Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cloche embrayage R160
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par KTeaM

» Presentation
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Problème accélération
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Une TNT de plus dans le 13 !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Une TNT de plus dans le 13 !!!

+8
Breiznelli
scalpv
jean-seb
blaireauchinois
Pilou
totof 74
dom
HueyTL
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  HueyTL Sam 23 Aoû 2014 - 13:35

Bonjour à vous,

depuis ce matin elle trône dans le garage, il s'agit d'une 1130 TNT Sport Evo de 2009 avec 8000km.

Pour le pseudo c'est HueyTL, d'une part mon surnom "Huey" (prononcer Youé) et TL pour un petit Bi japonais que j'avais en 99 quand je traînais sur le net. J'ai 51 ans et suis dans le 13 à Aix en Provence. La TNT vient prendre la place d'une Corsaro que j'ai écrasé au fond d'un fossé, pas fait exprès ! J'ai aussi des vieilleries, une VF1000R de 84 et 2 Honda 500 Four de 72.

Voilà pour la présentation. Je vous mettrai des photos de la belle Italienne rapidement. Je découvre le 3 cylindre Benelli, rien à voir avec le Bi Corsaro, à part la couleur rouge et la philosophie...

A+++
HueyTL
HueyTL

Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  dom Sam 23 Aoû 2014 - 15:57

Salut a toi HueyTL  Very Happy  soit le bienvenu au BFF   cheers  belle brochette de machines
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  totof 74 Sam 23 Aoû 2014 - 16:51

Bienvenue ici. À peine je te lis sur FMMorini que tu es déjà ici... cool.
Revis bien en TNT
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  Pilou Sam 23 Aoû 2014 - 21:15

Salut Huey, bienvenue sur le fofo! Wink 
J'adore les Sport Evo, tu l'écrase pas celle-là!! Cool 
Pilou
Pilou

Messages : 3246
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  blaireauchinois Dim 24 Aoû 2014 - 7:46

Bienvenue HueyTL !!!!
La tenue de route de la TNT doit être légèrement meilleure que celle de la TL ... Rolling Eyes  Non ??
Envoies nous aussi les photos de tes autres motos  bounce
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1235
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  jean-seb Dim 24 Aoû 2014 - 11:16

Salut huey, soit le bienvenu. J'ai éssayé une fois un tl 1000 avec des pots carbone, le bruit était sympa mais le moteur m'avait déçu. Le corsaro par contre doit être bien sympa! A plus.
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  HueyTL Dim 24 Aoû 2014 - 17:02

Merci de votre accueil, une petite pour la route...

Une TNT de plus dans le 13 !!! Img_0410
HueyTL
HueyTL

Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  scalpv Dim 24 Aoû 2014 - 17:54

bienvenue HueyTL
tes 2 honda four c'est couci-couça 2 Benelli quattro!!!
Honda ayant été inspiré par Benelli, ou l'inverse, on ne sait plus trop  study 
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  dom Dim 24 Aoû 2014 - 20:35

sympa le SE  I love you
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  Breiznelli Mer 27 Aoû 2014 - 21:19

Bienvenue sur le forum HueyTL ! cheers
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  HueyTL Jeu 28 Aoû 2014 - 20:06

Ode parfumée à la TNT...

Elle est là, sous moi, vibrante et chaude à souhait, pas domptée, peu docile voire rebelle, je la sens frémir, prête à rugir, prête à bondir et dans son élan, que dis-je élan, dans son emportement, dans son catapultage, son extraction inter gravitationnelle, son expulsion stellaire (OK j’en fais trop, la peur peut être…), je reprends, et dans son élan je la sens capable de modifier l’aspect moléculaire du bitume (et éventuellement le mien au passage…) et là tu te questionnes, enfin pas toi, moi ! Je me questionne, « Est-ce bien raisonnable ? »…

Avant de me répondre, ou plutôt de répondre tout court (ça fait moins schizo) je vais tenter d’explorer et de vous décrire la belle (ou la bête, c’est au choix de l’utilisateur) et partager avec toi, Ami, ce qu’elle a dans le corps qui me touche si ardemment (Putain c’est chaud !). Une fois que tu m’auras lu Ami, tu comprendras, et si après ça on me retrouve quelque part, inerte, le souffle coupé, les yeux brouillés, les œufs brouillés, ne cherches plus le coupable, La coupable, elle est là devant moi prête à bondir et dans son élan, que dis-je élan, dans son… putain ça y est je débloque, je me répète, Alzeimer me guette ! Non, en fait c’est elle qui me guette et me trouble. Elle est toujours là, sous moi, à attendre…

Je vais te la décrire Ami, en quelques références communes simples qui te parleront surement… Imagine le résultat de l’accouplement de Bleck le Roc et Zembla avec Norrin Radd alias « Silver Surfer », ça te parle ? Non ? On ne s’en sortira pas, je déplore ton manque de culture Ami, notre échange pourrait s’arrêter là mais tu es « The témoin » de la chose et à ce titre tu dois donc savoir. Bon, je vulgarise pour toi, écoute bien, prends un mix d’Hercule demi Dieu fil de Zeus pour son coté bodybuildé, de Mona Lisa chef d’œuvre de De Vinci pour sa subtilité émotionnelle Italienne, rajoute un brin d’Optimus Prime des Transformers pour la note technologique, pour finir tu lui greffes les cordes vocale d’un V10 de F1, tu lui colles 2 roues de bonne dimension et logiquement tu te retrouves face à Elle…

Elle sait que je parle d’elle, elle me surveille d’un œil quasi sournois. Pas encore domestiqué la belle Nelly, c’est son petit surnom, « la Belle Nelly », quand je parle d'elle comme cela ça l’adoucit et c’est déjà plus simple à retenir que le nom dont ses créateurs Italien l’ont affublée, « Trinitrotoluène », vas-y Ami ne regarde pas et répète ! Alors tu y arrives ? « Trinitrotoluène », pas simple hein ? C’est pourtant son nom d’origine, vrai de vrai ! Un vrai composé chimique de type aromatique cristallin si tu vois ce que je veux dire, non ? Tu ne vois pas ? Je savais que ton manque de culture serait un écueil à notre relation et allait m’obliger à en faire des tonnes… bon je simplifie, pour toi Ami, fais un effort, écoute, « Trinitrotoluène », il l’ont même écrit en grosses lettres noires et rouges sur ses écopes latérales, enfin le diminutif seulement, en 3 lettres capitales, capitales pour notre relation explosive, 3 lettres, T.N.T pour Tri Ni Tro, tu comprends mieux le caractère déflagrant de la « Belle Nelly » ? Même si sous sa forme raffinée elle est relativement plus stable que de la nitroglycérine, elle n’en demeure pas moi dangereuse dans sa phase de combustion. Elle est comme ça car on l’a faite comme ça, et son nom complet exprime à lui seul l’attraction qu’elle exerce sur mon bulbe rachidien et mon épine dorsale, « BENELLI 1130 TNT Sport Evo »… ouf ! Ça y est, je l’ai dit… « BENELLI 1130 TNT Sport Evo »… j'arrive même à le répéter, Yè !!! C’est ma « Belle Nelly » à moi maintenant. Depuis peu, et je partage, avec toi ami, immédiatement, j’espère que tu apprécies ? car la « Belle Nelly » c’est que du beau, du lourd, du violent, du grand art, de la matière noble à profusion, des lignes acérées, des galbes indécents, des mélanges subtils, des couleurs marquées et surtout rien de vulgaire, la Classe, la Grande Classe, la Sur-Classe, le luxe sans la délicatesse, l’élégance motorisée, le raffinement mécanique, la sophistication technologique, la quintessence attractive en mouvement, la… Putain je bande !!! Trop fort, trop violent, l’effet qu’elle me fait.

Est-ce bien raisonnable ? T’elle était la question. Suis parti avec elle pas plus tard que ce matin pour essayer d’y répondre. Pas pu… j’ai essayé mais pas pu… peut-être à cause de ce petit bouton calé à gauche de son tableau de bord. Petit bouton noir avec TNT écrit en rouge lumineux. Et à coté pour surligner l’effet de la chose ils ont ajouté « Power Commander »… Power, j’ai compris tout de suite ce que ça voulait dire, juste en appuyant dessus. Power, c'est quand tu appuies sur un petit bouton et que t'essaies de rattraper le guidon avec la main avant que tout ne t'échappe. Power, c’est quand en l’espace d’une seconde tu perds toutes les rides faciales qui contribuent à ton charme de quinqua, comme toi aspirées vers l’arrière elles se cachent au fond du casque, effrayées, acculées et ne sachant plus ou aller. Power, c’est quand tu essaies de fermer la bouche et que tu sens tes lèvres qui montent, qui montent, jusqu’à recouvrir ton nez et t’obstruer en partie la vue. Power c’est quand tu sens que ça pousse, que ça pousse, que ça tire, que ça tire, et qu’au final tu sais plus si ça tire ou si ça pousse, et là tu cherches le mot qui pourrait exprimer les deux à la fois. N’ai crainte Ami, je ne vais pas te demander le mot, je me souviens encore de la vulgarisation que j’ai dû faire pour toi trois chapitre plus haut. Donc je reprends. Power, c’est quand tu comprends que malgré ton âge tu peux encore grandir, surtout des bras. Power, c'est quand tu t’arrêtes et qu'il te faut un bon quart d'heure pour que tes 3 testicules retrouvent leur place. Power, c’est quand y’a tout qui se mélange dans ton ventre et que tout ça vient se blottir contre tes vertèbres qui ne comprennent absolument pas ce qui leurs arrivent, mais qui assument et qui trient. Power, c’est quand les autres n’existent plus, ils sont là et d’un seul coup plus là, loin, loin derrière, avalés par un trou noir alors que toi tu transcendes la lumière et le temps. Tout est relatif mais en gros Power c’est ça… Par contre dans « Power Commander » il y a aussi Commander, et là je n’y comprends plus rien, car je ne commande rien, c’est elle qui décide, c’est elle qui décide si je reste ou si je viens, c’est elle qui décide si on continue ensemble ou pas, c’est elle qui a droit de vie ou de mort, le droit de passer à vitesse orbitale et de transporter mon corps d’un point à un autre sans point intermédiaire entre le début et la fin, si ça c’est pas de la téléportation je n’y comprend plus rien…

TNT c'est tout ça, le plaisir des yeux en plus, et là je te laisse seul juge, mais je connais déjà ton parti pris, sinon tu ne serais pas sur ce Forum en train de t'esquinter les yeux à lire des petites lettres écrites en gris pale, tu serais plutôt en train de te palucher devant un insipide 4 pattes venu tout droit du soleil levant, mais tu sais comme moi que le soleil levant même débridé c'est pas ça...

Bon, elle m'appelle à nouveau, demandeuse, exigeante, insatiable, j'y retourne Ami... Mais Est-ce bien raisonnable ?
HueyTL
HueyTL

Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  JH42 Jeu 28 Aoû 2014 - 20:37

simplement Bravo !
fait gaffe, tu as taché ton clavier !
mais Bravo ! on en redemande !!
Very Happy

PS : psiitt, c'est powercontrol le bouton ! mais à 50 ans c'est normal que tu aies bientôt besoin de lunettes !

_________________
Une TNT de plus dans le 13 !!! Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  Breiznelli Jeu 28 Aoû 2014 - 21:46

Houlààà Huey, belle prose !
Bon la Béné on sait ce qu'elle consomme mais toi il faudra nous dire à quoi tu carbures ! Very Happy Very Happy ( absinthe, fraise des bois, eucalypt.....) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  blaireauchinois Jeu 28 Aoû 2014 - 23:15

.... et je rajouterais que tu es donc assis sur une nymphomane ... petit veinard !!!!
Mais pourquoi 3 testicules ???
- tu vois grand ?  
- je suis idiot ?? Oui oui, je sais je sais Twisted Evil
- erreur de frappe ?
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1235
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  jean-seb Ven 29 Aoû 2014 - 9:10

T'es pas feignant sur le clavier toi! Je me retrouve forcément dans ton discours même si pour moi la R160 est encore un cran au-dessus au niveau sensation Very Happy  Plus de couple, plus de chevaux, plus de bruit bref tu vois le truc y en a encore plus. Avec elle aucun répit, les premiers rapports sont super brutaux, sur le mouillé tu sers les fesses et sur le sec t'en prend plein les bras parce que là tu n'est plus le même Twisted Evil
Bon on va encore croire que je fais mon fier cul mais au moins tu sauras que le jour ou ta dose de shoot ne sera plus suffisante il y a encore la R160.
A plus  Very Happy
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  HueyTL Ven 29 Aoû 2014 - 10:07

Bien vu JH j'avais pas mes lunettes afro , par contre on doit être plusieurs car j'ai l'impression que les 2/3 des possesseurs de Benelli du Fofo ont + de 50 ans et font encore les d'jeuns sur une Tnt... Puis Control ou Commander, quand c'est la Belle, ou l’instinct, ou la passion  qui te contrôl et te Commande c'est Kif-Kif...
Blaireau, pour la 3eme testicule pas d'erreur de frappe, vérifie, si t'en as qu'1 ou 2 va consulter, y'a un blème ou alors c'est qu'elle est toujours en haut et tu que tu continues à l’appeler "mon cerveau"... Cool
HueyTL
HueyTL

Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  bretz64 Ven 29 Aoû 2014 - 14:55

Bienvenue sur le forum et quel patate !!!! Sa fait vraiment plaisir de voir des personnes aussi dynamique .pour info j'étais sur le forum moto morini avant passage obliger pour évoluer vers une benelli mais les deux  moto sont fantastique mais je regrette (financièrement pas possible de garder ) la morini . A bientôt
bretz64
bretz64

Messages : 771
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 64510

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  HueyTL Ven 29 Aoû 2014 - 22:57

Ouai Bretz un super engin la Corsaro, j'en garde encore la banane, un Bronco qui demande qu'à lever les yeux vers le ciel, moins fusée que la TNT mais plus sauvage, dommage qu'esthétiquement la Morini ne soit pas plus attrayante...
HueyTL
HueyTL

Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  bretz64 Sam 30 Aoû 2014 - 4:43

Machine superbe et rare mais politique commercial dramatique ainsi que les tarifs pratiqués ces dernières années ,un exemple type pour tuer une marque comme Benelli avec la dip dans une autre mesure . Made in china
bretz64
bretz64

Messages : 771
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 64510

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  blaireauchinois Sam 30 Aoû 2014 - 10:16

@ HueyTL :
pour la 3eme testicule pas d'erreur de frappe, vérifie, si t'en as qu'1 ou 2 va consulter, y'a un blème ou alors c'est qu'elle est toujours en haut et tu que tu continues à l’appeler "mon cerveau"
J'imagine consulter mon docteur pour la 3e ... Rolling Eyes  Suspect
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1235
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  MikaBZH Mer 3 Sep 2014 - 7:23

Bienvenue Huey,

En tout cas tu as l'air d'avoir plus de patate que certains "jeunes" !
Et bravo pour ta belle brochette de bécane.
MikaBZH
MikaBZH

Messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 22 - St-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  HueyTL Sam 20 Déc 2014 - 14:58

J'ai profité d'une virée dans le Lubéron pour prendre quelques photos de mon explosive TNT, routes trempées mais 19° Celsius, que demander de plus au père Noël ??? bon je vous en poste une et vous la décris en quelques mots.

Donc c'est une 1130 TNT Sport Evo blanche et rouge de 2009 équipée de :
- Rétro Chaft Mercury coque blanche
- Poignées Rizoma
- Embouts de guidon Marco Design
- Maître cylindre de frein Brembo PR19
- Bocaux de frein avant et arrière Rizoma noirs
- Crash pad Evotech
- Dosseret de selle blanc et carbone
- Selle Bagster Confort personnalisée noire et blanche avec liseret rouge
- Clignotants avant noir
- Bouchon de carter d'huile Evotech Rouge
- Silencieux Devil Carbone
- Capots de radiateurs peints aux couleurs de la moto
- Support de plaque carbone avec mini clignotants
- Plusieurs pièces carbone dont, pare boue avant, Passage de roue arrière, flancs de réservoir, dessus de réservoir, couvercle boitier Fuse, Contour Neiman, protège chaîne, ...
- La tubulure d'échappement avec le catalyseur a été remplacé par le précédent propriétaire
- Chaussée de Pirelli Diablo Rosso

Me reste à monter un levier d'embrayage V-Trec noir et rouge, des ressorts progressifs HyperPro qui attendent dans le garage.

Voilà pour la présentation de la belle qui a 8000km et qui marche top de top, genre Missile sol-sol, tourne comme une horloge, démarre bien à chaud comme à froid, consomme ses 9 litres et en redemande  I love you ,


Une TNT de plus dans le 13 !!! <a href=Une TNT de plus dans le 13 !!! 20141210" />

Bonne route à vous !
HueyTL
HueyTL

Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  Didlaveste Sam 20 Déc 2014 - 16:29

Bienvenue, très belle machine!
On n'est pas très loin....
Didlaveste
Didlaveste

Messages : 266
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 53
Localisation : Marseille

http://www.gdi-immo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  dom Sam 20 Déc 2014 - 17:53

belle machine Une TNT de plus dans le 13 !!! 59237723
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  totof 74 Sam 20 Déc 2014 - 21:42

HueyTL a écrit:J'ai profité d'une virée dans le Lubéron pour prendre quelques photos de mon explosive TNT, routes trempées mais 19° Celsius, que demander de plus au père Noël ??? bon je vous en poste une et vous la décris en quelques mots.

Donc c'est une 1130 TNT Sport Evo blanche et rouge de 2009 équipée de :
- Rétro Chaft Mercury coque blanche
- Poignées Rizoma
- Embouts de guidon Marco Design
- Maître cylindre de frein Brembo PR19
- Bocaux de frein avant et arrière Rizoma noirs
- Crash pad Evotech
- Dosseret de selle blanc et carbone
- Selle Bagster Confort personnalisée noire et blanche avec liseret rouge
- Clignotants avant noir
- Bouchon de carter d'huile Evotech Rouge
- Silencieux Devil Carbone

- Capots de radiateurs peints aux couleurs de la moto
- Support de plaque carbone avec mini clignotants
- Plusieurs pièces carbone dont, pare boue avant, Passage de roue arrière, flancs de réservoir, dessus de réservoir, couvercle boitier Fuse, Contour Neiman, protège chaîne, ...
- La tubulure d'échappement avec le catalyseur a été remplacé par le précédent propriétaire
- Chaussée de Pirelli Diablo Rosso

Me reste à monter un levier d'embrayage V-Trec noir et rouge, des ressorts progressifs HyperPro qui attendent dans le garage.

Voilà pour la présentation de la belle qui a 8000km et qui marche top de top, genre Missile sol-sol, tourne comme une horloge, démarre bien à chaud comme à froid, consomme ses 9 litres et en redemande  I love you ,


Une TNT de plus dans le 13 !!! <a href=Une TNT de plus dans le 13 !!! 20141210" />

Bonne route à vous !
Un homme heureux quoi !!! Elle est superbe
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Une TNT de plus dans le 13 !!! Empty Re: Une TNT de plus dans le 13 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum