Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

5 participants

Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  darday Mar 26 Aoû 2014 - 17:56

bonjours a tous je vien de faire l'acquisition d'une 899 tnt S avec un pot Devil, filtre a air KN d'après le vendeur, elle a 10000 ilm révision faite mais je m'aperçois quelle pète vraiment beaucoup quand je lâche l'accélérateur, mes fringues pus l'échappement, elle consomme grave (150 a 160 klm max) et quand je suis en 3 bas régime, quand j'accélère elle a un trou genre elle me donne un accoup et elle par normalement et ensuite toujours en 3 quand je lâche l'accélérateur elle décélère en saccade des petit accoup.

je vous dit tout ça pour savoir si ça arrive a des personne car je suis tout nouveau en benelli et je ne voudrai pas que ça me dégoutte.

merci a tous damien
darday
darday

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 37
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty Re: réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  totof 74 Mar 26 Aoû 2014 - 18:09

Tu l'as acheté où cette machine, tu ne l'as pas essayé avant ? Très mauvais réglages apparemment . C'est quoi la carto. actuelle ?
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty Re: réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  jean-seb Mar 26 Aoû 2014 - 18:52

Salut, ta becane est peut-être un peu trop riche mais à la vue de ta conso pas tant que ça (si avec 10L tu fais 150km). Les trous autour de 4000 tr/min sont toujours un peu présents et pour finir les odeurs d'échappement dans le dos c'est normal avec le pot sous la selle. Fait régler ta richesse par un pro et puis tu verras bien. A plus
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty Re: réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  darday Mar 26 Aoû 2014 - 19:02

merci pour vos réponse tout d'abords. je les acheter a haguenau vers Strasbourg. je les essayer mais je n'avais pas ressenti les accoup tt de suite c'est pour ça. après 2 jour la j'ai ressenti ces accoup et l'odeur. Pour la cargo je ne sais pas du tout et ne c'est pas comment le vérifier . la conso est donc normal ça me rassure venant d'un 4 cylindre ça ma fait peur le premier jour
darday
darday

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 37
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty Re: réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  darday Mar 26 Aoû 2014 - 19:04

après étant sur tarbes midi pyrennes je ne sais pas ou trouver un pro benelli pouvez vous m'aidez ? merci a tous
darday
darday

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 37
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty Re: réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  bretz64 Mer 27 Aoû 2014 - 8:38

Salut voisin 
Pour les réglages tu peux allé à orthez ou équipe toi de la prise pour tune ECU . Je suis à coter de pau si tu as un problème contacte moi par mp on se donnera notre téléphone . Bon courage
bretz64
bretz64

Messages : 771
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 64510

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty Re: réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  dom Mer 27 Aoû 2014 - 11:16

darday a écrit:après étant sur tarbes midi pyrennes je ne sais pas ou trouver un pro benelli pouvez vous m'aidez ? merci a tous
je te conseil d'aller voir ici  Wink

https://www.benelliforumfrance.com/s/Tuneecu
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty merci

Message  darday Mer 27 Aoû 2014 - 17:04

merci bretz64 et a dom de vos réponse c'est cool
darday
darday

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 37
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

réglage carto ou non ?? pot qui pétarade.. Empty Re: réglage carto ou non ?? pot qui pétarade..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum