Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage

2 participants

Aller en bas

URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage Empty URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage

Message  gcadoret Mer 24 Oct 2018 - 12:07

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Benelli Cafe racer 1130 depuis 2009. Comme tout le monde, j'ai eu quelques soucis jusqu'au jour où je décide de la vendre. A mon plus grand étonnement, je trouve enfin un acheteur mais manque de bol, le cable d'embrayage à cassé la semaine dernière et l'acheteur était censé passer ce dimanche. La concession Benelli à Paris m'avait annoncé 72h de délai et sans nouvelle de leur part, je les ai rappelé ce matin et le délai est désormais de 3 semaines !

Question : avez-vous en stock ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me fournir ce cable d'embrayage (+gaine) afin que je puisse vendre ma moto ce week-end ?

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Cordialement,
Gael (un triste motard forcé de vendre sa moto).

gcadoret

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : Meudon (92)

http://benelli-tnt-cafe-racer-1130.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage Empty Re: URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage

Message  msay555 Mer 24 Oct 2018 - 12:24

Bonjour,

Essaie chez Cricri de Réaction Moto à St Ouen l'Aumône dans le 9.3... Bonne Vente !

@ + dansl'bus
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage Empty Cable TNT en stock chez Reaction Moto

Message  gcadoret Mer 24 Oct 2018 - 15:16

Merci beaucoup pour vos conseils - j'ai contacté Reaction moto et il se trouve qu'il a un cable pour une TNT - Je vais donc tenter ma chance, avec un peu de chance, il sera compatible sur mon Cafe Racer Wink
Je vous donnerai des nouvelles, encore merci.
Gael

gcadoret

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : Meudon (92)

http://benelli-tnt-cafe-racer-1130.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage Empty Cable d'embrayage trouvé et moto vendue

Message  gcadoret Lun 29 Oct 2018 - 10:33

Bonjour,

Cricri m'a été d'un grand secours ! Merci à ce forum et merci à vous pour vos conseils !
Grâce à vous, j'ai pu remplacer mon cable et ainsi vendre ma Benelli comme prévu.
Encore merci!!!

Cdt,
Gael

gcadoret

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : Meudon (92)

http://benelli-tnt-cafe-racer-1130.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage Empty Re: URGENT - Recherche cable + gaine d'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum