Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bloc compteur tornado ?
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeAujourd'hui à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeHier à 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeHier à 20:15 par Thierry930

» Les présentations
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeHier à 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

+21
TNT_38
Sylvain
hsr 59
msay555
Thorleif
guytou
yoyo31
Didlaveste
les marluches
polak14
dom
arnaud0972
deny199
totof 74
jean-seb
jerome
cricri-reaction
lo34
scalpv
JH42
JackFy62
25 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  hsr 59 Jeu 31 Jan 2013 - 15:38

ça coince avec sebsoudure Question avec le retour a des températures positives j ai contacté seb pour fixer un rendez vous pour essayer son tube décatalyseur sur ma bénèlli et pour lui acheter peu étre mais le dialogue maintenant est difficile avec lui.je ne sais pas pourquoi il ne veut plu continuer et travailler pour des bénèlli.il a pourtant réalisè un exemplaire mais ne veut pas me le vendre .il a l'air trés mécontent par le déroulement de cette affaire je ne sais pourquoi; Exclamation quelqu'un a peu etre une explication a donner sur le pourquoi a son attitude ;désolé pour tous ceux qui désiraient effectuer cette modif
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 15:40

Vu la tournure je pense que l'on va en chercher d'occas. C'est vraiment dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  hsr 59 Jeu 31 Jan 2013 - 15:51

je pense aussi pourtant il etait prés avec la douille à souder mais ne souhaite plus entendre parler de bénèlli et du forum Evil or Very Mad
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 15:52

Ben tant pis pour nous et pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  Didlaveste Jeu 31 Jan 2013 - 16:00

Sans en connaître "les tenants et les aboutissants", je pense qu'il s'est résigné il y a déjà un certains temps, car il n'a pas répondu aux dernières sollicitations, dont la mienne...
Didlaveste
Didlaveste

Messages : 266
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 53
Localisation : Marseille

http://www.gdi-immo.com

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  totof 74 Jeu 31 Jan 2013 - 16:14

Ben m...e, qu'à t'il bien pu se passer. Il n'a pas répondu non plus à mes récents mails
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 16:15

Totof tu en as acheté un d'occas non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  hsr 59 Jeu 31 Jan 2013 - 16:20

ouais il s'est surement passé quelque chose mais quoi il a coupé court à mes questions Shocked
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  JH42 Jeu 31 Jan 2013 - 16:32

bizarre ça ... il faudrait que JackFy62 qui le connait essaye de recoller les bouts ...
sinon sporadiquement on en trouve, parfois pas cher du tout :
http://www.subito.it/accessori-moto/decatalizzatore-collettore-originale-benelli-tnt-teramo-56940251.htm
au pire on cherche un autre tuyauteur, mais c'est c.. quand même, surtout qu'on a été réglo avec lui, on a juste mis un peu longtemps à lui trouver une Benelli dans le coin, mais on peut difficilement nous le reprocher.
on lui a envoyé un modèle, il a fait un gabarit, et ça ne l'intéresse plus ???
faudra qu'on m'explique !

_________________
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  jean-seb Jeu 31 Jan 2013 - 16:34

J'ai reçu mon tube nocata fresco aujourd'hui et l'ai monté aussitôt. Pas de problèmes particuliers au montage et il m'a coûté 160 euros, je suivais ce post quand même pour voir...Sur une R160 il y a largement assez de couple pour se contenter d'un tube droit mais çà aurait été intéressant d'aller au bout de l'expérience Neutral
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  hsr 59 Jeu 31 Jan 2013 - 16:40

toujours pret à aller la bas si JACKY arrive à recoller les morceaux
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  JH42 Jeu 31 Jan 2013 - 17:48

marrant ! l'annonce subito pour un tube euro2 à 49€ est partie en pas 1 heure ! l'un de vous ?

_________________
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  totof 74 Jeu 31 Jan 2013 - 18:15

chouchou a écrit:Totof tu en as acheté un d'occas non ?
Non chouchou, c'est un neuf (droit) de chez fresco que j'ai monté sur la treck, je me réservait justement le serpentin pour la R160 ou vis versa après essais.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  totof 74 Jeu 31 Jan 2013 - 18:28

jean-seb a écrit:J'ai reçu mon tube nocata fresco aujourd'hui et l'ai monté aussitôt. Pas de problèmes particuliers au montage et il m'a coûté 160 euros, je suivais ce post quand même pour voir...Sur une R160 il y a largement assez de couple pour se contenter d'un tube droit mais çà aurait été intéressant d'aller au bout de l'expérience Neutral
Il est pas à 120 euros ce bypass droit ?
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  jean-seb Jeu 31 Jan 2013 - 19:01

Non, 160 euros facturés par mon concess préféré dont je vais faire les louanges dans la rubrique qui va bien Smile
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  dom Jeu 31 Jan 2013 - 20:09

JH42 a écrit:marrant ! l'annonce subito pour un tube euro2 à 49€ est partie en pas 1 heure ! l'un de vous ?

celui là Question http://www.subito.it/accessori-moto/centrale-di-scarico-benelli-tnt-vercelli-56667039.htm
dom
dom

Messages : 7523
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  JackFy62 Jeu 31 Jan 2013 - 22:07

hsr 59 a écrit:toujours pret à aller la bas si JACKY arrive à recoller les morceaux

Et bien je ne suivais plus de trop le sujet étant donné qu'en fait j'attendais ton passage sur place pour essayer... On a dû mal se comprendre je pensais que tu l'avais prévenu... ??? Ce qui est peut être le cas je ne sais pas...

Si c'est ca il n'a peut être pas apprécié de ne plus avoir de mes, nos, ??? nouvelles...
Je vais tenter de l'appeler !
Sinon toi serais prêt à y passer quand exactement ??? Que je le prévienne.
Sinon je ne laisserai pas tomber, je prendrai le risque de le commander pour l'essayer et je le ferai repartir au même prix au premier intéressé... Totof si je me souviens bien

Ca vous va amigos.... ?
Au passage, JH envoi moi un MP stp du montant du chèque que je te fais pour les frais de ports du tube envoyé... Encore merci
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  totof 74 Ven 1 Fév 2013 - 6:06

JackFy62 a écrit:
hsr 59 a écrit:toujours pret à aller la bas si JACKY arrive à recoller les morceaux

Et bien je ne suivais plus de trop le sujet étant donné qu'en fait j'attendais ton passage sur place pour essayer... On a dû mal se comprendre je pensais que tu l'avais prévenu... ??? Ce qui est peut être le cas je ne sais pas...

Si c'est ca il n'a peut être pas apprécié de ne plus avoir de mes, nos, ??? nouvelles...
Je vais tenter de l'appeler !
Sinon toi serais prêt à y passer quand exactement ??? Que je le prévienne.
Sinon je ne laisserai pas tomber, je prendrai le risque de le commander pour l'essayer et je le ferai repartir au même prix au premier intéressé... Totof si je me souviens bien
Ca vous va amigos.... ?
Au passage, JH envoi moi un MP stp du montant du chèque que je te fais pour les frais de ports du tube envoyé... Encore merci

Bien-sûr, toujours intérressé mais bon si Seb n'a pas voulu le vendre à hsr 59, est ce qu'il va te le céder à toi ????
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  JackFy62 Ven 1 Fév 2013 - 9:18

Bon et bien je viens de l'avoir... Et bien définitivement, on a affaire à un beau trou de ba..e, et j'espère qu' IL NOUS LIRA... Evil or Very Mad
Je résume :
Pour lui ça a duré trop longtemps, ce qui en aucun cas n'était de notre faute, puisque nous sommes d'accord, il n'a pas voulu vendre son premier exemplaire qu'il préférait essayer... Ce que hsr allait pouvoir réaliser d'ici peu, courant février...
Bref, en discutant avec lui, j'ai réussi à lui faire sortir les vers du nez, du moins il s'est vendu, il va peut être obtenir beaucoup de travail en série qui va lui prendre beaucoup de temps, et donc notre boulot ne l'intéresse plus..... AAAAAH, la voilà la raison !

Bref, bravo pour son esprit professionnel, et je peux vous dire que c'est vraiment mort vu comment il est borné, et les noms d'oiseaux qui ont fusé (suite à ce qu'il ait dit mot pour mot ''j'en ai plus rien à foutre de votre travail de merde qui ne m'interesse pas...'').
On veut faire bosser des artisans et ils abandonnent comme ca en cours de route... VIVE LA CHINE lol! je rigole
J'espère tout simplement pour lui qu'il ne l'obtiendra pas son contrat !
Ma devise : oeil pour oeil, dent DANS l'oeil !!!!
J'ai horreur de me faire berner, et encore moins qu'on me prenne pour un con
Bref une grande déception et je suis désolé, c'est à cause de moi... Embarassed
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  cricri-reaction Ven 1 Fév 2013 - 9:27

c'est pas sympa ca Evil or Very Mad m'enfin, y'a d'autres soudeurs...
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2271
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  totof 74 Ven 1 Fév 2013 - 9:37

Bon, ben voilà, beaucoup d'énergie et de temps passé pour rien. C'est quand-même de la haute connerie de ne même pas vendre celui qu'il a fabriqué.
Bref, merci à ceux qui se sont investis.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  JackFy62 Ven 1 Fév 2013 - 9:54

totof 74 a écrit:Bon, ben voilà, beaucoup d'énergie et de temps passé pour rien. C'est quand-même de la haute connerie de ne même pas vendre celui qu'il a fabriqué.
Bref, merci à ceux qui se sont investis.
Carrément, un vieux caprice...
Je vois bien le type sûr de lui parce qu'il va PEUT ETRE enfin obtenir un boulot concret, et arrêter de faire du bricolage comme il pourrait le qualifier, et en fait de par son abus de fierté, il devient et se révèle être un bon vieux gros beauf français de chez nous....
http://www.beaufland.com/defbeauf
Vous l'aurez noté il m'a énervé !!! Laughing
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  TNT_38 Ven 1 Fév 2013 - 13:15

JackFy62 a écrit:
Bref une grande déception et je suis désolé, c'est à cause de moi... Embarassed

Ce n'est certes pas à cause de toi, je ne vois pas comment, uniquement à cause de sa connerie, s'il est assez bas du plafond pour ne pas comprendre que des TnT il n'y en a pas partout et qu'au mois de janvier ce n'est pas facile de sortir un brelon, il est trop con. Point barre.
On en trouvera un autre et finalement on aura pas filé une thune à un abruti.
Je vais mettre un post sur lyonmotard.com, des fois que ...
TNT_38
TNT_38

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  deny199 Ven 1 Fév 2013 - 14:02

J'ai un bon soudeur pas loin, mais il travaille que l'inox.
Je demande?

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  JackFy62 Ven 1 Fév 2013 - 14:07

Il faut voir le nombre d'intéressés, s'il en reste lol! mais perso je me dis pourquoi pas, après tout ça ne coûte rien de demander...
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!  - Page 13 Empty Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum