Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

+4
Breiznelli
RV
les marluches
Tarmeau
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 13 Juil 2018 - 11:24

@ les marluches:
Aucune incompréhension. Je trouvais simplement qu'il paraîssait plus facile de faire remonter les infos en page 1 sur un topic plutôt que sur plusieurs rubriques où les principaux liens risquent de se perdre aux milieux des dialogues. Ceci dit, si ça paraît plus clair (pour les habitué[e]s) de les créer, elles n'en seront que complémentaires. Et à moins que ce topic ne dérange (mon but n'étant pas de chambouler le forum), j'irai y piocher des infos que je  remonterai en page 1 de celui-ci tout en renvoyant aux rubriques concernées.
Le plus n'étant pas l'ennemi du bien ... Wink

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  patrice91 Mar 14 Mai 2019 - 5:37

RV a écrit:
Tarmeau a écrit:Les accessoires (d'origine ou pas; je ferai 2 sous-sections).

Rajout de demi pontets
Vous les avez certainement déjà vu, mais cette fois je les classe dans le bon topic. La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Img_2020
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Img_2021

Cela rehausse 1 ou 2 cm , mais cela ai compensé par le fait que ça rapproche le cintre vers vous
Meilleur confort, bras moins tendu, idéal pour ceux de moins de 1.80 m.
[/quote

Pas de problème concernant les longueurs des câbles et durites ?
patrice91
patrice91

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 70
Localisation : 91460 - Marcoussis

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  DovYves Dim 17 Mai 2020 - 11:08

patrice91 a écrit:
RV a écrit:
Tarmeau a écrit:Les accessoires (d'origine ou pas; je ferai 2 sous-sections).

Rajout de demi pontets
Vous les avez certainement déjà vu, mais cette fois je les classe dans le bon topic. La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Img_2020
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Img_2021

Cela rehausse 1 ou 2 cm , mais cela ai compensé par le fait que ça rapproche le cintre vers vous
Meilleur confort, bras moins tendu, idéal pour ceux de moins de 1.80 m.
[/quote

Pas de problème concernant les longueurs des câbles et durites ?

Salut, je déterre un peu ce post.
J'aimerais mettre ce type de pontet sur ma TRK.

Ou peut on les trouver, et comme poser plus haut, pas de problème concernant la longueur des câbles et durites?

Merci.

DovYves

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  RV Lun 18 Mai 2020 - 6:51

Salut DovYves
Aucun problème pour les pontets, tout passe facilement,
Aucun soucis de longueur.
J'avais acheté les liens suite a un problème de dos.
Ils m'ont bien aidé pendant un certain temps.
Je peux te les vendre si cela t'intéresse, car je ne les utilise plus.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum