Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recensement à trois pattes !
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par M@rco

» Possesseder une 752s le kiffe
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeHier à 0:35 par Dav7462

» Le réunionnais en TRK X
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeHier à 0:35 par Dav7462

» Enfin chez moi
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeHier à 0:34 par Dav7462

» QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 21:04 par Glanor

» Historique de la Benelli 752S
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 21:03 par Glanor

» TRK 502 X ''pilote''
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:24 par rescue85

» Présentation de la Benelli 752S modèle 2020
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:11 par Breiznelli

» Pignon de sortie de boite / vitesse réelle et GPS
rupture de l’entraînement de l‘alternateur I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 6:57 par Glanor

rupture de l’entraînement de l‘alternateur

rupture de l’entraînement de l‘alternateur Empty rupture de l’entraînement de l‘alternateur

Message  valdyvelard le Jeu 10 Sep 2020 - 17:31

bonsoir
je viens d acheter une 899 de2011 avec 15000 km  j ai rouler 1 mois et la moto s est arreter
apres verification pas de charge alternateur ne tourne pas ,apres depose de l alternateur il s avere que l entrainement tourne dans le vide, j ai demonter cote embrayage  rien de special , donc j ai depose la vis du z 25  et extrai l arbre qui n est pas casse, mais a bleui  en bout ou il est  cense entraine l alternateur je n arrive pas a extraire  la poulie d entrainement de l alternateur, si qulqu un sur le forum connait l astuce , pour pouvoir envoyer ma commande a reation moto .j ai tire dessue rien faire il bouge pas merci d avance pour vos reponse

ps il ya t il sur le forum le manuel d ateluer de la 899 merci

valdyvelard

Revenir en haut Aller en bas

rupture de l’entraînement de l‘alternateur Empty Re: rupture de l’entraînement de l‘alternateur

Message  Breiznelli le Jeu 10 Sep 2020 - 18:47

Pour ne pas commettre d'impair, tu devrais appeler Cricri.... Tu auras la liste exacte des pièces à commander Wink
Breiznelli
Breiznelli

rupture de l’entraînement de l‘alternateur Empty Re: rupture de l’entraînement de l‘alternateur

Message  dom le Ven 11 Sep 2020 - 5:38

avec des photos ça causerai plus davantage  Wink
dom
dom

rupture de l’entraînement de l‘alternateur Empty rupture entrinement de la tulipe d etrainement alternateur

Message  valdyvelard le Ven 11 Sep 2020 - 7:52

bonjour,et merci de m avoir repondue.
donc apres depose de la cloche d embrayage je suis arrive a pousse cette tulipe en passant avec un chasse , le probleme il n y a plus de cannelures sur cette fameuse tulipe, ca a tournee sur l axe il est bleue sur l extremite, le soucis vient que de la limaille est dans la roue libre, faut il depose la boite et nettoyer la crepine ,car du coup ce n ai pas une rupture de l axe .de plus je n ai pas de manuel, et je sais pas poste les clichees ,j attend vos reponses d expert, merci pour vos future reponse.
a j oubliais le pignon de la cloche d embrayage a bien manger pourquoi je ne l explique pas

valdyvelard

Message  cricri-reaction le Ven 11 Sep 2020 - 20:24

Tout en stock ! 😁
cricri-reaction
cricri-reaction

rupture de l’entraînement de l‘alternateur Empty rupture entrainement alternateur

Message  valdyvelard le Mer 23 Sep 2020 - 17:39

Bonjour, de retour apres avoir recu mes pieces et j'en remercie l equipe de reation moto pour leur disponibilite et leur professionnalisme .
Apres , le début du remontage, je n' arrive pas a m' expliquer que la couronne dente de la cloche est mangée sur les 3:4 du pignon et que le pignon primaire n 'a trictement aucune usure étant donné que je viens de l' acheter je me demande si le pignon primaire n aurait pas été changé. J' ai verifié le jeu de la cloche , les roulements, les rondelles d appui etaient dans le bon sens et la moins epaisse a l int comme prevoit le mr .Si une personne a dejà rencontré ce problème je suis preneur .de toute manière je pense remonter comme cela , car à la base s'était pas ma panne je l' espère !.merci encore pour vos futures reponses

valdyvelard

rupture de l’entraînement de l‘alternateur Empty rupture de l entrainement de l alternateur

Message  valdyvelard le Ven 25 Sep 2020 - 8:32

bjr donc apres recherche , et avis de l expert de reaction moto , il s avere que le z 25 a deja ete remplace mais pas serre correctement et sans loctite , il s est dessere et l arbre cannele a recule et vient toucher les dents de la cloche d embrayage.donc j ai tout remplacer sauf la cloche , aucune difficulte de remontage , le plus complique s est de serrer au couple j ai dut fabrique moi meme des outils .apres essai pas de bruit , ca recharge , maintenant il faudra rouler plus longtemps pour voir si il n y a pas de fuite surtout sur l alternateur qui est complique a remettre en place .je remercie les membres du forum , et le magasin reation moto (cri cri ) .maintenant il y a plus qu a profiter

valdyvelard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé