Derniers sujets
valve echappement tnt 899 '08
2 participants
Page 1 sur 1
valve echappement tnt 899 '08
bonjour
De l'autre coté du tube d'échappement par rapport au "tirage" de la valve il y à une espèce de petite cloche ... c'est normal qu'elle flotte ? il y à bien 3 mm de jeu et vers les 5 000tr/min j'entend la vibration d'une pièce métallique et ce serai bien ça
De l'autre coté du tube d'échappement par rapport au "tirage" de la valve il y à une espèce de petite cloche ... c'est normal qu'elle flotte ? il y à bien 3 mm de jeu et vers les 5 000tr/min j'entend la vibration d'une pièce métallique et ce serai bien ça

Mange'diot- Messages : 317
Re: valve echappement tnt 899 '08

Mange'diot a écrit:bonjour
De l'autre coté du tube d'échappement par rapport au "tirage" de la valve il y à une espèce de petite cloche ... c'est normal qu'elle flotte ? il y à bien 3 mm de jeu et vers les 5 000tr/min j'entend la vibration d'une pièce métallique et ce serai bien ça![]()
ça, par contre, c'est pas trop normal....
T'as pas une tof ?
Breiznelli- Messages : 4068
J'ai pas encore fait de photo et je suis loin de ma belle pour le moment, je vais demander à un pote de passer en prendre une mercredi.
Mais je suis sûre à 99% que le bruit que j’entends vient de la, ça correspond tout à fait à la vibration d'une telle pièce et je vois rien d'autre bouger ! J'ai pas du tout l'impression que le ressort maintienne correctement la "cloche". Elle bouge vraiment librement et du coup je me demande si ça n'aurai pas par hasard un lien avec mon problème exposé ICI
Mais je suis sûre à 99% que le bruit que j’entends vient de la, ça correspond tout à fait à la vibration d'une telle pièce et je vois rien d'autre bouger ! J'ai pas du tout l'impression que le ressort maintienne correctement la "cloche". Elle bouge vraiment librement et du coup je me demande si ça n'aurai pas par hasard un lien avec mon problème exposé ICI

» re valve d'échappement
» recherche valve échappement TNT
» valve à l'échappement hors service
» Valve à l'echappement : amélioration de la consommation
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
» recherche valve échappement TNT
» valve à l'échappement hors service
» Valve à l'echappement : amélioration de la consommation
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Page 1 sur 1