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Message  djjbx Mer 29 Juin 2011 - 16:52

scalpv a écrit:voui ma poule.
mais moi y'en a pas vouloir me faire chier avec un levier par ci, une durite par là, un piston voici voilà.
moi y en a vouloir tout en 1, clé en main!
ça être possible?

possible c'est possible, mais ça ne change rien car tu recevra un kit a monter soit meme ou alors tu le compose toi meme.

pour te rassurer compare cela a une jante.
imagine tu a un lot de 4 jantes X avec 4 pneus carrefour pour 400€
sauf que toi tu tape que dans le michelin.... donc meme si les pneus carrouf ils roulent tu les veux pas.
donc tu va aller acheter tes jantes en negociant le prix car ton voisin veux les memes, et apres tu achete les pneus que tu veux.

ici c'est pareil, le poussoir on a pas trop le choix donc on fait commun pour economiser des €
la durite et le levier, soit t'a des € et tu tape ou tu veux soit t'en a pas et tu va a la casse prendre une commande.
au montage tu en a pour 20mn, ensuite tu fais tes reglages et basta ! pas de prise de tete de montage ou d'adaptation je te rassure.
donc apres moi j'ai lintention de prendre un levier brembo, si tu me suis on peut se faire un kit complet sur mesure c'est sur. apres faut voir le budget surtout car au total on arrive quand meme a une belle somme.
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Message  dom Mer 29 Juin 2011 - 19:03

j' ai suivi un peu le post sans le pourir car j'y connais rien en mecanique mais c'est vrai que cela me plairais bien d'avoir un bocal rizoma "comme le dit si bien notre ami lo34" de chaque coté .En sachant que j' ai des leviers maniac , es ce que tout ça est d' abors facile a monter et es ce que je vais pouvoir conserver mes leviers Question
si j' ai tout compris il faut trouver un maitre cylindre d' embrayage mais lequel ? Et si je veux un bocal coté frein il faut aussi changer le maitre cylindre alors scratch scratch scratch
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Message  djjbx Mer 29 Juin 2011 - 19:11

dom a écrit:j' ai suivi un peu le post sans le pourir car j'y connais rien en mecanique mais c'est vrai que cela me plairais bien d'avoir un bocal rizoma "comme le dit si bien notre ami lo34" de chaque coté .En sachant que j' ai des leviers maniac , es ce que tout ça est d' abors facile a monter et es ce que je vais pouvoir conserver mes leviers Question
si j' ai tout compris il faut trouver un maitre cylindre d' embrayage mais lequel ? Et si je veux un bocal coté frein il faut aussi changer le maitre cylindre alors scratch scratch scratch


coté frein le bocal rizoma remplace ton bocal actuel, hormis le coup du bocal et du liquide de frein ça prends 5mn.

coté embrayace c'est plus compliqué
etape 1 : demonter le poussoir mecanique d'origine
commande hydraulique - Page 3 Evotech-Kupplung-Seilzug-Benelli-Tre-Motor
etape 2:
installer le poussoir hydraulique
commande hydraulique - Page 3 Evotech-Kupplungs-Nehmerzylinder-Benelli-Tre-Motor

etape 3:
installer la durite sur le poussoir, la passer dans le cadre jusqu'a la commande d'embrayade a la place du cable d'origine.

etape 4:
defaire les deux vis BTR qui tiennent la commande d'embrayage defaire la cosse de contacteur (verifie si debrayage pour le demarrage) et la retirer

etape 5:
installer la nouvelle commande ( pour toi il en faudra une qui te permet de recuperer ton levier. peut etre celle de R160) brancher le contacteur et installer le bocal de votre choix dessus puis raccorder la durite

etape 6:
purger le systeme et proceder au reglage du levier.

voila ! en 1H tout est fait réglage compris !
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Message  dom Mer 29 Juin 2011 - 19:27

ça a l'air simple comme ça Shocked
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Message  djjbx Mer 29 Juin 2011 - 19:38

des news fraiches:

le modele en photo juste au dessus est vendu en italy et en allemagne par le fabricant.
il est en aluminium usiné sur mesure dans un aluminium de très haute qualité utilisé pour l'aerospatial d'apres eux.

voici leur réponse concernant la negociation tarif:

...you can get 10% discount on the Onlineshop-price if you order minimum 5 piece

...postal charges depend on how much the total amount of the invoice

...this amount has to be insured for shipping

...i have to check which is cheaper (DHL or UPS) when i know the exact amount of the invoice

...to which region in France should the shipment go

...i send only to one receiver all the slave-cylinders which will be ordered, then this person can

devide the cylinders to the differentt members


en gros 10% pour 5 pieces livraison sur un seul point de chute par contre la qualité a mon gout est mieux que chez maniac.
si on est 5 cela ramene le prix a 229,50 € pour le poussoir !

moi a ce prix la je suis preneur, on se partage les frais de livraison totaux y compris les frais que je ferais de chez moi a chez vous.
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Message  djjbx Ven 1 Juil 2011 - 21:22

Bonsoir a tous, vu que cela semblai interessé du monde et TNT et TREK, vu maintenant que nous avons les tarifs, qui est donc intéréssé par une commande groupée ?
merci de faire passer le mot aux tornado et trek s'ils ne lisent la rubrique TNT.

pour ma part je commande.

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Message  dom Sam 2 Juil 2011 - 17:28

djjbx a écrit:Bonsoir a tous, vu que cela semblai interessé du monde et TNT et TREK, vu maintenant que nous avons les tarifs, qui est donc intéréssé par une commande groupée ?
merci de faire passer le mot aux tornado et trek s'ils ne lisent la rubrique TNT.

pour ma part je commande.

-- Djjbx
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interresser mais en gros qu'es ce qu il faut commander ,trouver et monter pour rouler Question merci de ta reponse
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Message  dom Sam 2 Juil 2011 - 17:42

j' entend aussi parlé de Ducati alors j'ai été voir sur mon S4R et si je comprend bien il faut faire la meme chose que ça commande hydraulique - Page 3 Dscf2410 et metre ça
commande hydraulique - Page 3 Dscf2411 Question Question
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Message  djjbx Dim 3 Juil 2011 - 5:55

c'est exactement ça ! perso je prendrai ma commande (maitre cylindre) plus tard, mais le plus dur etait de trouver un poussoir a un prix raisonnable ! et ça c'est fait Cool
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Message  scalpv Dim 3 Juil 2011 - 8:31

djjbx, je fais mon calcul de rentabilité et reviens vers toi (surement après les vacances...)
sur la trek, le rétro-cligno est fixé sur la cocotte, il faut que je la garde
donc il me faudrait adapter un piston pour le levier, un maitre cylindre.

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http://tre-4-tornado.blogspot.com/

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Message  djjbx Dim 3 Juil 2011 - 8:42

scalpv a écrit:djjbx, je fais mon calcul de rentabilité et reviens vers toi (surement après les vacances...)
sur la trek, le rétro-cligno est fixé sur la cocotte, il faut que je la garde
donc il me faudrait adapter un piston pour le levier, un maitre cylindre.


Aucun soucis, pour faire economique voici une solution :
- commande avec durite a la casse ou sur le net d'un modele deja equipé de serie S4R par exemple
- cavalier pour retro ici http://www.e-bikershop.com/product/products_id,7820 et la http://www.sba-france.com/beringer-demi-coquille-support-retroviseur.html?affiliation=netaff

- poussoir negocié.

pour ma part j'ai trouvé des leiver neuf brembo avec reglage de piston PR16RCS a 250€ apres durite et liquide pour 25€. maintenant je reconnais que c'est un sacré budget, mais c'est un certain confort aussi.

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Message  djjbx Dim 3 Juil 2011 - 9:12

pour rester assorti a la monte d'origine :
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,8172
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Message  dom Dim 3 Juil 2011 - 9:14

djjbx a écrit:pour rester assorti a la monte d'origine :
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,8172

pourquoi tu dit "pour rester assorti a la monte d'origine " scratch scratch
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Message  djjbx Dim 3 Juil 2011 - 9:18

dom a écrit:
djjbx a écrit:pour rester assorti a la monte d'origine :
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,8172

pourquoi tu dit "pour rester assorti a la monte d'origine " scratch scratch

car d'origine j'ai ça moi sur mon CR, a priori toi non je pensai que les commande etaient les meme sur CR et sur TNT

a ce moment la je pense que ce que tu as d'origine doit correspondre avec ça :
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,7748
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Message  dom Dim 3 Juil 2011 - 9:27

c'est cela meme ,mais j'espere changer mon maitre cylindre de frein pour pouvoir metre des bocaux rizoma de chaque coté
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Message  djjbx Dim 3 Juil 2011 - 9:49

dom a écrit:c'est cela meme ,mais j'espere changer mon maitre cylindre de frein pour pouvoir metre des bocaux rizoma de chaque coté

commande d'origine de mon CR coté frein :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Freinage-moto/Maitre-cylindre-moto/AXIAL-moto/BREMBO/SEMC/Article-M.CYL.-FREIN-AXIAL-PSC-16-res.-sep.-or-levier-poli-;plus;-cav-retro-BOCAL-NON-INTEGRE_-a-_10687015_-i-_.html?org=netaffiliation
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Message  dom Dim 3 Juil 2011 - 11:08

ça peu peu etre ce monter sur la mienne
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Message  djjbx Dim 3 Juil 2011 - 12:27

dom a écrit:ça peu peu etre ce monter sur la mienne
c'est pas peut etre Wink c'est certain !
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Message  lo34 Dim 3 Juil 2011 - 19:02

commande d'origine de mon CR coté frein :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Freinage-moto/Maitre-cylindre-moto/AXIAL-moto/BREMBO/SEMC/Article-M.CYL.-FREIN-AXIAL-PSC-16-res.-sep.-or-levier-poli-;plus;-cav-retro-BOCAL-NON-INTEGRE_-a-_10687015_-i-_.html?org=netaffiliation

pour le même prix, on trouve un pr 19 sur le bon coin ...

pour le support de rétro, faudrait arrêter le délire ! http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Partie-cycle/Retroviseurs/Adaptateurs-pour-retroviseurs/Support-de-retroviseur-universel/
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=845807&language=fr

quand au mc d'embrayage, il faudrait savoir quel type de piston est le mieux adapté à ce récepteur d'embrayage ...
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Message  dom Dim 3 Juil 2011 - 19:07

j 'ai cru lire que pour un pr19 c'est minimum des etriers 6 pistons ,en dessous ça ne sert pas a grand chose scratch oui ou non Question Question
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Message  lo34 Dim 3 Juil 2011 - 19:24

sur un GEX 1000, je ne crois pas qu'il y est six pistons et pourtant il y a un PR 19 Twisted Evil
je peux te dire que ça freine avec UN doigt sur mon CR Cool
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Message  msay555 Dim 3 Juil 2011 - 19:41

Le Maitre cylindre de freins radiaux disposent d'un réglage supplémentaire au niveau de la course . Rolling Eyes

Vous pouvez opter pour une course de 18 mm (plus de feeling) ou de 20 mm (plus de force) par une manipulation simple . What a Face

Il est équipé d'un levier repliable et d'une molette de réglage de garde .

Il se monte sur toutes les sportives (600 et 1000) et combine puissance et précision au freinage .

Mich'... Nah !!! Wink
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Message  lo34 Dim 3 Juil 2011 - 19:55

merci à toi maître Mich' farao
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Message  djjbx Dim 3 Juil 2011 - 21:34

lo34 a écrit:commande d'origine de mon CR coté frein :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Freinage-moto/Maitre-cylindre-moto/AXIAL-moto/BREMBO/SEMC/Article-M.CYL.-FREIN-AXIAL-PSC-16-res.-sep.-or-levier-poli-;plus;-cav-retro-BOCAL-NON-INTEGRE_-a-_10687015_-i-_.html?org=netaffiliation

pour le même prix, on trouve un pr 19 sur le bon coin ...

pour le support de rétro, faudrait arrêter le délire ! http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Partie-cycle/Retroviseurs/Adaptateurs-pour-retroviseurs/Support-de-retroviseur-universel/
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=845807&language=fr

quand au mc d'embrayage, il faudrait savoir quel type de piston est le mieux adapté à ce récepteur d'embrayage ...

LE PR 16 est une commande d'embrayage..... le PR19 de Frein ! , je donne simplement des liens pour montrer que l'on peut changer la commande d'embrayage sans forcement changer celle de frein pour l'assortir....
le PR19 avec levier repliable a 164€ je demande a voir..... le moins chers que j'ai trouvé avec levier repliable d'origine et en radial :

http://www.e-bikershop.com/product/products_id,128

en ce qui concerne les retro c'est juste pour montrer ce qu'il se fait car ayant des retro en bout de guidon je m'en tape du support de retro...

et pour finir, le poussoir est recommandé dixit januaservice:
- radial plus souple et donc un peu plus precis sans forcer
- axial moins encombrant selon guidon et plus dur
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Message  lo34 Dim 3 Juil 2011 - 21:51

djjbx a écrit:
lo34 a écrit:commande d'origine de mon CR coté frein :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Freinage-moto/Maitre-cylindre-moto/AXIAL-moto/BREMBO/SEMC/Article-M.CYL.-FREIN-AXIAL-PSC-16-res.-sep.-or-levier-poli-;plus;-cav-retro-BOCAL-NON-INTEGRE_-a-_10687015_-i-_.html?org=netaffiliation

pour le même prix, on trouve un pr 19 sur le bon coin ...

pour le support de rétro, faudrait arrêter le délire ! http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Partie-cycle/Retroviseurs/Adaptateurs-pour-retroviseurs/Support-de-retroviseur-universel/
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=845807&language=fr

quand au mc d'embrayage, il faudrait savoir quel type de piston est le mieux adapté à ce récepteur d'embrayage ...

LE PSC 16 est une commande d'embrayage..... le PR19 de Frein ! sont correspondant coté embrayage c'est le PR16, je donne simplement des liens pour montrer que l'on peut changer la commande d'embrayage sans forcement changer celle de frein pour l'assortir....
le PR19 avec levier repliable a 164€ je demande a voir..... le moins chers que j'ai trouvé avec levier repliable d'origine et en radial :

http://www.e-bikershop.com/product/products_id,128

en ce qui concerne les retro c'est juste pour montrer ce qu'il se fait car ayant des retro en bout de guidon je m'en tape du support de retro...

et pour finir, le poussoir est recommandé dixit januaservice:
- radial plus souple et donc un peu plus precis sans forcer
- axial moins encombrant selon guidon et plus dur

dis-moi mon garçon, tu tournes aux emphés ou tu ne supportes pas la critique ???

on essaye de faire avancer les choses pour les copains du fofo, donc si tu t'en tapes et que tu veux juste faire une commandes groupée pour avoir des tarifs pour ton museau, t'as pas tapé à la bonne porte !!!!!

tout le monde n'a pas des rétros en bout de guidon, donc pour eux ce serait bien de donner des bonnes infos

oui je sais parfaitement ce qu'est un pr 19 et un psc 16 ( pour en avoir eu un d'origine), mais la question a été évoquée plus haut ( faut suivre) et en aucun cas on ne parle de levier repliable...
tu m'excuseras mais ton lien de chez access parle bien d'un maître cylindre de frein axial PSC16 et pas d'embrayage ... BOULET !!!

alors tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries et sois constructif;, c'est le but d'un forum
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