Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Plaque 170x130 avant 2009
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeHier à 22:47 par Escargot FR-22

» bloc compteur tornado ?
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeHier à 22:41 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeHier à 20:15 par Thierry930

» Les présentations
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeHier à 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
Bon ben je vais devoir pousser demain I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon ben je vais devoir pousser demain

Aller en bas

Bon ben je vais devoir pousser demain Empty Bon ben je vais devoir pousser demain

Message  Paicebis Lun 3 Oct 2022 - 15:38

Ce matin, impossible de démarrer ma TRK, elle ne tousse même pas.
Je m'en suis servi Vendredi dernier, pas de soucis, sauf le midi ou elle a été capricieuse pour démarrer également.
Comme il faisait pas mal  de brouillard ce matin, je me demande si ce n'est pas du à l'humidité, je verrais avec mon mécano moto demain, heureusement que le garage est dans la rue d'a coté Smile Smile Smile

Je me demande si ce n'est pas la batterie (le démarreur tourne, donc j'ai des doutes) mais elle a bientôt 4 ans alors.....

Je vous dirais d’où ça vient au cas ou l'un d'entre vous ait le même souci.

Paicebis

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 60
Localisation : Quincy sous Sénart

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben je vais devoir pousser demain Empty Re: Bon ben je vais devoir pousser demain

Message  Paicebis Jeu 6 Oct 2022 - 12:08

Bon,

Après une bonne nuit de sommeil, la coquine a démarré au quart de tour, j'ai demandé à mon garagiste de vérifier les bougies et la boite à air mais rien ne semble être anormal.

Je lui ai quand même demandé de changer les bougies qui avaient 10 000 Km environ, on verra bien.

J'en ai profité pour changer le pneu avant, à 26 000 Km il était près de rendre l'ame Smile

Paicebis

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 60
Localisation : Quincy sous Sénart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum