

Message  Breiznelli Mer 26 Fév 2020 - 17:46

C'est bien ! le réseau s'étoffe et la qualité des services rendus s'améliore ! cheers
Benelli France voit son nombre de vente de motos s'accroître chaque année, il faut un réseau qui suive Wink Wink
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière Empty Re: New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière

Message  Pilou Jeu 27 Fév 2020 - 11:34

152km, c'est pas très loin pour avoir un conces de qualité!! Twisted Evil
Moi j'ai un peu plus pour aller voir notre Cricri... Wink
Pilou
Pilou

Messages : 3210
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière Empty Re: New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière

Message  dom Jeu 27 Fév 2020 - 18:23

ça me fait 550 bornes mais au moins la machine fonctionne et puis ça fait du bien de voir le mag , le chef Cricri et les mécano  cheers
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière Empty Re: New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière

Message  nico38 Ven 28 Fév 2020 - 22:20

Ah quand même, vous êtes très motivé. Je comprend qu'on veuille ce faire régler et entretenir la moto par des personnes comme eux, mais je dois être moins passionné que vous!!!
Personnellement quand j'ai acheté la moto, j'avais regardé que je pouvais faire l'entretien dans un garage Benelli à environ 35km, donc pas trop de problème, mais il a arrêté de faire la marque. Du coup pas le choix d'aller voir JF, si j'avais su cela à la base, je ne l'aurai pas acheté, désolé si cela fait mal aux yeux à certains de lire cela!!!!!
A chaque fois, il faut que je me fasse prêter une remorque, qu'on m'aide pour fixer la moto, + trajet sur un samedi et un autre samedi pour aller la chercher. Trop contraignant, malgré tout travail bien fait et sympathique JF.
Le fait que je puisse faire l'entretien vers chez moi et si c'est bien fait, me fera garder ma monture, sinon je jette l'éponge, pourtant je l'ai depuis environ 6 ans.
nico38
nico38

Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 47
Localisation : villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière Empty Re: New Concessionnaire dans le 38 à La Verpillière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum