Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

+4
Breiznelli
RV
les marluches
Tarmeau
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 29 Juin 2018 - 20:52

'lut à vous.
J'ouvre ce topic de façon à ce que les possesseurs ou les visiteurs aient un accès direct aux modèles (normal [j'hésite même à mettre R comme routier] ou X [aussi appelé Adventure]).
J'espère qu'il vous plaira et que vous y trouverez tout ce que vous êtes venu y chercher. N'hésitez pas si vous avez des suggestions à faire. Wink

Pour l'admi, je me réserve 5 posts qui pour l'instant sont vides, mais qui à l'avenir vont se contruire. Faut me laisser un peu de temps pour les recherches


Dernière édition par Tarmeau le Ven 29 Juin 2018 - 21:06, édité 1 fois

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 29 Juin 2018 - 21:03

Présentations et essais des modèles. Liste des possesseurs sur le site (avec leurs accords).


Pour la TRK (Normal ou Route [roues de 17]):

Essais en vidéos: (uniquement en français, sinon la liste est trop longue !):




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(à ce jour, les supports de sacoches ne sont plus fournis, mais l'ensemble top-case de 52L et les sacoches de 33L avec leurs supports reviennent à 950 euros TTC)

Comparatifs vidéos: (le seul trouvé est en Espagnol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essais "papier":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentations par Benelli:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Possesseurs:
- micklinn depuis octobre 2017
- Clem_41 depuis novembre 2017.
- RV depuis le 2 juin 2018.
- moi depuis le 24 juillet 2018
- patator depuis le 25 juillet 2018

Pour la TRK X (roues de 19 et 17):

Essais vidéos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essais "papier":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tarmeau le Mer 8 Aoû 2018 - 10:14, édité 8 fois

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 29 Juin 2018 - 21:09

Les accessoires:

D'origine:
- kit top case 52L et sacoches 2 x 33L (avec tous les supports compris) soit 118L = 950 euros TTC.

Adaptables:
- les pontets de guidon (voir RV en page 1)


Dernière édition par Tarmeau le Mer 11 Juil 2018 - 11:39, édité 2 fois

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 29 Juin 2018 - 21:16

L'entretien comprenant celui du constructeur et aussi les "combines".

Constructeur:
- le rodage: voir celui d'RV en page 1.
- 1ère révision à 1000 kms.


Dernière édition par Tarmeau le Mer 11 Juil 2018 - 11:41, édité 3 fois

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 29 Juin 2018 - 21:17

Divers:

Vidéo de comparaison de couronnes de transmission finale 42 origine vs 40 adaptable (kms/h et régimes moteur):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tarmeau le Ven 13 Juil 2018 - 11:43, édité 2 fois

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 29 Juin 2018 - 21:19

Un post divers "+" (qui si il ne sert à rien, verra une demande de ma part au niveau de l'admi afin qu'il soit effacé).

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Ven 29 Juin 2018 - 21:43

Je vois ce topic d'une façon plutôt technique avec des liens directs (mais heureusement, rien n'empêchera qu'avec un lien [ou plusieurs] vous donniez votre opinion) qui permettront de trouver rapidement réponses aux questions que vous vous posez. Vos inters seront conservées dans les pages de ce topic, mais je remonterais seulement les liens vers les 5 posts sus-nommés afin qu'un accès "direct" soit possible. Je me doute que ça peut paraître trop rigoureux, mais à coté de ça, il me parait tout aussi judicieux qu'un topic beaucoup moins technique façon "On en parle", ou "Le comptoir du TRK" soit créer en parallèle.
J'attends les prétendants. Le cumul des mandats n'est jamais bon et un topic me suffit donc !
A qui l'honneur ?

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  RV Sam 30 Juin 2018 - 5:53

Tarmeau a écrit:Je vois ce topic d'une façon plutôt technique avec des liens directs (mais heureusement, rien n'empêchera qu'avec un lien [ou plusieurs] vous donniez votre opinion) qui permettront de trouver rapidement réponses aux questions que vous vous posez. Vos inters seront conservées dans les pages de ce topic, mais je remonterais seulement les liens vers les 5 posts sus-nommés afin qu'un accès "direct" soit possible. Je me doute que ça peut paraître trop rigoureux, mais à coté de ça, il me parait tout aussi judicieux qu'un topic beaucoup moins technique façon "On en parle", ou "Le comptoir du TRK" soit créer en parallèle.
J'attends les prétendants. Le cumul des mandats n'est jamais bon et un topic me suffit donc !
A qui l'honneur ?


C'est fait , et je pense que tu l' as vu, j'ai ouvert le comptoir du trk 502.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  RV Sam 30 Juin 2018 - 5:59

Tarmeau a écrit:Les accessoires (d'origine ou pas; je ferai 2 sous-sections).

Rajout de demi pontets
Vous les avez certainement déjà vu, mais cette fois je les classe dans le bon topic. La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Img_2020
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Img_2021

Cela rehausse 1 ou 2 cm , mais cela ai compensé par le fait que ça rapproche le cintre vers vous
Meilleur confort, bras moins tendu, idéal pour ceux de moins de 1.80 m.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  les marluches Sam 30 Juin 2018 - 6:42

super d'intégrer la Trk 502 mais je pense qu'il faudrait également faire une rubrique pour la Léoncino car c'est aussi une belle nouveauté
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  RV Sam 30 Juin 2018 - 9:41

les marluches a écrit:super d'intégrer la Trk 502 mais je pense qu'il faudrait également faire une rubrique pour la Léoncino car c'est aussi une belle nouveauté

C'est pas faux de plus elle a le même moteur,
Pour lavoir essayé, ça va pas mal, sauf quel est basse pour moi.
Conviendrait parfaitement, aux petites femmes .La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Benell10

Voilà une photo
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty RV benelliste depuis le 2 juin

Message  RV Dim 1 Juil 2018 - 19:52

Tarmeau a écrit:Présentations des modèles et les possesseurs sur le site (avec leurs accords).
RVLa moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Img_2022

Le 2 juin 2018 , j'ai pris possession de mon TRK 502 a Trévoux dans L' Ain .
Aujourd'hui je totalise 2000 kms au compteur.
Tout se que je peux dire ... Bonheur total... Very Happy
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty 1' entretien

Message  RV Dim 1 Juil 2018 - 20:00

Tarmeau a écrit:L'entretien comprenant celui du constructeur et aussi les "combines".

1' vidange des 1000 kms ,coût 109 €
Vidange moteur et changement du filtre, tension de chaine vérification de l'ensemble de la moto.
Réglage de la moto a votre main .
Et changement disque avant pour mon trk ( 1 disque voilé, défaut fabrication).
Essai routier .
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Breiznelli Lun 2 Juil 2018 - 21:18

Disque voilé ...??? scratch scratch
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  RV Mar 3 Juil 2018 - 6:10

Breiznelli a écrit:Disque voilé ...???  scratch scratch

Oui, c'est un défaut connu, un rappel va avoir lieu pour certain trk.
Du moins c'est que ma dit mon concessionnaire.
Le fournisseur connait le problème, et change le disque sans discuter.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Mar 3 Juil 2018 - 14:59

@ RV: j'ai vu pour le "comptoir". cheers
@ les marluches: Je vais voir avec les modos si il est possible de rajouter une rubrique supplémentaire "Léoncino". Il serait sans doute pas mal qu'un possesseur (voir un futur) s'en occupe. Difficile de gérer le topic d'une moto qui ne t'appartient pas. Au pire, je demanderai aux modos de rectifier le titre de cette rubrique et scinderai celle-ci en y insérant le Léoncino (même motorisation, effectivement).

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  RV Mer 4 Juil 2018 - 8:46

Tarmeau a écrit:Les accessoires:

D'origine:
- kit top case 52L et sacoches 2 x 33L (avec tous les supports compris) soit 118L = 950 euros TTC.

Adaptables:
- les pontets de guidon (voir avec RV pour le lien)

joli travail de recherche Tarmeau.

pour les pontets, impossible de mettre le lien, il ne fonctionne pas.
mais aller sur ali express, rentrer benelli trk 502, et la vous trouverez les pontets et bien d'autres pièces.
comme .. dossier de selle pilote , poignets embrayage et frein pour les petites mains ;lis sont réglables, grille de radiateur etc ...

RV
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  RV Mer 4 Juil 2018 - 9:15

Tarmeau a écrit:L'entretien comprenant celui du constructeur et aussi les "combines".

Constructeur:
- 1ère révision à 1000 kms.

1000 kms , cest la première vidange , celle uiarqu la fin de la première partie du rodage.

pou celle-ci en autre :

- ne pas depasser 5600 tours pendant les 1000 premier kms.
durant cette période, bien faire laissé chauffer votre moto, le temps de vous préparer, ensuite passer les rapports à 3000 tours tant que la moto n'est pas vraiment chaude, puis passage vers 4000 tours.

pendant les 350 premier kms, je nai pas dépassé le 90 kmh, soit 4500 tours, ensuite je suis monté à 5000 tours soit environ 102 kmh.
tout cela est pénible mais nécessaire à la survie de votre moteur.

Vers les 950 kms, j'ai commencé tout doucement à monter à 5000 5600 tours avec quelques monté à 6000 tours.
passé les 1000 premiers kms et vidange faite ( 109€ environ ), j'ai commencé à monter en régime, sans jamais dépasser 6500 tours
de 1000 à 1600 kms maxi 6500 tours ... donnés constructeur.
moi jai fait quelques portion d'autoroute à vitesse constante 120 kmh soit 6500 tours pendant 10 à 15 mn environ à chaque fois.
ça permet au moteur de se dérider un peu.

J'avais oublié les 1000 premier kms, faites les en solo, ensuite commencer le duo, pour ceux qui ont une passagère qui les suit .
entre 1000 et 1600 kms, une fois le moteur chaud , essayé de passer vos rapport vers les 5000 tours, histoire d'habituer le moteur au monté en régime.Passé également le 5 et 6 rapport à 7000 tours mais de temps en temps, juste pour doubler une voiture par exemple.

une fois passé les 1600 ks au compteur, vous pouvez rouler comme bon vous semble.
Mais vous remarquerez vite , que ça plage d'utilisation, se trouve entre 1500 ralenti et 6500 tours.
cest dans cette plage quelle est le mieux.
elle supporte également l'autoroute, soit 130 kmh, mais moi je n'aime pas .

voilà pour le rodage,que moi j'ai fait, aujourdhui mon trk se porte très bien, avec un moteur qui commence à se libérer de plus en plus. il faut patienter et attendre les 2000 kms . un autre changement de comportement arrivera plus tard je pense à voir.

RV





RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Bigfif Mer 4 Juil 2018 - 20:16

@ RV et Tarmeau, pourquoi ne reprennez vous pas l’architecture des autres topics avec les sous répertoires?
Bigfif
Bigfif

Messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  les marluches Jeu 5 Juil 2018 - 6:19

Bigfif a écrit:@ RV et Tarmeau, pourquoi ne reprennez vous pas l’architecture des autres topics avec les sous répertoires?

oui c'est ce que je pensais aussi
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Sam 7 Juil 2018 - 12:46

@ Bigfif et @ les marluches:
Afin que les principales données et les liens divers restent accessibles (et donc d'un accès facile) en 1ère page aux possesseurs, aux futurs et aux visiteurs, je pense que cette configuration correspond mieux pour y retrouver "ses petits". Le plus souvent sur les forums, les liens se retrouvent noyés aux milieu des discussions et on est obligés de lire toutes les pages pour y voir apparaitre des liens éventuels. Ce qui peut en décourager certain(e)s.
C'est donc pour ça que j'ai pensé (avec l'accord et l'aide d' RV) à un topic "Techno" et un topic "Discutes".
Pour le 1er, c'est sur que ça m'oblige à tout remonter en 1ère page (en citant la page du lien) en éditant les 5 premiers posts.
Donc, celui qui doit dorénavant tout lire; c'est moi !!!  Laughing
J'ai déjà précisé que les réactions en rapport aux liens proposés font aussi partie de ce topic. Pour ma part, je ne remonterai que les liens directs (nouvelles vidéos, nouveaux essais, accessoires, tutos mécaniques, bidouilles, etc ... et aussi mes oublis !  Laughing ). Ça fait du déjà du boulot, mais ça n'en sera que plus clair.
Pour celui d'RV, ça nous permet de pouvoir parler "librement" du modèle ! Wink
Maintenant, si cette solution vous paraît moins bonne que l'actuelle, développez svp. Wink

Je viens de voir qu'une nouvelle rubrique Léoncino vient d'être ouverte. A qui le tour ? Possesseur ou futur ?

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Bigfif Sam 7 Juil 2018 - 19:56

Salut Tarmeau, la présentation de la rubrique Trek 502 ne me dérange pas et si tu gères c’est encore mieux.
C’est juste que quand la communauté des Trekists 502 sera nombreuse (ce que je souhaite, pour continuer à faire durer ce forum) et alimentera le forum, avec seulement 2 rubriques ça va être dure de retrouver des infos importantes mais si tu t’occupe de les remonter ça ira et  tu pourras toujours le faire évoluer en fonction vos besoins. 
Bonne route et merci pour les retour d’infos sur ce nouveau model.
Bigfif
Bigfif

Messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau Mer 11 Juil 2018 - 12:59

Bigfif a écrit:Salut Tarmeau, la présentation de la rubrique Trek 502 ne me dérange pas et si tu gères c’est encore mieux.
C’est juste que quand la communauté des Trekists 502 sera nombreuse (ce que je souhaite, pour continuer à faire durer ce forum) et alimentera le forum, avec seulement 2 rubriques ça va être dure de retrouver des infos importantes mais si tu t’occupe de les remonter ça ira et  tu pourras toujours le faire évoluer en fonction vos besoins. 
Bonne route et merci pour les retour d’infos sur ce nouveau model.

On a créés 2 topics (technique et bistrot) qui nous semblent complémentaires, mais rien n'empêche que d'autres voient le jour ! Voyages et ballades en TRK, et que sais-je ...
Pour ma part, je compte effectivement remonter en page 1 tout ce qui permettra d'avoir une meilleure idée du modèle.
Il est évident que ça oblige à lire tout ce qui passera dans la rubrique (et même ailleurs sur le forum). D'ailleurs, je compte sur vous si j'en oublie. Wink

Pour la vie du forum, je compte y participer en dehors de la rubrique TRK.
- je lance (ou tout au moins, j'espère) la rubrique Léoncino. Ceci dit, j'ai pas eu le temps d'envoyer le moindre message aux modos, qu'elle était déjà ouverte !  Shocked Mais il est sûr que celle-ci doit être reprise par d'autres ... Au mieux, je ne ferai qu'un essai du modèle et un topic c'est assez à gérer.
- je compte demander  aux modos une rubrique "jeux" (de mots ou mathématiques; à nous de créer des topics).
- et compte relancer la rubrique "anciennes" (historiques) qui se meurt.
- et je lis toutes les nouvelles réponses où quelles soient dans les rubriques.

PS: où qu'en est-on des tee-shirts Benelli avec le BFF aux couleurs italiennes. C'est tombé dans l'oubli ?

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  les marluches Mer 11 Juil 2018 - 15:10

je crois que l'on s'est mal compris, nous ce que l'on disaient c'est de reprendre la même trame que toute les rubrique actuelles qui existent sur ce forum pour chaque modèle de Benelli

c'est à dire ça:

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Sans_t10
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  deny199 Jeu 12 Juil 2018 - 21:22

je vais m'y affairer, mais il faut savoir que le site de construction du bff est préhistorique de type "minitel" et que c'est pas du tout pratique a faire.
c'est l'été,  et le travail déborde, des que j'ai 5 min après trofeo je le fais.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum