Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne étrange
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Présentation
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Intégration télécommandes
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur?

3 participants

Aller en bas

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Empty Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur?

Message  klin_a2l Mar 24 Mar 2015 - 23:41

Salut à tous Wink

Depuis 1 mois ou je suis possesseur de ma fabuleuse 1130 CR je m'étais toujours demandé ce que représentait ce fameux voyant K Orange..

Ben ca y est il s'est allumé Wink Et c'est à ce moment précis que j'ai besoin de vos lumières. Ma 1130 CR est de 2007 pour info..

Vous me direz si je me trompe mais je penses que c'est un voyant de défaut.. A Savoir que lorsqu'il s'est allumé j'étais vraiment en fin fin de réservoir.. Plus aucune barre niveau jauge d'essence.. J'me suis dit "La t'es mal.." J'ai cru ne pas arriver à la station que je voyais à 200m Very Happy

Plein fait, le voyant est resté un moment avant de finalement disparaitre apres avoir coupé le contact bien plus loin.. Et le meme jour, il s'est rallumé lors d'une longue balade.. A plusieurs reprises.. Mais sans panne apparente.. Juste après une pause, un démarrage capricieux.. Est ce que je n'aurai pas une merde qui serait allé dans le circuit en tirant sur la fin du réservoir la derniere fois?

Alors ma question est la suivante, est ce que ce voyant représente un défaut particulier, ou un défaut général, ou carrément autre chose? J'suis en vacances, alors s'il y a un soucis j'aimerai en profiter pour m'en occuper Wink

Merci d'avance pour votre attention Wink
klin_a2l
klin_a2l

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Empty Re: Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur?

Message  Pilou Mer 25 Mar 2015 - 10:28

Salut!
Il me semble que c'est le voyant défaut injection. En général, c'est que t'a un pb avec tes bobines! Regarde si tes fusibles sont bon et après tu peut commencer à démonter pour regarde l'état de tes bobines. Si c'est les Sagem d'origine, elles ne sont pas étanche et au bout d'un moment si elle prennent l'eau, c'est mort! Rolling Eyes
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Empty Re: Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur?

Message  deny199 Mer 25 Mar 2015 - 12:40

Le mieux c'est de faire une lecture défaut avec tune ecu pour savoir lequel remontre exactement.
Si tu es pas équipé je suis pas loin Wink

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Empty Re: Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur?

Message  klin_a2l Mer 25 Mar 2015 - 15:01

Bah ce qui me fait bizarre c'est qu'apres il ne s'est plus rallumé.. :/

Tu es de Carca Deny non c'est ca? Bruno m'a parlé de toi comme un fin connaisseur Wink
Je suis pas contre un petit controle de la miss si tu es équipé en effet Wink
Après si ca ne s'allume plus, c'est nécessaire?

Et en effet, il pleuvait ce meme matin avant d'arriver à la station.. L'étanchéité des bobines pourrait peut etre rentrer en jeu Wink
klin_a2l
klin_a2l

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Empty Re: Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur?

Message  deny199 Mer 25 Mar 2015 - 17:05

Disons que le défaut validera la panne, si c'est une bobine, il dira la 1,2 ou 3 ou tout autre chose, s'il se ralume ésite pas Wink

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur? Empty Re: Des infos sur le fameux voyant "K" du compteur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum