Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
contrôle technique moto, êtes-vous prêts? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

+7
bad
JackFy62
polak14
Cyril74
totof 74
scalpv
KTeaM
11 participants

Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  KTeaM Jeu 12 Sep 2013 - 12:55

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? 13020_10
KTeaM
KTeaM

Messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 56
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  scalpv Jeu 12 Sep 2013 - 17:16

noooooooooooooooooooooooooooooooon

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? View.php?img=19091215tumblr-lour5we4xf1qcnaus
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  KTeaM Jeu 12 Sep 2013 - 18:10

il va pourtant s'y faire... 2014 serait l'année de tous les emm...

alors équipez-vous des accessoires nécessaires à votre adaptation pour que cela se passe en douceur...

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Images?q=tbn:ANd9GcRff07nOcOgvA4KhnliA8EHGKR_WPaVJ-wbIaTFtXaDhlq8CYvI

et ne pas oublier...

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? 9k=

l'un n’empêche pas l'autre!!! lol!
KTeaM
KTeaM

Messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 56
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  totof 74 Jeu 12 Sep 2013 - 19:13

Ouais, on ne va pas y échapper. Seul, notre pays n'est pas pour ce contrôle, ça ne suffira pas. Notre cher gouvernement va sûrement nous proposer, en contrepartie, la libre circulation de nos machines en version libre. Ça, c'est beaucoup moins évident...
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  Cyril74 Ven 13 Sep 2013 - 11:15

pouvoir rouler en full légalement me parait largement valoir (en contrepartie) un petit CT de temps en temps...
Cyril74
Cyril74

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 32
Localisation : 74800

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  polak14 Ven 13 Sep 2013 - 11:44

ok mais dans ce cas je suis l'actionnaire majoritaire, voire unique de la boite à CT moto...elephant 

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  JackFy62 Ven 13 Sep 2013 - 13:08

Franchement, vu les tromblons qui circulent sur nos routes parfois ou même qui sont à vendre sur le net, il fallait s'en douter.
Je ne suis pas pour je le rappelle, mais ça ne me surprend pas plus que ca au final désormais
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  bad Ven 13 Sep 2013 - 13:37

Tromblons ou pas, quand on sait que moins d'1% des accidents de 2 roues motorisés sont causés par une défaillance mécanique, l'argument de la sécurité en prend un coup.
Le pognon que se feront les centres de contrôle sur notre dos, c'est bien la seule chose qui compte à leurs yeux.

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique44

bad

Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  Pilou Ven 13 Sep 2013 - 15:05

Moi je suis prêt....pour pas y aller!!Razz 
Et franchement, si la contrepartie c'est de rouler en full, je m'en fout, ça changera pas grand chose dans mon cas!Twisted Evil 
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  Cyril74 Ven 13 Sep 2013 - 15:10

Pilou a écrit:Moi je suis prêt....pour pas y aller!!Razz 
Et franchement, si la contrepartie c'est de rouler en full, je m'en fout, ça changera pas grand chose dans mon cas!Twisted Evil 
ça changera juste que tu ne paieras pas ton assurance pour rien...
Cyril74
Cyril74

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 32
Localisation : 74800

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  oasis Dim 15 Sep 2013 - 8:30

Moi je dis ...anus dilaté !!!
oasis
oasis

Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  Mange'diot Dim 15 Sep 2013 - 10:34

M'en fou, j'ai plus de brelle ! What a Face 

... sinon j'ai pas bien suivit mais j'imagine qu'on peu dire au revoir à pas mal de petites modifs sur nos belles non ? Qu'en ai t-il de nos échappements ? filtre à air ? support de plaque ? rétro ? ...

Parce que s'il faut rouler avec les oreilles de mickey, échappement d'origine et à 100ch ... bah ce sera sans moi !!

et si on peu plus faire les finitions soit-même, benelli va prendre une claque lol! 
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  dom Dim 15 Sep 2013 - 19:29

le contrôle technique  , ont en parle depuis plus d' 1 ans et perso j' ai toujours pensé qu'il serait mis sans jamais l' admettre  https://www.benelliforumfrance.com/t2778-controle-technique?highlight=controle si tu veut pas être embêter avec , il existe des 600 qui fond 100 ch et qui fonctionne bien sans rien faire dessus What a Face 

pour l' échappement si l est homologué = aucun risque
pour le filtre a air ,ça m' étonne qu il démonte la machine pour le  savoir
pour le support de plaque , si il y a l' éclairage de plaque et le catadioptre = pas de problème
les rétro , perso j' en ai un et ça me suffit 
et pour la loi 100 ch , s' ils mettent le contrôle je pense qu ' ils la supprimeront cheers
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  Mange'diot Ven 20 Sep 2013 - 6:31

Merci Dom pour tes réponses ! je doit bien avouer que je me tiens pas trop au courant des nouvelles du monde Razz 

Pour ce qui est des 600 en 100 ch ... C'est vrai que je doit remplacer ma belle qui à été volée, mais si c'est pour rester en 100ch je prendrai une brutale 800, avec 167 kg à vide ça doit être suffisant ... surtout que c'est pas moi qui vais rajouter trop de poids Laughing 
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto, êtes-vous prêts? Empty Re: contrôle technique moto, êtes-vous prêts?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum