Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO)

+16
Breiznelli
paquy
POLUX32
polak14
Pilou
lo34
DJCOSTE650
dom
sliderman1130
les marluches
tornavinceRS
JH42
scalpv
JackFy62
deny199
cricri-reaction
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 Empty Re: me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO)

Message  Thorleif Sam 6 Oct 2012 - 11:03

cricri-reaction a écrit:
Thorleif a écrit:c'était quoi comme endurance ? une O3Z ou une course type 300 miles ?

quel circuit ?

Comme discuté en MP , avec mon pote Toto on va se refaire une endurance o3z ou autres (prévu 2014 le temps que lui change de moto , il passe au 1000gex), j'aimerais bien fiabiliser le tornado pour la faire ... chui joueur clown

Les 5 heures de l'AME sur Carole. et y'a des chances qu'on fasse des courses o3z (c'est des potes)
@ jh : suis grand, 1m87, alors oui, sur certaines breles, ca fait pocket, là c'était pourtant un zx10r

ça pourrait être cool qu'on arrive à ce faire une endurance au même moment , deux Benelli dans deux équipages différent ça peut être sympa Very Happy
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 Empty Re: me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO)

Message  cricri-reaction Sam 6 Oct 2012 - 12:22

carrément oui !!! bounce on demandera à être placés l'un à côté de l'autre, ca fera qu'une assistance en cas de problème
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 Empty Re: me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO)

Message  Thorleif Sam 6 Oct 2012 - 12:38

cricri-reaction a écrit:carrément oui !!! bounce on demandera à être placés l'un à côté de l'autre, ca fera qu'une assistance en cas de problème

quels problèmes clown Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai ouvert mon moteur , la crépine Shocked Shocked Shocked , des photos ce soir Wink

Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 Empty Re: me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO)

Message  cricri-reaction Dim 7 Oct 2012 - 9:07

envois les photos !!! j'ai libéré ma boite mail qui était full
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO) - Page 6 Empty Re: me v'là, ca y est !!!!!!!!!!!!!!! (REACTION MOTO)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum