Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Présentation d'une petite nouvelle !

+20
hsr 59
Breiznelli
ThierryDeti
DJCOSTE650
totof 74
Escargot FR-22
caena
msay555
JackFy62
Aprilien
lo34
Pilou
dom
Mitchi
Judex74
scalpv
deny199
géraldine74
JH42
Mange'diot
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  hsr 59 Sam 5 Mai 2012 - 13:26

bienvenue sur le fofo.amie motarde Trois ans de reve en benelli et enfin le reve devient réalitée . Very Happy Very Happy
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:28

C'est bon un cœur qui bat. Tu va faire de beaux rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JackFy62 Sam 5 Mai 2012 - 16:32

hehe sympa
Content pour toi !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 17:02

Bella et moi sommes bien rentrées !
Sous la pluie à partir de Saint Marcellin mais elle me l'a pardonné !
Elle m'a fait deux "jte boude je coupe le moteur", un sous le soleil, un sous la pluie, et ce quand j'étais en trop bas régime en 2nde mais je pense que c'est de ma faute j'aurais du retrograder plus tôt... Jéjé me dira ça !

Je vous mets une photo même si elle est pas top et que certaines choses vont changer d'ici peu (les poignées flaming c'est pas mon style et les protections de reservoir carbone pareil faut que je les vire... qui qu'a une astuces pour virer la colle ?! Idea )

En tout cas quelques 250km avec ma Bella en mode "je l'ai.... enfin !" !
Je l'adore, son moteur, son couple, sa reprise, son bruit, sa gueule, sa selle (oui même ça !),.. Elle est envoutante ! I love you
Sans parler que pendant la pause bar (ah bah oui obligé !) tous les gens qui sont passés devant se sont arreté pour prendre des photos... Si si ! Embarassed Ca change de rouler en "exception" !

Je suis donc passée chez Gaazhall pour prendre rdv, il a jeté un oeil elle lui semble bien saine donc c'est un petit soulagement ! Même si le gros soulagement ce sera le 19/05 quand elle sortira de son gros chekage et de sa révision !

Quoi qu'il en soit: je suis amoureuse Embarassed
J'ai une seule hate c'est qu'il fasse beau lundi pour pouvoir la sortir !


[url=Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Photo11]ma Bella[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Sam 5 Mai 2012 - 17:21

salute ! et fellicitation, ça change du SV c'est sur Razz

pour ta protection de reservoir j'ai une solution qui ne necessite aucune prise de tête avec la colle ... tu me file ton réservoir et je te file le mien What a Face
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 17:28

C'est exactement ce que pensais pour le réservoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Sam 5 Mai 2012 - 17:39

preum's !!

... bon ok on partage What a Face
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 18:51

Mange'diot a écrit:salute ! et fellicitation, ça change du SV c'est sur Razz

pour ta protection de reservoir j'ai une solution qui ne necessite aucune prise de tête avec la colle ... tu me file ton réservoir et je te file le mien What a Face

Euh... sérieux tu les veux les protections ? Il est orange ton TnT ?... Rolling Eyes
Je comptais virer les protections demain mais si y en a un que ça intéresse je peux les laisser. A savoir par contre que mon réservoir il a 2 petites marques donc à voir si ça vaut le coup ou pas pour vous. (j'ai des photos). scratch

Sinon ça y est j'ai mis des poignées domino adieu les flaming gris ! cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 20:53

Les coques oranges s'enlèvent du réservoir, les pièces carbon sont collées en dessous des oranges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 20:56

Hum... Je regarderai ça en détail demain mais j'avais l'impression que c'était juste collé sur les parties noires.
Mais j'avoue j'ai pas cherché à regarder de trop prêt tellement j'étais omnubilée par la bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:04

Tu regardera demain, mais fais attention tes petits yeux vont être irrémédiablement attirés par son charme.

Les caches plastiques tiennent grâce aux vis et aussi clipsés. Une fois les vis retirées tu tire et la pièce vient. Le carbon lui est collé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 7:35

Ce matin en ouvrant les yeux je me suis dis: "si ça se trouve c'était qu'un rêve,,, faut que je descende vie au garage..." ouff c'est bon elle y est encore I love you

Bref... Bon faut que je trouve l'astuce por enlever les écopes car aujourd'hui pluie + pneu slick => journée astiquage de ma Bella ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  scalpv Dim 6 Mai 2012 - 9:47

félicitations Titoune, elle est belle ta Ktm !!! What a Face (je plaisantes, au cas où...)
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:10

Quand je parlais de protections carbone hier c'était de ça que je parlais


Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Photo12]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:11

scalpv a écrit:félicitations Titoune, elle est belle ta Ktm !!! What a Face (je plaisantes, au cas où...)

Merciiiii Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  lo34 Dim 6 Mai 2012 - 10:46

Titoune a écrit:Quand je parlais de protections carbone hier c'était de ça que je parlais


Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Photo12]


exactement ! et les réponses de Chouchou et Mange'diot sont la solution :
si , comme je le pense, cela n'a pas été collé au double face mais de manière plus "classique" et fiable avec de la colle pare-brise, tu ne pourras pas l'enlever sans faire du grabuge et laisser des bonnes traces de colle sur ton réservoir.

donc si tu veux te défaire de ces superbes pièces carbone, ou tu fais un échange avec les potos du fofo, ou ou tu rachètes un réservoir d'occas que tu placeras à la place du tien et tu revends l'actuel avec les pièces carbone à moitié prix Idea
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 11:01

Merci lo34 !
Je pense suivre tes conseils ! Quand je croiserai des gens du fofo ils regarderont si ça les intéresse ou pas !
Puis si personne en veux je rachèterai un réservoir et je vendrai le mien ça limitera les dégâts Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JackFy62 Dim 6 Mai 2012 - 11:28

Alors heureuse apparemment Question Question
Tant mieux ! Tu verras, plus tu rouleras avec et plus tu en demanderas... En tout cas moi c'est tout ce qu'elle me fait...
lol!
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  caena Dim 6 Mai 2012 - 11:34

sage décision. faudrai pas abimer ta nouvelle acquisition

caena

Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 18:40

Ma Belle cet après midi Razz

My heart stops when you look at me...

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 1b11

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 5b11

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 6b10

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 2b10

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 9b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 18:47

scalpv a écrit:félicitations Titoune, elle est belle ta Ktm !!! What a Face (je plaisantes, au cas où...)

J'ai mis deux photos spéciales pour toi pour que tu apprenes à les differencier ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  lo34 Dim 6 Mai 2012 - 19:22

charmante et pleine d'humour ... c'est le driver de la Duke qui doit être ravi Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  scalpv Dim 6 Mai 2012 - 19:31

c'est clair.
quand on parle de l'esthétique manga de la tnt et qu'on voit la duke à côté... la tnt ne vieillit pas mais l'autre j'en doute.
bonne route et soit prudente.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 19:39

lo34 a écrit:charmante et pleine d'humour ... c'est le driver de la Duke qui doit être ravi Wink

Ooo merci Lo Razz
Je lui demanderai à l'occasion mais en tout cas je lui dois mes trajectoires pourries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 19:40

scalpv a écrit:c'est clair.
quand on parle de l'esthétique manga de la tnt et qu'on voit la duke à côté... la tnt ne vieillit pas mais l'autre j'en doute.
bonne route et soit prudente.

Disons que la Super Duke à un côté très "brute de décoffrage taillée à la hache"... Elle cache bien son jeux c'est un parti pris...
Mais c'est clair que la TnT est bien plus esthétique ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 5 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum