Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
la monture du coté obscur ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la monture du coté obscur ...

+16
Mitchi
serguzz191
JackFy62
scalpv
Breiznelli
totof 74
jean-seb
JH42
deny199
crazy popper
géraldine74
dom
Bigfif
guisset 748
polak14
lo34
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Sam 10 Nov 2012 - 20:12

y a pas de membre actif qui fêterait son anniv en ce moment Sad
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  guisset 748 Dim 11 Nov 2012 - 11:01

lo34 a écrit:y a pas de membre actif qui fêterait son anniv en ce moment Sad

perso le membre est actif mais c'est pas mon annif!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Dim 11 Nov 2012 - 12:22

en relisant ce post ( qui est totalement parti en HS), j'ai pu noter quelques trucs : y a des sacrés "lêches boules" parmis nous


Mitchi a écrit:
jean-seb a écrit:Les esprits ne se sont pas tant échauffés et puis personne n'a été blessé par ces quelques propos, non?
JH42 je trouve ta lecture vraiment intéressante, j'apprécie beaucoup, au moins c'est étayé et constructif.
A+
+1


la monture du coté obscur ... - Page 4 Mdr-mo42

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  jean-seb Dim 11 Nov 2012 - 12:29

Pouvoir relire c'est un sacré avantage pour ceux qui ne percute pas du premier coup!
Ben oui, j'aime bien JH42 et çà ne me dérange pas de le dire par contre je n'aime pas trop que tu me gonfle Evil or Very Mad
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Dim 11 Nov 2012 - 12:52

jean-seb a écrit:Pouvoir relire c'est un sacré avantage pour ceux qui ne percute pas du premier coup!
Ben oui, j'aime bien JH42 et çà ne me dérange pas de le dire par contre je n'aime pas trop que tu me gonfle Evil or Very Mad

alors pour faire simple J-S :

je n'aime pas les gens qui manquent d'humour, d’auto-dérision ou d'humilité.
je n'aime pas les gars qui atterrissent fraîchement sur un forum et qui se permettent d'ouvrir leur grande gueule et ce, sans avoir pris la peine de lire, apprendre, connaitre l'histoire, le gens, les us et coutumes du dit forum.
je n'aime pas les gens qui ne font qu'alimenter un forum par un "blabla" inconstructif.

comme jusqu'à preuve du contraire, tu corresponds en tous points à ces critères, je ne t'emm**** t'apprécie pas !

ça c'est dit What a Face

idem pour norton f1, chigoum et autre escargot. ça te donnera peut-être l'envie d'aller faire des recherches sur le forum et d'apprendre à connaitre les gens qui le peuplent Idea

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  JAKO Dim 11 Nov 2012 - 14:01

jean-seb a écrit:Salut, pour ma part je n'aime pas l'ordi et encore moins taper sur un clavier alors si je suis sur ce forum c'est uniquement parceque j'adore ma TNT. Pour moi elle rime avec plaisir Laughing , parler de problèmes pourquoi pas mais il faut que se soit constructif avec les solutions (puisqu'il y en a toujours), quand çà devient un leitmotiv (la fia....té) c'est vraiment morose Crying or Very sad et là je zappe, pour moi c'est hors sujet. Un peu de joie, d'optimisme merde quoi!
J'ai le plaisir (le mot est faible) tous les matins d'emmener mon gamin à la maternelle puis d'aller au boulot, elle roule super bien ma bécane! Peut-être parcequ'elle est bien entretenue...Normal.
Je n'aime pas la D..vel et alors ce n'est pas grave puisque ce n'est pas moi qui l'ai acheté, si tu es heureux avec lo34 et bien c'est l'essentiel, éclate toi bien avec cheers
Très sympa de voir que çà a au moins déclenché quelques commentaires, si il y avait plus d'actus du côté de Benelli qu'est-ce-que se serait!
Un grand salut à tous!!!


No Pour avoir une benelli depuis bien plus longtemps que toi, je peux te garantir que ça n'a rien à voir.

JAKO

Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 47
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Dim 11 Nov 2012 - 14:27

JH42 a écrit:qu'on ne se méprenne pas, Lo34 et moi on ne s'est pas chamaillé du tout, et on reste amis bien sûr ! mais il est bien évident qu'un administrateur du forum Benelli qui non seulement n'a plus de Benelli mais surtout ne croit plus en la marque doit céder le relai ... c'est logique et prévisible, et je tire mon chapeau à Lo34 pour tout le temps, l'abnégation consacrée au BFF, sa bonne humeur et ses photos d'anniversaire qui vont manquer à tous ! j'espère surtout que la marque va produire à nouveau des motos qui font rêver et que ce forum ne va pas devenir un forum d'anciennes !

un peu quand même ... Rolling Eyes t'es pas trop crédible en disant ça JH ( tu risques de décevoir certain de tes nouveaux apôtres la monture du coté obscur ... - Page 4 Rire43 ) je ne pense pas qu'un vieux renard comme toi, ait pris mes deux derniers messages du 9 nov, sans apercevoir la grosse dose d'ironie "inside" ( mais ? mais ? je parle anglais ? ) Razz

quoi qu'il en soit, on passe de l'obscur à la lumière, du noir au blanc What a Face

la monture du coté obscur ... - Page 4 Dark-v15la monture du coté obscur ... - Page 4 18942610


et puis sincères félicitations pour ton nouvel achat ( je suis jaloux Embarassed ) . c'est une magnifique machine I love you I love you I love you

je ne comprenais pas qu'un fervent amoureux et connaisseur de la marque, et ce depuis son plus jeune age, n'ait que des Japonaises anciennes dans son garage ... What a Face What a Face What a Face pour le coup, ça faisait désordre .

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  jean-seb Dim 11 Nov 2012 - 16:19

lo34 tu parles d'humour, d'auto-dérision et d'humilité? Recommence encore une fois ta lecture et puis essaye la bonne foi. Moi sans connaître les gens je les traîte pas de "lêche boules", tu m'as laire bien agressif comme garçon, les choses seraient peut-être différentes autrement. Ton ancienneté sur le forum te donne apparement des droits, c'est un peu la magie du virtuel clown
Mais bon tu as raison je blablate, même moi çà me saoule alors j'arrête là, basta...
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  JackFy62 Dim 11 Nov 2012 - 16:38

jean-seb a écrit:lo34 tu parles d'humour, d'auto-dérision et d'humilité? Recommence encore une fois ta lecture et puis essaye la bonne foi. Moi sans connaître les gens je les traîte pas de "lêche boules", tu m'as laire bien agressif comme garçon, les choses seraient peut-être différentes autrement. Ton ancienneté sur le forum te donne apparement des droits, c'est un peu la magie du virtuel clown
Mais bon tu as raison je blablate, même moi çà me saoule alors j'arrête là, basta...

Humour je précise !
Tu verras que tu n'étais pas le seul visé, ca n'était pas agressif...
Molo les anciens, on dirait 2 jeunes pré-pubères en train de se prendre le chou pour qui perdra en premier sa virginité...
Embarassed j'ai dit anciens !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  meran Dim 11 Nov 2012 - 18:20

quand on lit ce post :
en premier ça fait ça :
la monture du coté obscur ... - Page 4 Smileypopcorn-342448a

après, on continue comme ça :
la monture du coté obscur ... - Page 4 Popcorm1-2132a2

et enfin le happy end ça donne ça :
la monture du coté obscur ... - Page 4 Toastbierevide

mais la on sent bien qu'une saison 2 est en préparation avec de nouveaux acteurs WinkSmileWinkSmile

ps : c'est de l'humour, j'oeuvre pour la paix et les happy end SmileSmile
meran
meran

Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Dim 11 Nov 2012 - 19:12

la monture du coté obscur ... - Page 4 Emotic14

vu l'activité microscopienne de la marque, il faut bien meubler pour faire patienter Rolling Eyes ( j'ai pas fini de meubler, moi ... What a Face )
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  deny199 Dim 11 Nov 2012 - 22:02

Et ben moi j'ai trouvé ce débat moche. Je me suis évidemment abstenu de prendre parti...car finalement ils se ressemblent un peu, ils veulent tous les deux avoir raison What a Face

Pour répondre à J-S sur la notoriété est ancieneté de lo, c'est pas que du virtuel...
Lo, quand il avait le foie, c'était plein d'énergie positive pour le forum, un gros animateur,création des stickers (après scalpounet), drapeaux,fanions, le premier à essayer de dépanner un membre, commandes groupees, le cœur sur la main mais il est un peu soupe au lait...
Alors si maintenant il a un peu le foie malade, on peu pas enlever tout ce qu'il a fait.
Il faut dire aussi, que nous, les "anciens" on se connait presque tous ou presque et en vrai! Et la c'est pas pareil...
Le forum c'est pas simplement une page internet, c'est des sorties, balades organisées, des rencontres et de l'amitié, des liens avec les concess et Benelli france (pour ceux qui sortent de chez eux)
Enfin bref, si tu restes assez longtemps tu verras.

Sinon je trouves triste d'en arriver à devoir écrire des conneries pareille (je parle de moi vous vexez pas)
BRT sors de ce corps...(euh la aussi faut connaître pour comprendre)

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

la monture du coté obscur ... - Page 4 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  BRT Lun 12 Nov 2012 - 7:33

Hein ! Koi t'esss ki y'a ! Tu m'as appelé mon petit chéri, ma biche énamourée, mon réparateur de réservoir unique et préféré. Non...Rien, bon je retourne me coucher..........Jusqu'en mars prochain.

BRT

Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  JackFy62 Lun 12 Nov 2012 - 7:46

lol!
Hibernation > mode ON
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  Breiznelli Lun 12 Nov 2012 - 17:11

Houlàaaaa..... la monture du coté obscur ... - Page 4 Pann187
Je rentre à peine du Vendée globe ( mouvementé d'ailleurs....) et je tombe sur ce post ( mouvementé aussi.... )
Alors voilà ! dès que je me barre, c'est le bordel ! la monture du coté obscur ... - Page 4 Pann246
Alors, tout comme Deny, je n'ai pas souhaité rentrer dans le débat , sauf peut être pour dire à Lo que son brêlon était élégant ( malgré tout....la monture du coté obscur ... - Page 4 Pann101 )
Je lui suis reconnaissant pour avoir porté ce forum jusqu'où il est arrivé, de l'avoir même relancé à une époque où il était moins actif que maintenant.
Ceci dit un modérateur en ducat'.... bon, c'est bien aussi d'avoir passé la main....la monture du coté obscur ... - Page 4 Pann229
Et pour connaître JH maintenant, je sais que l'on ne perd pas au change.... Je vois JH que tu as enfin mis une photo de ta SEI.....
So long à tous
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  JH42 Lun 12 Nov 2012 - 17:15

Wink merci pour tes encouragements le marin !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  scalpv Lun 12 Nov 2012 - 19:59

à voir et revoir sans modérations
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  jean-seb Lun 12 Nov 2012 - 21:11

Ce qui me dégoute vraiment c'est mes quelques fautes d'orthographe, incroyable Exclamation
Bon à part çà, je serai ravi d'en voir certains, pourquoi pas chez leur concess puisqu'apparement c'est le meilleur endroit. Entre les révisions et puis surtout le reste...A ce propos, je touche du bois, mais ma R160 envoie du lourd, du très lourd avec à la clé une grosse conso, mais je m'en fous bounce
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Lun 12 Nov 2012 - 22:00

jean-seb a écrit:Ce qui me dégoute vraiment c'est mes quelques fautes d'orthographe, incroyable Exclamation
Bon à part çà, je serai ravi d'en voir certains, pourquoi pas chez leur concess puisqu'apparement c'est le meilleur endroit. Entre les révisions et puis surtout le reste...A ce propos, je touche du bois, mais ma R160 envoie du lourd, du très lourd avec à la clé une grosse conso, mais je m'en fous bounce

je te rassure, ici on ne ramasse pas les copies Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  JH42 Sam 24 Nov 2012 - 16:41

[img]la monture du coté obscur ... - Page 4 Coiffe10[/img]
source :
http://www.motoclubbmwanthisnes.net/~bdesere/doc/moto/20110400_Maximoto_DucatiDiavel.pdf
pas moi qui le dit ... Very Happy
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Sam 24 Nov 2012 - 17:34

en ce qui te concerne, je te conseillerais le journal économique, ça t'aidera... What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  piero26 Sam 8 Déc 2012 - 18:33

deny199 a écrit:Et ben moi j'ai trouvé ce débat moche. Je me suis évidemment abstenu de prendre parti...car finalement ils se ressemblent un peu, ils veulent tous les deux avoir raison What a Face

Pour répondre à J-S sur la notoriété est ancieneté de lo, c'est pas que du virtuel...
Lo, quand il avait le foie, c'était plein d'énergie positive pour le forum, un gros animateur,création des stickers (après scalpounet), drapeaux,fanions, le premier à essayer de dépanner un membre, commandes groupees, le cœur sur la main mais il est un peu soupe au lait...
Alors si maintenant il a un peu le foie malade, on peu pas enlever tout ce qu'il a fait.
Il faut dire aussi, que nous, les "anciens" on se connait presque tous ou presque et en vrai! Et la c'est pas pareil...
Le forum c'est pas simplement une page internet, c'est des sorties, balades organisées, des rencontres et de l'amitié, des liens avec les concess et Benelli france (pour ceux qui sortent de chez eux)
Enfin bref, si tu restes assez longtemps tu verras.

Sinon je trouves triste d'en arriver à devoir écrire des conneries pareille (je parle de moi vous vexez pas)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers



BRT sors de ce corps...(euh la aussi faut connaître pour comprendre)

Avant tout un forum c'est un lien ,oui un lien entre entre le virtuel et le réel.Le virtuuel c'est toutes les conneries que l'on peut dire dessus: La critique infondée les gens qui connaissent rien, qui veulent tout savoir et qui croit avoir la science infuse ,la réalité: C'est les ballades ,les bonnes bouffes les bonnes petites bourres entre passionnés brefs les personnes qui ont donnés du temps et de l'energie pour le faire vivre .Il ne faut pas n'ont n'ont plus oublier que la parole est en elle même un acte.Et puis ma moto c'est la plus belle et les autres sont nulles tout ça n'est que gamineries !!! Moi j'aime ce forum et même
si pour moi mon futur choix est fait : B3 800 de chez MV je ne l'abandonnerais jamais !!!
piero26
piero26

Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  lo34 Dim 9 Déc 2012 - 1:44

bien parlé mon Piero cheers
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  scalpv Lun 17 Déc 2012 - 18:35

très très obsQr
la monture du coté obscur ... - Page 4 Imgp6510
la monture du coté obscur ... - Page 4 Imgp6511
la monture du coté obscur ... - Page 4 Imgp6512
la monture du coté obscur ... - Page 4 Imgp6513
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 19:25

J'ai toujours dis que cette Diavel était faite pour rester longtemps dessus et enchainer les Km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la monture du coté obscur ... - Page 4 Empty Re: la monture du coté obscur ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum