Derniers sujets
La 502 X de Sheppard
+8
Krist
HOLA64
arsestarr
rocyli
Olivier_Trail
rescue85
Nicodmchlier
Sheppard60
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
seconde option
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caractéristique: design avec clignotants ambrés et fonctions DRL en blanc pur. Avec 3 modes d'éclairage de conduite (fixe et clignotant) pour une meilleure visibilité dans la zone de circulation. Avec la housse de protection jaune d'or, vous pouvez changer la couleur de la lumière pour vos options entre le jaune et le blanc. L'objectif du projecteur fisheye 4D fournit une lumière vive à l'avant de la moto, améliorant la visibilité globale.
Caractéristique: design avec clignotants ambrés et fonctions DRL en blanc pur. Avec 3 modes d'éclairage de conduite (fixe et clignotant) pour une meilleure visibilité dans la zone de circulation. Avec la housse de protection jaune d'or, vous pouvez changer la couleur de la lumière pour vos options entre le jaune et le blanc. L'objectif du projecteur fisheye 4D fournit une lumière vive à l'avant de la moto, améliorant la visibilité globale.
Krist- Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2019
Re: La 502 X de Sheppard
Salut Sheppard60,
Pour le branchement en direct avec le commodo d'origine, j'ai juste repiquer sur les fil du plein phare.
J'ai enlever le phare pour un branchement plus propre, soudure a l’étain et gaine thermo, rien de compliquer, et niveau confort de conduite plus pratique lors de croisement de voiture, pas 2 interrupteurs a manipuler
Pour le branchement en direct avec le commodo d'origine, j'ai juste repiquer sur les fil du plein phare.
J'ai enlever le phare pour un branchement plus propre, soudure a l’étain et gaine thermo, rien de compliquer, et niveau confort de conduite plus pratique lors de croisement de voiture, pas 2 interrupteurs a manipuler
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Re: La 502 X de Sheppard
Salut Krist,
Je confirme la vidéo, j'ai les mêmes, et rien a redire, tjrs opérationnelle, rien ne bouge niveau plastique et peinture, vraiment du solide.
Je confirme la vidéo, j'ai les mêmes, et rien a redire, tjrs opérationnelle, rien ne bouge niveau plastique et peinture, vraiment du solide.
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Re: La 502 X de Sheppard
Le problème que j'ai avec pour le moment avec, fait que je ne peux pas brancher les clignotants intégré en faisant un piquage sur les connexion des clignotants avant.
Les feux additionnels dois être clignote en opposition avec la moto. Pour ce qui est du feu diurne j'ai pas encore essayer.
Les feux additionnels dois être clignote en opposition avec la moto. Pour ce qui est du feu diurne j'ai pas encore essayer.
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Re: La 502 X de Sheppard
Sinon petit upgrade aujourd’hui, j'ai enfin reçu mes ampoules led "made in china".
J'ai modifier les caches en caoutchouc pour la ventilation, en bricolant l'extrémité, une petite découpe et avec des vieux collant de ma femme
En allant tester l'éclairage dans le noir complet, j'ai relevé la hauteur des phares qui pour moi était un peu bas et franchement avec les antibrouillards qui éclaire un peu plus large, C'EST LE TOP !!!
Je dois avouer par contre que le plein phare est plutôt moyen, limite inutile, sa sens les feux longue portée dans un proche avenir !!
J'ai repris le schéma de Olivier_Trail, puis avec un peu de chatertone et des colliers plastique pour ranger tout ça, ni vue ni connu !!
Plutôt content du résultat, cela là met plus en valeur, ça en jette !!
[/quote]
J'ai modifier les caches en caoutchouc pour la ventilation, en bricolant l'extrémité, une petite découpe et avec des vieux collant de ma femme
En allant tester l'éclairage dans le noir complet, j'ai relevé la hauteur des phares qui pour moi était un peu bas et franchement avec les antibrouillards qui éclaire un peu plus large, C'EST LE TOP !!!
Je dois avouer par contre que le plein phare est plutôt moyen, limite inutile, sa sens les feux longue portée dans un proche avenir !!
J'ai repris le schéma de Olivier_Trail, puis avec un peu de chatertone et des colliers plastique pour ranger tout ça, ni vue ni connu !!
Plutôt content du résultat, cela là met plus en valeur, ça en jette !!
[/quote]
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Re: La 502 X de Sheppard
Très sympa
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Re: La 502 X de Sheppard
Et une 2 eme TRK X qui ne ressemble plus a un cyclope, well done!
Olivier_Trail- Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 54
Localisation : Grenoble
Re: La 502 X de Sheppard
Petit upgrade du week end, remplacement des connections d'origine des phares par des connectiques étanches;
Ensuite branchement après contact des feux additionnels avec les feux diurnes intégré, cela ma permis de dégagé l'interrupteur.
Je me suis raccordé sur les feux led de jour à l'avant.
Il me reste à brancher les clignotants également, mais je dois trouver la centrale/ pour cela.
Petit rendu:
J'ai profité d'un déplacement professionnel dans l'Aube (10) prêt de Troyes pour être plus précis, j'ai parcourir 650 km, terminé mon rodage, donc voir son comportement autoroutier, et vue la flotte que j'ai pris sur le retour, je peux dire que toute mes modification électrique sont bien étanche ^^ mdr !!
Prochaine étape, la bulle haute, protection de reservoir, et support de valise lattéral, feux longue portée
Ensuite branchement après contact des feux additionnels avec les feux diurnes intégré, cela ma permis de dégagé l'interrupteur.
Je me suis raccordé sur les feux led de jour à l'avant.
Il me reste à brancher les clignotants également, mais je dois trouver la centrale/ pour cela.
Petit rendu:
J'ai profité d'un déplacement professionnel dans l'Aube (10) prêt de Troyes pour être plus précis, j'ai parcourir 650 km, terminé mon rodage, donc voir son comportement autoroutier, et vue la flotte que j'ai pris sur le retour, je peux dire que toute mes modification électrique sont bien étanche ^^ mdr !!
Prochaine étape, la bulle haute, protection de reservoir, et support de valise lattéral, feux longue portée
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Re: La 502 X de Sheppard
Salut,
Sympa le montage, une petite vidéo possible pour voir vraiment l'effet des clignos sur les longue portée ?
Sympa le montage, une petite vidéo possible pour voir vraiment l'effet des clignos sur les longue portée ?
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Re: La 502 X de Sheppard
Je n'ai pas encore brancher les clignotants.
Ils fonctionnent pas une fois brancher en directe sur les clignotants. Je dois donc essayer en branché directement sur le relais et/ou centrale des clignotants.
D'ailleurs si quelqu'un sais ou cela ce trouve.
Ce sont des antibrouillards que j'ai, pas des longues portées. mais ça va venir !!
Et d'ailleurs pour ceux qui demander, amazon en a remis en vente :Feu antibrouillard avec diurne et clignotant
Ils fonctionnent pas une fois brancher en directe sur les clignotants. Je dois donc essayer en branché directement sur le relais et/ou centrale des clignotants.
D'ailleurs si quelqu'un sais ou cela ce trouve.
Ce sont des antibrouillards que j'ai, pas des longues portées. mais ça va venir !!
Et d'ailleurs pour ceux qui demander, amazon en a remis en vente :Feu antibrouillard avec diurne et clignotant
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Re: La 502 X de Sheppard
Ok merci pour 'info, en espérant que tu trouve la solution,
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Re: La 502 X de Sheppard
rescue85 a écrit:Ok merci pour 'info, en espérant que tu trouve la solution,
Désolé de pas avoir répondu avant, j'ai fini par abandonné, je garde les feux diurnes uniquement.
Je fais une petite mise à jour de ma customisation de ma machine. Cela faisait un moment que je n'avais pas poster.
Le point positif du confinement, comme pour beaucoup, cela me permet de faire pas mal de chose.
J'ai remplacé depuis mon top Case Kappa 52L par un en Aluminuim de 58L de marque Kappa toujours et le dosseret associer, avec des petit rajout de catadioptre rouge et de logo Benelli de chaque coté
Ensuite j'ai profité pour refaire des câblage et rajouter un allume cigare sur la droite (à l'opposé du la prise USB donc). Ceci pour prévoir des bon moment de camping et pouvant servir pour mon compresseur portatif lors de road trip.
Le tout raccordé sur l'après contact, sur un boitier porte fusible que j'ai réussit à fixé sur la moto pour évité que celui-ci se promène de trop.
Et pour finir, j'ai rajouter:
- Une protection au radiateur à l'effigie de la TRK
- Les support de valise Givi + les adaptateurs SW-Motech pour y fixé des valises de la marques (prévus pour après le confinement)
Je suis dans l'attente d'une grille pour les feux acheté sur aliexpress, mais bloqué et en attente de dédouanement.
Il me restera plus qu'à lui faire un bon shampouinage après que cette météo redevienne un peu plus clémente.
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Re: La 502 X de Sheppard
je trouve ta grille de radiateur très peu ouverte, à vu d'oeil tu perd la moitié de surface de refroidissement
Re: La 502 X de Sheppard
les marluches a écrit:je trouve ta grille de radiateur très peu ouverte, à vu d'oeil tu perd la moitié de surface de refroidissement
Autant pour moi j'ai mis la mauvaise photo, c'est la moto d'avant démontage.
Je trouve que le ventilo du radiateur s'allume rapidement, contrairement au autre machine que j'ai eux. J'ai donc démonté pour voir un peu comment cela était foutu et faire un nettoyage au passage, cela ma permis de trouver des choc sur mon radiateur à l’intérieure, coté moteur, WTF...
(Mais bon je vais pas le faire remplacer pour ci peu.)
Ensuite je trouve que le ventilo est peu être un peu petit, mais bon ça j'y toucherai pas. Et je comprend la pas la bavette placé en bas du radiateur, cela cache une parti de la grille d'origine pour le refroidissement.
J'ai donc profité de cette période creuse pour faire une petite modif. j'ai retiré la bavette, coupé la grille d'origine en nid d'abeille à la dimension de la grille en métal. J'estime ne pas avoir perdu en aération et limite en avoir gagné un peu, sans pour autant perdre en solidité et sécurité pour le radiateur.
A voir sur la durée ce que cela donnera.
Petite photo de tout cela:
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Re: La 502 X de Sheppard
Coucou !!
Cela faisait longtemps que je n'avais rien poster. Depuis ma X totalise 8010km, la saison étant blindé dans mon coin dans les concessions, j'attend pour sa révision des 7000 depuis mi-juillet donc bas elle bouge plus du garage.
Depuis mes dernières modifs, d'autres sont venu (capteur de pression de pneu, bulle haute Kappa, feu longue portée et porte bagage fais par charbs01 que je remercie au passage
Des ballades se sont faite avec d'autres TRKiste, dans le secteur de l'Oise, je me suis fait un p'tit road trip jusqu'en Suisse, passage sur le secteur de Lyon avant de rentrer dans l'Oise. 1510 km en 3 jours, un pure bonheur !!!
Place à quelques photo:
La balade dans l'Oise:
Mon p'tit road trip de 1510km en 3 jours:
Cela faisait longtemps que je n'avais rien poster. Depuis ma X totalise 8010km, la saison étant blindé dans mon coin dans les concessions, j'attend pour sa révision des 7000 depuis mi-juillet donc bas elle bouge plus du garage.
Depuis mes dernières modifs, d'autres sont venu (capteur de pression de pneu, bulle haute Kappa, feu longue portée et porte bagage fais par charbs01 que je remercie au passage
Des ballades se sont faite avec d'autres TRKiste, dans le secteur de l'Oise, je me suis fait un p'tit road trip jusqu'en Suisse, passage sur le secteur de Lyon avant de rentrer dans l'Oise. 1510 km en 3 jours, un pure bonheur !!!
Place à quelques photo:
La balade dans l'Oise:
Mon p'tit road trip de 1510km en 3 jours:
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Ludovic0 et Damien76 aiment ce message
Re: La 502 X de Sheppard
Cela fait un moment que je n'ai posté de newsl ici, je suis désolé ^^
Je suis passé admin sur un groupe facebook, et donc j'ai un peu zappé ce forum.
Depuis ma dernière publication la monture à gagner en kilomètres et équipement je suis à 25 000km, j'ai donc la grosse révision à prévoir.
J'ai retiré:
Je lui ai rajouté :
Je suis passé admin sur un groupe facebook, et donc j'ai un peu zappé ce forum.
Depuis ma dernière publication la monture à gagner en kilomètres et équipement je suis à 25 000km, j'ai donc la grosse révision à prévoir.
J'ai retiré:
- La grille de phare (pas pratique pour le lavage)
- La grille de radiateur en métal
Je lui ai rajouté :
- Une boite à outil (aliexpress)
- Remplacé les longue porté Amazon par des SW Motech
- Remplacement du compteur d'origine par un compteur TFT Benelli.
J'ai des capteur de pression fournis avec, mais je l'ai pas encore mis en place, sois je dois passé les jante d'origine en tubuless avec des "kit de conversion", ou acheté des jantes tubeless. - J'ai remplacé les protèges main d'origine (version 2019) par des version restylé (2021)
- Rajout d'une dashcam avant et arrière.
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
G287_adventure aime ce message
Re: La 502 X de Sheppard
Au top l'écran tft !
G287_adventure- Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2023
Age : 37
Localisation : France
Sheppard60 aime ce message
Re: La 502 X de Sheppard
Très très sympa ta trk
JPL- Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2023
Age : 61
Localisation : Rosières
Sheppard60 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 13:52 par Rhyo
» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 11:11 par JPL
» Bonjour à tous ,
Aujourd'hui à 11:08 par JPL
» Démontage boîte vitesse Benelli 899
Dim 15 Sep 2024 - 16:35 par Charles
» Z25 et ratatouille
Ven 13 Sep 2024 - 17:10 par Johnboy42
» Vidéo High Side avec un 899
Ven 13 Sep 2024 - 16:05 par Rhyo
» carte des membres du BFF v2.0
Ven 13 Sep 2024 - 11:28 par dom
» planche stiker
Dim 8 Sep 2024 - 6:08 par le doc
» En panne :-) ........... allumage / bobines
Sam 7 Sep 2024 - 18:04 par stefbzh22