Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeHier à 17:57 par dom

» Panne étrange
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

+7
lo34
motje
msay555
chigoum
deny199
JH42
scalpv
11 participants

Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  scalpv Jeu 31 Mar 2011 - 17:25

excusez moi ce language, mais aujourd'hui, alors que j'étais en déplacement sur un site de ma boite, j'ai garé ma benelli sur un emplacement auto.
je repars cet après midi, premier feu rouge :"tiens ça pue!, ça doit être le scoot devant"
deuxième feu rouge: "tiens ça fume!"
putain, l'huile giclait du trou de remplissage d'huile moteur, l' enc @@@ de fils de p@@@, un collègue d'ailleurs, m'a viré le bouchon......
soubirac droite huilée à vie, jean hs, de l'huile partout sur la bécane....
dépanneuse (je suis abonné en ce moment) j'appelle mon concess parisien préféré pour l'informer que je débarque et demander s'ils ont un bouchon par hasard, je tombe pas sur le patron, le mec me dit "pas de problème on va voir"
entre temps, le dépanneur me rappelle en me disant que mon concess parisien refuse de prendre la bécane....
bon on y va qu'en même..
arrivés, pas de problème, on trouve un bouchon. je demande si y'aurait un karcher par hasard, le pot est plein d'huile, le reste aussi d'ailleurs: non, y a pas. un coup de bombe de nettoyage pour frein (facturé!!!!) et dégage.
huile sur le pneu, huile dans le frein arrière, pas grave....t'as qu'à rouler tout droit! (véridique)
j'en profite pour lui dire que depuis mon dernier passage à sa concess, le ralenti déconne plus mais qu'elle pétarade à la décélération: mes paroles ont bien atteint le cortex cérébrale mais n'ont suscité aucune réaction visible.
ok
sale journée
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  JH42 Jeu 31 Mar 2011 - 17:47

houben ... tu crois pas qu'il aurait pu se barrer tout seul le bouchon ?
parce quel pervers pourrait piquer un truc qui ne peux pas aller sur une autre bécane ? à moins que ce ne soit une fétichiste ( à moi aussi elles me font ça souvent ! mais moi, c'est normal, tu comprends ...)
L'an passé à Lyon, je gare entre 2 bagnoles ma Tre-K avec le bloque disque, et quelqu'un m'a déplacé la moto dans la journée .... le soir j'ai trouvé le garde boue avant cassé par le bloque disque ...
vive la campagne !
pourquoi tu t'armes pas ? :


[img]le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Ishot-17[/img]

crois moi, ça disuade !!
PS : quand viens tu faire une vraie révision dans la vallée du Rhône ? vers Bourg les Valence ? chez un concessionnaire qui t'accueille comme si tu étais de la famille ...

_________________
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  deny199 Jeu 31 Mar 2011 - 17:51

Ahhh...pauv scalpounet, plus qu'une solution, viens dans le sud, ici il y a de bon concess et les collègues ils bavent devant les Benelli !!!
A moins que ton collegue t'es rendu la piece Question scratch lol!

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  chigoum Jeu 31 Mar 2011 - 18:44

ben dis donc t'as des collégues qu'ont un sens de l'humour bien particulier Evil or Very Mad ça doit faire rire que l'abruti qui a fais ça ...
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  msay555 Jeu 31 Mar 2011 - 18:50

Est-ce que ton bouchon était en plastique d'origine ??? Parce que je crois savoir qu'il se fend en 2 sous l'effet de la chaleur & de la pression interne...

Moye... j'en ai déjà vu passer avec une canne & un châpeau !!! Razz Razz Razz

Allez !!! Pô grave... çà agace, c'est tout !!! What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  motje Jeu 31 Mar 2011 - 19:30

Il a de la chance que t'es un sage le gars... j'en ai "arrangé" pour moins que ça ... enfin.... j'allais le faire mais après tout.... je suis devenu trop con gentil pour être méchant.... ça doit être dû à mon vieillissement.

En tout cas, y aura toujours de TDC pour faire ch... les autres... ça fait râler et si ça te fait du bien, vide ton sac!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  scalpv Jeu 31 Mar 2011 - 19:35

ouais, je suis sûr que le mec a fait ça parce que le parking était blindé et que je piquais une place de bagnole
il y a des caméras, demain je vois avec la sécurité.
j'espère que sa face de pet sera bien visible!!!

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Sniper11
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  lo34 Jeu 31 Mar 2011 - 22:10

fais-lui bouffer ses c..s à cet en...lé !!!
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  Pilou Ven 1 Avr 2011 - 8:15

Vive notre société d'égoïstes, de jaloux et de commerçants qui n'en ont pas l'esprit!! Mad
Pilou
Pilou

Messages : 3210
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  gallo romain Ven 1 Avr 2011 - 10:41

alors apparament tu penses que c est un collegue de ton travaille , moi , deja j aime pas le travaille, pas pour mon travaille ,mais surtout pour les gens avec qui ont travaille, qui sont souvent la cause des problemes dans le travaille , je te rappel que les mecs qui nous gouvernent actuellement nous ont coller 2 piges de plus de travaille ,donc!! des salades dans le meme genre y en aura d autre ,que veut tu ,c est le monde du travaille, putain la retraite ! que je puisse faire de la benelli ,dans la joie et la bonne humeur sans collegue, ou relation de travaille.. mesquineries , petite saloperies , denigrement , fayotage , vengeance a 2 balles en l occurence sur ta becane , en un mot ,LA RETRAITE !!!! et la tu pourras enfin choisir les gens a qui tu voudras parler, et surtout les envoyer chier ,sans qu il t arrive un petit chefaillon pret a te fair chier , VIVA !! VIVA !! VIVA !!! LA MIERDA

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  Breiznelli Ven 1 Avr 2011 - 13:58

Tiens, y'a pas eu éjac ?... Suspect Suspect Suspect
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  gallo romain Ven 1 Avr 2011 - 16:14

Breiznelli a écrit:Tiens, y'a pas eu éjac ?... Suspect Suspect Suspect
non, non, pas ejuc , mais vomi . Neutral

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  guisset 748 Ven 1 Avr 2011 - 20:40

le coup du collègue n' est pas cool du tout. ça c' est de l'enculé !
essaye de savoir qui c'est, le top c' est de ne rien dire, et comme lui de cultiver la farce monstrueuse . d'envoyer un bouquet de fleur à sa femme en lui disant que tu as adoré la baiser ( même si c' est faut)..
.
livraison du bouquet à 11h45 le dimanche, si ils reçoivent la belle famille ce jour-là la t'as le quinté dans l'ordre et ton super pot aura la tronche d'un gagnant le lundi matin au bouleau ... courage avec ton concess
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  scalpv Sam 2 Avr 2011 - 11:52

ça va être dur, les caméras filmaient pas du bon côté et c'est un site de 2500 personnes....

j'ai fait appel à un marabou, ça m'a couté un poulet et un bouteille de rhum mais cet enc@@@ va avoir la chiasse jusqu'à sa fin.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  Breiznelli Sam 2 Avr 2011 - 17:41

C'est con pour ta boutanche de rhum....
C'était pas du "Père Labat" au moins ?
le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Boiss2008
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@ Empty Re: le coin des pleurs: enc @@@ de fils de p@@@

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum