Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeHier à 15:09 par Alexterieur

» Panne étrange
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre

2 participants

Aller en bas

Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  Empty Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre

Message  kevin sanchez Mar 13 Juin 2023 - 9:33

bonjour a tous je me presente nouveau acquéreur d une TRK 502 x 2022 depuis peu . Apres quelques balade voila ma premiere chute coté droit je suis bon pour y changer pedale de frein platine avant et arriere cash lateral protege main retroviseur guidon . Apres avoir chuter la moto a redemarer normalement je suis rentrer avec chez moi a peu pres 10km . Mais voila aujourdui la moto chauffe au ralentit montent jusqu au 3eme trait et je n'ai aucune perte de liquide visible j'ai controler mon niveau de liquide refroidissement qui est rabort du bouchon radiateur
je ne c'est pas d 'ou cela pourrais venir merci de votre aide par avance

kevin sanchez

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2023
Age : 31
Localisation : arles

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre  Empty Re: Moteur qui chauffe au ralentit sans perte de liquide de refroissement ou autre

Message  Rhyo Mer 14 Juin 2023 - 9:55

Hello!

Quand tu dis que la moto chauffe au ralenti et "monte jusqu'au 3ème trait", tu peux préciser?
Au 3ème trait du compteur, tu n'es pas dans le rouge?
ça monte plus haut qu'avant ta chute mais ça se stabilise et les ventilos tournent?
Rhyo
Rhyo

Messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum