Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bloc compteur tornado ?
Pas gaté !!! I_icon_minitimeHier à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
Pas gaté !!! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
Pas gaté !!! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:15 par Thierry930

» Les présentations
Pas gaté !!! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
Pas gaté !!! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
Pas gaté !!! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
Pas gaté !!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
Pas gaté !!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
Pas gaté !!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas gaté !!!

+11
Mitchi
dom
aerogun
sliderman1130
tmarinel
scalpv
deny199
lo34
motje
yoyo31
Breiznelli
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Pas gaté !!!

Message  Breiznelli Ven 20 Mai 2011 - 22:05

Pour une fois, un comparo avec une Benelli !

L'aurait mieux fait de s'abstenir.... Pas gaté !!! Pann021

Pas gaté !!! Benel110


Ca continue...Pas gaté !!! Pann038


Pas gaté !!! Benel210


Resultat sans surprise :Pas gaté !!! Pann006


Pas gaté !!! Benel310

Sans commentaires...
Ou plutôt si, des motojournalistes peut être plus habitués à encenser des marques plus répandues ou alors des marques qui proposent des nouveautés
Piqûre de rappel pour Benelli et son immobilisme tant au niveau des évolutions que du SAV...
A force d'en parler, je pense que ces journaleux doivent connaître tous les soucis de fiabilité et d'approvisionnement, ce n'est un secret pour personne....
Finalement c'est peut être pas si mal ce classement pourave, si au moins ça avait la conséquence de faire bouger qq chose, mais quoi ? A ma connaissance aucune lueur d'espoir sur une quelconque nouveauté si ce n'est des photomontages de projets qui risquent déjà d'être dépassés à leur sortie à force de rester à l'état de projet...Pas gaté !!! Pann152




Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  yoyo31 Sam 21 Mai 2011 - 6:08

Bon après le journaliste n'a pas complètement tord, c'est vrai que nos benel sont particulièrement mal finies et cela n'est pas sans conséquence sur leur fiabilité , pour le prix on est en droit d'exiger beaucoup mieux que ça, c'est vrai que l'injection ne sert pas le moteur comme elle devrait li n'y a qu'a voir les conso !!, c'est vrai que la selle est en bois , par contre il est injuste de dire qu'elle est inconfortable , grâce a sa forme et a la position de conduite on est plutôt bien installé , c'est vrai que la Speed Triple est beaucoup plus homogène.
Le défaut de ce comparo est de ne pas prendre les machines pour ce qu'elles sont.Des motos il y en a pour tout les goûts et elles ont chacune leur domaine de prédilection .Dire qu'une benel est lamentable en ville revient a dire qu'une Goldwin est catastrophique dans les virolos ça n'a aucun sens on achète pas ces 2 motos pour cet usage là .Si le journaliste voulait tester des citadines confortables il s'est complètement planté dans sa sélection de machine Suspect pour cet usage là inutile de partir sur des machines qui dépassent les 600 cc

PS de quel journal torchon Very Happy est tiré cet article ?
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  motje Sam 21 Mai 2011 - 6:13

J'ai lu un article dernièrement dans un motocanard à propos de Tre K : c'était moins négatif. On y évoquait la finition mais ça ne leur semblait pas trop gênant mais par contre, ils parlaient en bien du moteur et de la tenue de route.

Après tout on s'en fout : on les aime comme elles sont nos belles et surtout pour le plaisir qu'elles nous procurent .... autre chose que beaucoup de brêles aseptisées et fades comme une gonzesse plate comme une planche!! Suspect
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  Breiznelli Sam 21 Mai 2011 - 7:35

tiré du motojournal de cette semaine
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  lo34 Sam 21 Mai 2011 - 8:47

quel baltringue ce type !!! c'est vrai que nos bécanes ont des défauts, c'est indéniable ! mais de là à dire quelles ne valent rien, y a un fossé !
qu'il commence par mettre son cul dessus et après on verra ( verra, ça lui irait bien comme surnom à ce porc ... gruick !)
pour l'avoir essayé, je peux vous dire qu’avec mes 1,82m, je suis plus à l'aise sur une tnt que sur une mv et que la conduite est bien plus fiable, quand au confort, je ne suis pas sûr que ce trou du rectum disait la même chose des selles de Z1000 1er modèle, qui elles, étaient de vrai morceaux de bois !!!!
et puis si il veut un truc confortable pour les promenades "urbaines", qu'il prenne un scooter !!!

ce bouffon n'est qu'un ORIFICE RECTAL !!!
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  motje Sam 21 Mai 2011 - 8:56

... "elle ne se destine qu'à l'attaque, option poignée de gaz soudée"... c'est pas un peu (ou surtout) pour ça qu'on l'achète?

... sinon pour le "pas attaque", y a ça comme roadster :

Pas gaté !!! 670x526

... non mais...

je sais pas le dire en anglais mais je confirme frangin, c'est un "ASSHOLE"
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  deny199 Sam 21 Mai 2011 - 12:33

C'est de la jalousie. C'est tout Razz

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Pas gaté !!! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  motje Sam 21 Mai 2011 - 12:50

deny199 a écrit:C'est de la jalousie. C'est tout Razz

Court mais justement dit!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  scalpv Sam 21 Mai 2011 - 13:14

merci breiznelli pour l'article

une suzuki B-king!!! y'en a encore moins que des benelli!

pas trop original comme résultats, faudrait qu'ils innovent les grattes papiers

Pas gaté !!! View.php?img=15052117tumblr-l98a5kvhy01qal30oo1-400
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  tmarinel Sam 21 Mai 2011 - 14:44

Non mais c'est bien simple, ils défendent les marques qui leur donnent le plus de roros au travers des pubicités présentes dans leur canard ! c'est de bonne guerre.
Maintenant descendre la benelli comme ça, aussi facilement c'est du grand n'importe quoi !!
Mal finie ? ben moi je trouve pas du tout !! c'est facile à dire mais qu'il le prouve !
Inconfortable ? non mais je rêve là !! est-ce qu'ils critiquent les hyper sport en ville ? non ! donc là c'est pareil, ces motos ne sont pas faites pour ça.
Qu'ils mettent la mv en tête, ok je veux bien c'est une très bonne machine. Mais de là à mettre une cb1000r ou autre molassone anémique du genre devant là non, pas d'accord !
Je voudrais bien le rencontrer et discuter avec lui tiens ! pour voir ses arguments. trop facile de jeter ça dans un nanard canard. Quel bouffon !
Sincérement, je trouve de plus en plus que seuls Moto et motards sont vraiment réalistes et objectifs.
Pour info le mois prochain je crois qu'ils testent la 899 century, on verra ce qu'ils en diront tiens.
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  sliderman1130 Sam 21 Mai 2011 - 15:01

scratch cet essai parait etre en 107cv...
une chose interressante c est un 3 cylindre sur la premiere marche Basketball
le reste... Sleep
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  lo34 Sam 21 Mai 2011 - 15:56

et si on lui écrivait à cet emp#*é ?... Exclamation
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  aerogun Sam 21 Mai 2011 - 16:43

L'avis des journaleux ne peux pas être objectif ni empreint de passion.

A l'inverse de nous, fins amateurs, qui avons la passion comme carburant, le moto-journaliste, à l'instar du politicien, est là pour satisfaire le maximum d' (é)lecteurs, afin de pérenniser sa feuille de choux gagne pain.

Il y a, et la masse de motards lecteurs qui roulent sur les best-sellers, et les annonceurs (puissants, souvent...) à flatter, alors au moment du verdict, il vaut mieux satisfaire les quidams qui alimentent les caisses du canard, plutôt qu'une poignée de mabouls qui ont osé (ou qui osent envisager) acheté des machines chères, confidentielles et qui ont du caractère.

Après, il faut rester pragmatique. Soit on achète une moto consensuelle, qui va bien à peu prés partout et qui ne nous réserve pas de surprises, en mal mai aussi en bien, soit on craque pour une machine caractérielle, avec tous ses défauts, mais avec laquelle nous atteignons des sommets en termes de sensations à chaque fois qu'on l'enjambe, mais il faut l'assumer...

J'ai fait mon choix et, comme vous tous, je l'assume!

Forza BENELLI!!!
aerogun
aerogun

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 53
Localisation : NOVALAISE

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  dom Sam 21 Mai 2011 - 20:26

ce goret n'avait peu etre pas l'etoffe de piloter une telle machine Evil or Very Mad
dom
dom

Messages : 7523
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  Mitchi Dim 22 Mai 2011 - 6:20

moi qui suis tout frais Benelliste, certes en Trek, il me semble que ce journaliste a dupomper ses phrases dans les premiers essais publiés il y a des années
Embrayage dur - J'ai une Guzzi 1200 8V et je reviens due balade en Z750 2010
la Trek se situe enre les 2 mais a moins que de souffrir de polyarthrite dans les poignets il n'y a aucun probleme
la finition - oui quelques détails mais c'est vraiment pas dramatique une apm un jour de pluie quelques gouttes d'anti rouille et qlq colson en plastique, trois fois rien pour un bon bricoleur
L'injection - oui la aussi c'est pas parfait la Kawa est plus soft et régulière mais avec du filling la Trek se conduit en ville sans problème La Guzze est aussi plus soft en bas mais plus lourde a basse vitesse c'est sensible
les bruits mécaniques - tant que ce ne sont que des bruits..
La selle - est dur mais ergonomique j'ai moins mal au c... qu'avec la Guzzi ou la Kawa
pourtant ces même journaleux trouvent toutes les qualités a la Kawa, on ne doit pas avoir la meme morphologie.
Maintenant reconnaissons que les Benelli sont des motos de passionnés qui se foutent des détails tant décriés dans l'essai et se concentrent sur l'immense plaisir de conduite du 3 pates italien
Mitchi
Mitchi

Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 70
Localisation : Liége (ex-principauté)

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  Pilou Lun 23 Mai 2011 - 8:29

Moi je pense que le journaliste est objectif (ne taper pas!), mais le pb c'est le casting : soit tu fait un comparo de gros roadster, soit tu fait un comparo gros roadster ultra-sportif, avec les critères appropriés!!! L'acheteur potentiel d'une Brutale ou d'une Tnt s'en fout royalement de son comportement en ville, c'est pas le but (j'habite en ville, je roule donc en ville, ba je m'en sort!!). Comment-ça elle est brutale, fatiguante, nerveuse?...c'est écrit dessus : TNT, Brutale!!! C'est pas confort, charrentaise!!! C'est le but, les gens qui ahcètent ce type de motos (nous) veulent du caractère, des sensations, que ça envois du gros!!!!!!...quitte à être crevé au bout de deux heures!...C'est sûr, une Honda ou Bm, sont plus faciles au quotidien, mais c'est pas le même cahier des charges, pas la même clientèle! Après, on a la Triumph entre les deux, elle concillie les deux mondes, mais n'est la meilleure nul part! Elle s'en sort toujours bien dans les comparatif, car c'est une bonne machine, sportive mais pas trop et très souple....Au bout, d'une journée d'essais à tester des machines qui n'ont pas du tout la même philosophie, le journaliste à bien du trancher : une bien sport et haut de gamme la Mv, une confortable pas fatiguante la Honda et l'entre-deux la Triumph!
Pilou
Pilou

Messages : 3217
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  JH42 Lun 23 Mai 2011 - 19:13

sliderman1130 a écrit: scratch cet essai parait etre en 107cv...
une chose interressante c est un 3 cylindre sur la premiere marche Basketball
le reste... Sleep

non non, depuis que le groupe qui a acheté MJ est en Allemagne, bien des essais sont en "full" et c'est le cas de celui-ci.
la R160 est d'ailleurs la seule a faire mentir la fiche technique puisqu'il y a 10CV de moins qu'annoncé, alors que toutes les autres sont "réglos" ...
ils parlent d'une "injection chaotique", ou quelque chose de ce genre, mais je pense qu'on n'a pas du leur filer une R160 "GéGé optimized" comme celles de chez nous, car la mienne est plutôt bien réglée, ne cogne pas en bas, et faire preuve d'une belle allonge à moyen régime, et est explosive à haut régime, tout en ne consommant que 8l/100. La faute à qui ? à Benelli qui n'est pas foutu de livrer des motos simplement bien réglées, et il faut que nos mécanos se donnent du mal pour en tirer la quintessence ... là est le problème ! les motos du parc presse sont "sorties de caisse" !
le confort : bien sûr que la selle est raide comme les suspensions, mais le confort c'est aussi d'avoir une moto permettant de "ciseler des trajectoires d'une extrême pureté" (citation du Joe Bar Team !) et ce n'est pas avec du moelleux qu'on l'obtient ! Je peux vous dire, puisqu'ayant et une TreK et une R160, que "l'état de fatigue" ne dépend pas que de la selle et de la suspension, sur mon "bout de bois" R160 je ressens une fatigue différente de celle de mon pullman TreK, mais pas plus forte !
et puis il y a des paramètres qualitatifs qui ne rentrent pas dans les cases d'un tableur excel, par exemple, l'indice de "pilo-érection des avant-bras" n'est pas pris en compte dans les essais ! alors qu'à chaque rotation de la poignée droite j'ai les poils des avant-bras qui se hérissent ... et ça la Triumph, elle sait pas faire !
Ah, et puis, puisqu'à la maison il y a aussi la MV du fiston : et bien sa partie cycle est infiniment moins sympa que celle de la TNT, un avant volage, un arrière sautillant (990R), certes la 1090 de l'essai est mieux suspendue, mais c'est le même chassis, et bien je n'en voudrais pas !
Pourtant benelli a fait les choses "comme il faut " sous l'angle de la "lubrification journalistique" puisque voici la page 2 de couverture de ce même MJ :
[img]Pas gaté !!! Centur10[/img]
alors ?


Dernière édition par JH42 le Lun 23 Mai 2011 - 20:00, édité 1 fois

_________________
Pas gaté !!! Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  deny199 Lun 23 Mai 2011 - 19:56

Je suis devant le moto journal, ce qui a été oublié, c'est qu'en accélération de 0 a 100km/h elle est deuxième avec 3''0 s, conso 7 litre, bizarre, moteur est classé 6 ieme en puissance avec 143,3 ch couple 3 ieme.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Pas gaté !!! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  jerome Lun 23 Mai 2011 - 20:21

je tiens a apporter mon point de vue sur cet essai et les remarques de ce journal qui font mal mais revele tout de l'image de cette tnt .La tnt est vraiment une moto magnifique ,elle a conquis mon coeur depuis bien longtemps ,sa plastique affolante son moteur exceptionnel qui distille des sensations d'outre tombe,un freinage de ouf.Une moto parfaite pour le passionné que je suis de ce modele.
Pour les non passionné ou nles essayeurs lambda,un modele qui n'a pas changé esthétiquement depuis 2004 mis a part quelques modifications moteurs et partie cycle pour suivre la tendance,la r160 avec son gb arriere tordu ,ses carenages d'ecopes mal ajusté ,son gb avant qui fuit toujours legerement vers le coté droit ou gauche,son faisceau electrique trop apparent et mal passé ,ses excentriques de roue qui laisse apparaitre les traces de rouille du bras osc lorsque l'on tend la chaine et l'injection avec son comportement chaotique a mi regime carrement desagreable,bref une benelli.
Ce sont plein de petite chose que je pardonne mais qui me font pester ,car j'ai l'occasion de voir la concurrence qui ne cesse d'ameliorer ses modeles pour les rendre plus fiable mieux finis ,plus styliser.Mais des modeles qui sont créer pour satisfaire le plus grand nombre de personnes ,pour rentrer dans le rang ,des modeles fades et insipides mais qui apporte une joie certaine au gens qui les essayent car ils n'ont plus l'habitude de rouler avec des machines capricieuses avec leurs defaut mais avec une qualité essentielle qu'elle procure c'est la passion.Benelli a encore beaucoup d'effort a produire afin de justifier enfin d'une notoriété commune et renommée et de presenter des modeles irreprochable et digne de qualité.
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  jerome Lun 23 Mai 2011 - 20:24

deny199 a écrit:Je suis devant le moto journal, ce qui a été oublié, c'est qu'en accélération de 0 a 100km/h elle est deuxième avec 3''0 s, conso 7 litre, bizarre, moteur est classé 6 ieme en puissance avec 143,3 ch couple 3 ieme.

pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  lo34 Lun 23 Mai 2011 - 20:28

jerome a écrit:je tiens a apporter mon point de vue sur cet essai et les remarques de ce journal qui font mal mais revele tout de l'image de cette tnt .La tnt est vraiment une moto magnifique ,elle a conquis mon coeur depuis bien longtemps ,sa plastique affolante son moteur exceptionnel qui distille des sensations d'outre tombe,un freinage de ouf.Une moto parfaite pour le passionné que je suis de ce modele.
Pour les non passionné ou nles essayeurs lambda,un modele qui n'a pas changé esthétiquement depuis 2004 mis a part quelques modifications moteurs et partie cycle pour suivre la tendance,la r160 avec son gb arriere tordu ,ses carenages d'ecopes mal ajusté ,son gb avant qui fuit toujours legerement vers le coté droit ou gauche,son faisceau electrique trop apparent et mal passé ,ses excentriques de roue qui laisse apparaitre les traces de rouille du bras osc lorsque l'on tend la chaine et l'injection avec son comportement chaotique a mi regime carrement desagreable,bref une benelli.
Ce sont plein de petite chose que je pardonne mais qui me font pester ,car j'ai l'occasion de voir la concurrence qui ne cesse d'ameliorer ses modeles pour les rendre plus fiable mieux finis ,plus styliser.Mais des modeles qui sont créer pour satisfaire le plus grand nombre de personnes ,pour rentrer dans le rang ,des modeles fades et insipides mais qui apporte une joie certaine au gens qui les essayent car ils n'ont plus l'habitude de rouler avec des machines capricieuses avec leurs defaut mais avec une qualité essentielle qu'elle procure c'est la passion.Benelli a encore beaucoup d'effort a produire afin de justifier enfin d'une notoriété commune et renommée et de presenter des modeles irreprochable et digne de qualité.


c'est beau ... (sniff ! ) Pas gaté !!! Ouin10
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  lo34 Lun 23 Mai 2011 - 20:31

jerome a écrit:
deny199 a écrit:Je suis devant le moto journal, ce qui a été oublié, c'est qu'en accélération de 0 a 100km/h elle est deuxième avec 3''0 s, conso 7 litre, bizarre, moteur est classé 6 ieme en puissance avec 143,3 ch couple 3 ieme.

pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner

VAS-Y MON JéJé, TU VAS TOUS LES POURRIR !!! Pas gaté !!! Bave1018
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  deny199 Lun 23 Mai 2011 - 20:51

C'est quand même regrettable, qu'ils ne prennent pas le temps de préparer une moto d'essai
Je suis entièrement d'accort avec toi gg

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Pas gaté !!! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  Pilou Mar 24 Mai 2011 - 7:34

jerome a écrit:pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner
Parceque la R160 fait pas 160ch?!!!!! Shocked
Pilou
Pilou

Messages : 3217
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  deny199 Mar 24 Mai 2011 - 10:58

Pilou a écrit:
jerome a écrit:pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner
Parceque la R160 fait pas 160ch?!!!!! Shocked
La R160 stock souffre énormément de sa catalyse, et comme pour toutes quelques bon réglages sont nécessaire pour faire soufler correctement la bete. gégé sait de quoi il parle.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Pas gaté !!! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Pas gaté !!! Empty Re: Pas gaté !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum