Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Présentation d'une petite nouvelle !

+20
hsr 59
Breiznelli
ThierryDeti
DJCOSTE650
totof 74
Escargot FR-22
caena
msay555
JackFy62
Aprilien
lo34
Pilou
dom
Mitchi
Judex74
scalpv
deny199
géraldine74
JH42
Mange'diot
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  caena Ven 4 Mai 2012 - 13:06

Titoune a écrit:
Escargot FR-22 a écrit:Disons 23 Ans, d'origine féminin et si tu fais 1m60 et 55kg et en plus que tu prennes une 899, c'est tout de même respectable, où tu as les yeux plus gros que le ventre.

Après si tu fais 1m75 pour 82Kg on est plus dans le bucheron féminin.

Allez je sors.

PS : y a pleins de gus qui roule en 500, tu ferais de la discrimination ?

Arf je fais 1m73 et certainement plus que 55kg mais moins que 82kg donc je suis sauvée ! Laughing


c'est bon tu as les deux pieds qui touche par terre

bon je sort
j'vais rouler il pleut plus

caena

Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 59
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JH42 Ven 4 Mai 2012 - 13:20

regardez un peu la tête des savoyards en costume traditionnel étonnés de voir passer autant de Benelli :
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Cretins
n'ont ils pas l'air émerveillés ?
Laughing
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Ven 4 Mai 2012 - 13:40

non mais ça c'est normal c'est des savoyards, ça fait 15 ans qu'ils ont découvert l’existence du feu What a Face

Nous on est des HAUT savoyards ! faudrai voir à pas nous confondre avec ces arriérés lol!









toutes mes excuses à d'éventuels savoyards ayant réussi a comprendre l'utilisation d'un pc afin de parvenir jusqu'à nous What a Face
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:44

La YAUTE c'est quand même autre chose

c'est comme la couture et la haute couture.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:49

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 JaimeLaYauteBig
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTsRUaOq4OG1aI_TZH7DGoAPvhZxa38rfNxh-Ly-rjuckR8gQuh8Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:50

Expdrrrr JH et Mange'diot vous êtes des héros ! cheers
J'ai réussi à penser à autre chose qu'à elle durant 10secondes !!!

Super Chouchou on se mettra en mode contemplatifs ! Je resterai derrière histoire que ton égo ne souffre pas trop ! Razz

Bon à quand un road book Savoie + Yaute ?! Je paye ma tournée pour baptiser ma belle ! cheers

Caena: je touche large les pieds par terre merci ^^ même pas besoin d'escabeau si ça c'est pas la classe ! Elle est faite pour moi I love you

H-19... J'en peux plus !!! Le premier qui m'emmerde sur la route ce soir je le bouffe !
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Ven 4 Mai 2012 - 13:58

Titoune a écrit:
Bon à quand un road book Savoie + Yaute ?! Je paye ma tournée pour baptiser ma belle ! cheers

Twisted Evil

https://www.benelliforumfrance.com/t2552-ca-roule-dans-les-alpes-ce-week-end#46007

moi je suis bien chaud pour rouler ce week end car je dépose la bécane samedi prochain chez ART et aucune idée de combien de temps elle va y rester Sad

mais je suis à colmar la tout de suite et je rentre que si ça roule dans les alpes sinon je reste chez les pécores What a Face
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:10

Oui pourquoi pas !
Je t'ai répondu sur ton post !

Sachant que je risque d'avoir une KTM super duke collée à mon pneu arrière par contre !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Ven 4 Mai 2012 - 14:22

pas grave, tu collera discretement un autocollant benelli dessus et on en parle plus Razz
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:41

Mange'diot a écrit:pas grave, tu collera discretement un autocollant benelli dessus et on en parle plus Razz

Ptdrrrr c'est exactement l'idée que j'ai eu hier !
Un petit "super TnT" mdr en plus elle est orange et elle a 100km d'autonomie donc ça passera inaperçue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Judex74 Ven 4 Mai 2012 - 14:48

Titoune a écrit:Expdrrrr JH et Mange'diot vous êtes des héros ! cheers
J'ai réussi à penser à autre chose qu'à elle durant 10secondes !!!

Super Chouchou on se mettra en mode contemplatifs ! Je resterai derrière histoire que ton égo ne souffre pas trop ! Razz

Bon à quand un road book Savoie + Yaute ?! Je paye ma tournée pour baptiser ma belle ! cheers

Caena: je touche large les pieds par terre merci ^^ même pas besoin d'escabeau si ça c'est pas la classe ! Elle est faite pour moi I love you

H-19... J'en peux plus !!! Le premier qui m'emmerde sur la route ce soir je le bouffe !
Twisted Evil

+899 j'en suis c'est quand c'est quand ???????............ geek geek geek lol!
Judex74
Judex74

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 51
Localisation : Gaillard Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JH42 Ven 4 Mai 2012 - 14:50

Titoune a écrit:
Mange'diot a écrit:pas grave, tu collera discretement un autocollant benelli dessus et on en parle plus Razz

Ptdrrrr c'est exactement l'idée que j'ai eu hier !
Un petit "super TnT" mdr en plus elle est orange et elle a 100km d'autonomie donc ça passera inaperçue !

perce que normalement, la dernière fois qu'une KTM s'est risquée dans une balade Benelli :
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 DessinBernard
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:51

Cool Ju Razz

Laissez moi juste le temps de la ramener à la maison, de la régler et je ferrai un Road Book spécial Savoie et Yaute !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 18:28

Oh tu sais mon égo il s'en fou il a l'habitude. Pis je préfère être derrière les demoiselles c'est toujours plus agréable.

Ça sera un plaisir de te rencontrer tout comme les nouveaux du 74.

73-74 power lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  totof 74 Ven 4 Mai 2012 - 18:39

Ben nous , quand on propose 1 ballade, y'a moins de succès... T'façon, le Vercors, on le connais par coeur...
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  scalpv Ven 4 Mai 2012 - 19:11

totof 74 a écrit:Ben nous , quand on propose 1 ballade, y'a moins de succès... T'façon, le Vercors, on le connais par coeur...

si je suis bien, Judex n'a pas pas encore répondu...

sont chauds les djeuns What a Face
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 19:48

totof 74 a écrit:Ben nous , quand on propose 1 ballade, y'a moins de succès...

Ça c'est parce qu'ils ne me connaissent pas encore ! Une fois les présentations faites ils regretteront et n'accepteront plus de rouler avec moi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 6:08

Faut que j'exteriorise: h-2 !!!!!!!
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 6:18

Ouuuuuu ton petit cœur de damoiselle Benelliste doit faire la chamade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  ThierryDeti Sam 5 Mai 2012 - 7:39

Bienvenue à toi et bonne journée sur ta Benelli...Very Happy I love you
ThierryDeti
ThierryDeti

Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 58
Localisation : dans le 7.5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  dom Sam 5 Mai 2012 - 8:15

10h15 ,alors c' est comment de rouler en Benelli cheers
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  géraldine74 Sam 5 Mai 2012 - 10:19

coucou titoune, alors cette moto, raconte Question
contente pour toi, en espérant bien rouler un jour ensemble Surprised
géraldine74
géraldine74

Messages : 403
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 10:39

Elle déchire tout !!! C'en est jouissif !
En Benelli la vie vaut vraiment la peine d'être vécue ! I love you


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Breiznelli Sam 5 Mai 2012 - 10:52

Bravo pour ton achat Titoune ! cheers
Suis un peu à la bourre et bienvenue sur le forum !
femme + 24 ans + Benelli.... ben c'est bien ! Twisted Evil Twisted Evil parce que pas souvent, tu vas être unique en France !
T'imagines la pression.... albino
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:23

chouchou a écrit:Ouuuuuu ton petit cœur de damoiselle Benelliste doit faire la chamade.

C'est clair ce matin c'était hardcore !
La je fais une petite pause à Gazzhall ! Prise de rdv pour faire un checkup complet de la belle et pause bar avant de rentrer très certainement sous un ciel menaçant !
Je l'aime ! Je l'adore ! Elle est beeeelle ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 4 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum