Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Pilou

» Présentation
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bigfif

» Présentation
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
concessionnaire exclusif Benelli 83 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

concessionnaire exclusif Benelli 83

+2
paquy
canneton
6 participants

Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 16:11

Que du bon!!! je tiens a remercier l'équipe de benelli 83 pour l'accueil,le service,les compétences,la disponibilité et a canneton,pour la visite de l'établissement et (pour 1 de mes ventilo HS entre autre)
Pour la petite histoire j'avais RDV le mardi matin,j'ai déposé ma belle pour tjrs le ptit souci de démarage a chaud!!(j'avais déja fait changé le kit Z25), j'avais malheureusement pas de véhicule pour le retour et le boss m'a gracieusement prété le 899s d'essai jusqu'au lendemain(beau geste).Récuperation de la moto le lendemain et changement sous garantie de l'alternateur et du démareur juste a temps le dernier jour de garantie§§ Surprised.A présent plus de souci;Merci à toute l'équipe.je recommande grandement cette concession.:593 av des bousquets 83390 CUERS,et ça plaisir de rencontrer des passionnés cheers a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  canneton Jeu 11 Mar 2010 - 20:27

salut
merci pour le message c'est super simpas

au faite ca été plus de probleme?
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 21:42

impeccable,ça péte du premier coup cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  paquy Ven 12 Mar 2010 - 7:31

Il est sympas de voir des conces sérieuses.
Quand les silenblocks d'alternateur ne sont pas changés à la première révision ça casse, je ne citerai pas le nom du 1er conces qui a entretenue ma tnt (maintenant ça va mieux je vais à limoges 87) mais j'envoie des photos à voir et se méfier
concessionnaire exclusif Benelli 83 03122012
concessionnaire exclusif Benelli 83 03122013
concessionnaire exclusif Benelli 83 03122014
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  motje Ven 12 Mar 2010 - 11:44

canneton a écrit:salut
merci pour le message c'est super simpas

au faite ca été plus de probleme?

Serai normalement fin juillet début août sur Draguignan et si ça dérange pas je vais certainement passer faire un petit coucou à la concess!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  canneton Ven 12 Mar 2010 - 11:57

motje a écrit:
canneton a écrit:salut
merci pour le message c'est super simpas

au faite ca été plus de probleme?

Serai normalement fin juillet début août sur Draguignan et si ça dérange pas je vais certainement passer faire un petit coucou à la concess!

avec le plus grand plaisir

en plus ya un peu de la belgique ici aussi lol alors sans probleme !
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  crazy popper Mer 11 Jan 2012 - 18:02

confirmation ..concession au top ,que du bon ....

crazy popper

Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 57
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  Alain-lain Mer 11 Jan 2012 - 18:06

Dans la mesure où je suis en train de m'intéresser à l'une de leurs occasions, ces bonnes appréciations rassurent cheers
Alain-lain
Alain-lain

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

http://alain.dumont.1@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  crazy popper Mer 11 Jan 2012 - 18:13

Alain-lain a écrit:Dans la mesure où je suis en train de m'intéresser à l'une de leurs occasions, ces bonnes appréciations rassurent cheers
tu peux y aller les yeux fermés Wink
je commence a avoir une petite experience des concessions...

crazy popper

Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 57
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  crazy popper Mar 9 Oct 2012 - 16:46

petit up ..
pour mon concess préféré actuellement sur le moto tour ,avec ses brutale...

crazy popper

Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 57
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty scuderia moto à Cuers

Message  jean-seb Dim 21 Oct 2012 - 11:44

Bonjour,
Je suis très satisfait de cette concession, les quelques petits problèmes que j'ai eu au début sur mon r160 ont été résolus et rapidement. L'injection a été revu et depuis elle ronronne comme un gros chat au ralenti lorsque je suis en ville. Il y avait un doute sur la batterie alors ils n'ont pas hésité à m'en mettre une au lithium. J'ai acheté un blauer force one chez eux au même prix que chez les grandes enseignes d'accessoires...
Ils sont sympas et compétents que demander de plus, allez y aussi pour vos Agusta puisqu'il en ont suivi 6 au dernier dark dog!
A+
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

concessionnaire exclusif Benelli 83 Empty Re: concessionnaire exclusif Benelli 83

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum