Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 4:42 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeHier à 14:50 par Maingo

» Je me présente
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeHier à 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
niveau liquide de refroidissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

niveau liquide de refroidissement

+7
jean-seb
JackFy62
rodrunner
TNT_38
voisin
dom
scalpv
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niveau liquide de refroidissement - Page 2 Empty Re: niveau liquide de refroidissement

Message  lo34 Jeu 27 Juin 2013 - 21:52

rodrunner a écrit:
deny199 a écrit:Dans ce cas comment expliquer que le vase se vide....Suspect
c'est ce que je dit depuis le départ,je veux bien que le bocal ne serve a rien,mais ou va cette foutu flotte...
elle ne coule pas par terre,elle en va pas dans l'huile et le moteur ne fume pas.
j'ai fait correctement le contrôle de niveau dans le bocal et je suis passe du maxi a un peu moins que le milieu(entre max/mini)
donc moins alarmant que je pensait et mon niveau huile n'est pas plus haut..
ca ce trouve le LDR manquant c'est simplement le remplacement de l'aire dans le circuit
surveille le dessous de ta pompe à eau. ça a tendance à goutter ces p'tites bêtes là Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum