Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

+2
tomotoma2007
canneton
6 participants

Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 19:15

Alors voici la moto avec ses premières modifications :

-Termignoni Titane.
- Support de plaque Benelli en alu.
- Du carbone sur les deux languettes ( gauche et droite ) du compteur.
- Par-chaine en alu
- Rétroviseurs Rizoma Race
- Poignées Rizoma LUX
- Capot de selle carbone du Café racer repeint en blanc
- Une selle un peu plus confort aux couleurs de la moto

Les photos ont été prises avec un iPhone, désolé pour la qualité....

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Img0311o.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Img0318d.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Img0319r.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Img0314c.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Img0313d.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Img0316.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Img0317s.th


à venir :

- Peinture des jantes en blanc. ( photos à venir évidemment ! ) What a Face ( dit le : le Mar 5 Mai - 21:15 )

Voici donc quelques photos comme promis avec ses jantes blanches...

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche 35248283.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche 53200036.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche 98378532.th
La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Dsc0559d.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Dsc0562e.thLa moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Dsc0565o.th


Dernière édition par KeepSmile le Mer 5 Aoû 2009 - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  canneton Mar 5 Mai 2009 - 19:21

tain elle claque
j'aime beaucoup la evo en particulier mais la tienne avec ce que tu as mis dessus elle est trop belle
tres bon gout

ta selle c'est une perso ou bien?
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 19:30

Hello !

Merci pour le compliment ! Smile

Oui c'est une selle perso fabriquée par Top Sellerie : http://www.topsellerie.com

Elle est indéniablement plus confortable que celle d'origine et ne gâche en rien l'esthétique de la moto, bien au contraire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  tomotoma2007 Dim 26 Juil 2009 - 14:58

J'aimerais bien vois ce que ça donne avec les jantes en blanc, tu l'as fait faire finalement?

Merci.
tomotoma2007
tomotoma2007

Messages : 318
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 12:21

Hello tomotoma !

oui je l'ai même fait dans la foulée mais j'avoue passer plus de temps à rouler avec qu'à la regarder ou la prendre en photo donc je vais faire l'effort de vous faire partager cette modif qui pour moi est essentielle !

Esthétiquement ça termine ce qui manquait à la moto ! Very Happy

Le résultat est magnifique, encore merci à Akrobike 94 pour le boulot ! Cool

Je vais essayer d'en poster au plus vite mais j'ai peur qu'il y ai des " copiteurs " après ..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  tomotoma2007 Sam 1 Aoû 2009 - 16:44

Oui avec plaisir, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec les jantes blanches. En septembre, je fais repeindre la mienne en blanc. J'ai pas prévu de faire les jantes mais il faut voir....
J'ai déjà les jantes de la titanium, elles sont bien comme ça.
tomotoma2007
tomotoma2007

Messages : 318
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Malzak Lun 3 Aoû 2009 - 20:28

Pour les jante blanche , c'est dé jas fais depuis la sortie de la blanche !
Pour ma par je me tat avec de l'or ! scratch
Malzak
Malzak

Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : sud Charente

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 10:02

Et bien c'est fait !

La voici avec ses jantes blanches....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  tomotoma2007 Mer 5 Aoû 2009 - 11:00

je ne vois pas les photos... c'est mon ordi ou?
tomotoma2007
tomotoma2007

Messages : 318
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  SMJ Mer 5 Aoû 2009 - 15:43

ouais magnifique quoi que dire de plus
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  DJCOSTE650 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:54

VRAIMENT magnifique c est un petit bijou cyclops
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Malzak Ven 7 Aoû 2009 - 8:53

Tu a pommée ton sabot gauche ?

si non elle et mieux avec les jantes blanche ;
Malzak
Malzak

Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : sud Charente

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Malzak Mar 22 Sep 2009 - 11:34

C'est toi qui vand ta titine !

http://www.leboncoin.fr/vi/68347615.htm?ca=20_s
Malzak
Malzak

Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : sud Charente

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  tomotoma2007 Mar 22 Sep 2009 - 11:48

Salut, écouté je suis vraiment très intéressé par ta selle confort. Serais-tu prêt a me la vendre séparément? Merci d'avance, mon numéro est le suivant: 0659582271

Merci d'avance, je peux même te refiler ma selle d'origine si tu le souhaite.
tomotoma2007
tomotoma2007

Messages : 318
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 11:55

Etttttt oui .... Sad Sad Sad

J'ai besoin d'argent pour un projet professionnel !

Et comme en hiver je roule très rarement.....

Je risque d'en racheter une l'année prochaine mais dans l'immédiat, besoin d'argent... Laughing

En tous cas, je continue de gérer le forum et serai toujours présent car une passion ne disparait pas, elle reste ancrée...

En + je l'ai mis en annonce maintenant car je sais que ces machines d'exception ne se vendent pas aussi rapidement qu'une Z750 lol Laughing

Concernant la selle, c'est impossible car elle est fabriquée à partir de la selle d'origine donc qui voudra d'une moto sans selle ? lol!

pour un échange contre une selle d'origine et un peu d'argent je suis malheureusement pas intéressé.... je laisse le privilège de cette selle confort à celui qui aura déboursé pour acheter la moto en entier... Razz

Pour info, elle a été faite par top-sellerie Wink

Au fait ça explique également mon absence en ce moment sur le forum (et j'en suis désolé) car monter un projet demande beaucoup de mon temps... mais je garde toujours un oeil sur vous lolll cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Malzak Mar 22 Sep 2009 - 17:14

bon courage alors ! Surprised
Malzak
Malzak

Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : sud Charente

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  polak14 Mer 23 Sep 2009 - 14:14

bon courage et continue à faire vivre le site!!

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche Empty Re: La moto de KeepSmile : TnT Sport Evo Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum