Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Alexterieur

» Panne étrange
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aujourd'hui Evian qui qui c'était ?

Aller en bas

Aujourd'hui Evian qui qui c'était ? Empty Aujourd'hui Evian qui qui c'était ?

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 20:08

Avec la petite famille nous sommes vers Evian et le long de la route je regardais les motos (ben vi ça arrive) Et la je dis chouette un CB1000R (ou Hornet, elles se ressemblent toutes) tiens encore la même derrière.

Mais qui suivait ??? Et oui je vous le donne dans le mille une TnT Sport Evo avec un passager en plus.

Ce grand connaisseur serai t'il parmi nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum