Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les présentations
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par dom

» 1ere Benelli !
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par dom

» Futur achat ?
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:26 par Thierry930

» mesure tension de chaine
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:15 par Thierry930

» noueau jouet
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:55 par stefbzh22

» Nouveau membre
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
un petit nouveau qui hésite... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit nouveau qui hésite...

+13
Pilou
Breiznelli
groseille
motje
lo34
deny199
chigoum
sliderman1130
scalpv
gallo romain
totof 74
dom
jainzar
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  scalpv Ven 4 Fév 2011 - 14:03

jainzar a écrit:Il vaut quoi le 899? Il est apparemment beaucoup plus fiable. Mais une fois dessus ca donne quoi? Beaucoup moins performante que le 1130.

Par contre je suis plutôt rassuré niveau sav. De ce que j'ai lu, il est performant et volontaire.

1130 - 899= 231 / 3 = 77 cc3 / cylindre

y'a pas de difference, à part que tu pourras dire que t'en as une petite...

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Ptdr10
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  tmarinel Ven 4 Fév 2011 - 15:33

J'ai essayé les 2 899 / 1130 et je trouve que ça n'a pas grand chose à voir, même si la 899 reste une très bonne bécane. Le reproche que je lui fais c'est d'être trop mou en bas t'es obligé d'aller chercher la puissance tout là haut Smile mais c'est vrai qu'une fois en haut là par contre c'est de la dynamite lol!

Aussi le bloc compteur de la 899 est pas top à mon goût....... mais là c'est subjectif car les goûts et les couleurs ...
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Ven 4 Fév 2011 - 16:06

Pfff, je sais pas si vous pouvez imaginer l'état de frustration dans lequel je suis. Je suis face à une bécane qui me rend fou, qui marche fort, mais qui est capricieuse... depuis une semaine je n'ai que ca en tête.

Je vais passer voir manicourt pour entendre ce qu'il a me dire. C'est vraiment une galère pour les réparations. Après j'ai un pote mecano moto chez West bike, ce sont des branquignoles mais il pourra faire les soins courants et dépannage simples... au siège ils ont pas de mecano? Il est à buc je crois, c'est pas loins de chez moi.

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  scalpv Ven 4 Fév 2011 - 17:25

sauf erreur de ma part manicourt toujours a rendu son tablier

https://www.benelliforumfrance.com/t617-manicourt-versailles?highlight=manicourt
+
http://www.benelli-motos.fr/reseau.php

vaaaaa donc, va donc chez speedy!! speedy...

je déconne, essaies ye motori, plus facile pour y aller de chez toi, sinon back to bike sont bien et très serviables
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Sam 5 Fév 2011 - 21:00

Bon, rdv à la banque mardi, peut être un budget de 10 000, je vais pouvoir me payer un dernier millésime. Donc beaucoup moins de risque de pannes, donc beaucoup plus de plaisirs!

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  motje Dim 6 Fév 2011 - 8:44

jainzar a écrit:Bon, rdv à la banque mardi, peut être un budget de 10 000, je vais pouvoir me payer un dernier millésime. Donc beaucoup moins de risque de pannes, donc beaucoup plus de plaisirs!

Ah, ben quand même... on aura donc réussi à te convaincre.... dommage que tu sois loin de chez Groseille et moi, sinon, hier, si t'avais pu nous accompagner, t'aurais bien été convaincu aussi!

Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue dans le cercle très fermé des passionnés de Benelli!! Si tu changes d'avis d'ici mardi on te met tout nu sur la place publique, avec flagellation et tout le bazar... et pas flagellé par un troupeau de belles brunes ou blondes!! Laughing Laughing Laughing
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  scalpv Dim 6 Fév 2011 - 8:54

par contre jainzar ne dit pas si c'est chez manicourt.
si oui, Benelli devrait remettre à jour la liste des relais sur son site...
à 10000 ça doit être un 899???
il pose beaucoup de questions mais est avare en détail!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  neya Dim 6 Fév 2011 - 9:12

Je te conseille Back to bike.Perso j'ai le mienne qui a le démarreur de mort et aussi la cloche d'embrayage à changer (modèle 2004 avec 7000kms) et le patron a tout fait pouressayer d'en passer une partie sous forme de garantie, du coup je ne paierai que 700 roros!!
neya
neya

Messages : 240
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : Romainville

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  lionel Dim 6 Fév 2011 - 9:42

salut jainzar tu peu essayé helit moto dont voila le site http://www.helitmoto.com/ il est basé à cergy pontoise et il si connait en italienne , tien le plan d'axé http://www.helitmoto.com/contact.htm .perso je suis en bretagne (quimper ) et mais deux italienne (benelli et moto morini vont chez un cons qui ne fait pas de marque ,mais qui aime toute les motos un peu spéciale (un peu de pub pour eux ,ces all bikes) Very Happy
lionel
lionel

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Dim 6 Fév 2011 - 16:14

par contre jainzar ne dit pas si c'est chez manicourt.

J'ai pas compris ce que tu veux dire?

Si j'arrive a débloquer 10 000 euros, c'est pour un café racer 1130, a 9000, on trouve 1 ou 2 bonnes occases sur leboncoin. Avec 3 garagistes a moins de 100km, et une connaissance qui a son frère qui bosse au siège a buc, je suis plus ou moins rassuré.

Je me demande quand même, des possesseurs ont deja eu aucun problème depuis leur achat?

De toute manière j'en serais plus mardi, ça se trouve je vais me faire recaler par ma banque.

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  scalpv Dim 6 Fév 2011 - 17:51

on se comprend pas...
on te conseille d'acheter neuf, tu dis que tu vas voir Manicourt, mais finalement tu achètes d'occaz sur le bon coin..
bonne chance pour ton prêt
a+
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  groseille Dim 6 Fév 2011 - 18:07

Fait gaffe au trop bone occaz du bon coin, va chez un pro si tu peux ou prend un 899 neuf.
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Breiznelli Dim 6 Fév 2011 - 18:31

Si tu prends un cafe racer, alors t'es un homme !
cheers cheers cheers
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  groseille Dim 6 Fév 2011 - 18:36

Mais si tu avoir la classe roule en Sport evo Very Happy
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Breiznelli Dim 6 Fév 2011 - 18:40

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Express027un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Express027un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Express027
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  chigoum Dim 6 Fév 2011 - 18:56

d'toutes façons les CR sont plus fiable que les SE alors faut pas hésiter Very Happy
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  groseille Dim 6 Fév 2011 - 20:02

Ok sur cette derniere phrase je cede et je vais pleurer dans mon garage a coté de ma belle. Suspect
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  lo34 Dim 6 Fév 2011 - 20:07

chigoum a écrit:d'toutes façons les CR sont plus fiable que les SE alors faut pas hésiter Very Happy

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 76472711un petit nouveau qui hésite... - Page 2 76472711un petit nouveau qui hésite... - Page 2 76472711un petit nouveau qui hésite... - Page 2 76472711

merde, j'ai pissé dans mon froc clown
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Dim 6 Fév 2011 - 22:01

Bah, neuf a 10000 j'hesite pas une seconde. Mais ca sera une occase récente encore sous garantie. Brèf mardi, on verra bien. Je croise les doigts.

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  lionel Dim 6 Fév 2011 - 22:23

bonne chance Very Happy
lionel
lionel

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 7:19

Essai de prendre un modèle d'essai. C'est ce que j'ai pus faire avec ma TnT. Elle avait même pas 1500 Km et était vendu 2000€ de moins, mais dans les conditions du neuf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Mar 8 Fév 2011 - 19:59

Bon bah, feu vert de la banque, dispo sous 9 jours. Par contre je doit attendre le remboursement de ma cagiva. J'attends toujours le rapport définitif, il m'a appelé il y 2 semaines pour me dire ce qu'il en était et depuis pas de nouvelle. Ni de l'assurance, ni de l'expert. Ça devrait plus être trop long.

J'espère ne pas me faire pipi dessus quant a l'achat.

Le CR est vraiment plus fiable? A partir de quelle date elles ont été fiabilisé? janvier 2008?

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  lo34 Mar 8 Fév 2011 - 20:41

date de fabrication 2008 , pas mise en service Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Jeu 10 Fév 2011 - 22:07

Bon.. je vais être chiant mais, je vais surement prendre un 900 neuf, ils font des reduc chez Motori show?

Au moins garantie 3 ans, je suis serein, on me donne 4500 pour ma cagiva, ca me fait donc un budget de 10 000 euros tout pile!

Je vais faire le tour des concessions benelli dans mon coins, on verra bien ce qu'ils me proposent.

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 22:29

Je sais que je n'aurai pas pris de Benelli sans la garanti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... - Page 2 Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum