Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
123pneus.fr.... quelqu'un connaît? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

+4
msay555
sprioux
lo34
motje
8 participants

Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  motje Mar 18 Mai 2010 - 20:25

Un pote qui fait pas mal de piste l'a parlé de ça aujourd'hui :

http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html

Quelqu'un a de l'expérience avec ces gens?

Si ça peut intéresser quelqu'un ...

Moi suis pas trop pour : étant moi-même indépendant je préfère m'alimenter chez le dealer local mais avec la crise, ça peut parfois rendre service à certains aui se la prennent en pleine figure et puis chacuin fait son nid comme il le souhaite.
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  lo34 Mar 18 Mai 2010 - 20:31

les retours que j'ai entendu, sont bons en général.
j'ai un pote qui vient d'acheter 4 pneus neufs (pirelli) et c'est là qu'on atrouvé le moins chère : http://www.1001pneus.fr/ , livré chez mes autres potes de chez peugeot pour le montage : no soucy Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  motje Mar 18 Mai 2010 - 20:43

lo34 a écrit:les retours que j'ai entendu, sont bons en général.
j'ai un pote qui vient d'acheter 4 pneus neufs (pirelli) et c'est là qu'on atrouvé le moins chère : http://www.1001pneus.fr/ , livré chez mes autres potes de chez peugeot pour le montage : no soucy Wink

Je vois pas de pneus moto la dessus... je parlais des pneus motos Suspect
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  lo34 Mar 18 Mai 2010 - 20:47

motje a écrit:
lo34 a écrit:les retours que j'ai entendu, sont bons en général.
j'ai un pote qui vient d'acheter 4 pneus neufs (pirelli) et c'est là qu'on atrouvé le moins chère : http://www.1001pneus.fr/ , livré chez mes autres potes de chez peugeot pour le montage : no soucy Wink

Je vois pas de pneus moto la dessus... je parlais des pneus motos Suspect

autant pour moi, tu as raison, donc pas d'hésitation : 123pneus Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  sprioux Mer 19 Mai 2010 - 6:45

A voir, mais parfois http://www.allopneus.com/ est encore moins cher pour des pneus identiques.
sprioux
sprioux

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 51
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 6:55

Je ne connais pas 123pneus, mais j'ai commandé mes pneus AUTO sur Allopneus (ils font aussi pour moto, mais pas essayé), très sérieux, très rapide et je les ai fait monté chez un pote qui s'est lancé dans le montage de pneus commandés sur internet.
Résultat global de l'opération : pour 2 roues, j'ai fait une économie de 45% par rapport à un pneu-iste traditionnel... Wink

Je sais, c'est pas bien, ça fait crever le petit commerce local et risque d'amener à des situations de quasi monopole...
...mais bon si eux contents, moi pas contents / si moi content, eux pas contents : moi préférer moi content ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  msay555 Mer 19 Mai 2010 - 7:52

Vi... Vi !!! Très drôle !!! Laughing Laughing Laughing

Je parle pour ma Ducat' ... les deux derniers trains je les ai acheté sur la BaYe !!!

Faut pas être dans l'urgence car venant d'Autriche & avec La Postale qu'on a nous, il faut compter une dizaine de jours ouvrables !!! What a Face What a Face What a Face

Mais tous les 5.000 kms... un train !!! je m'y retrouve facilement en Pirelli Diablo à 183 roros franco port & emballage !!! cheers cheers cheers

Pour la BAR P7000 j'ai Alpha-Pneus.com à Montluçon 03108... Pneus fabriqués sous licence Pirelli en Turquie !!!

Résultats : content, content... distance parcourue 30.000 kms idem la monte d'origine !!! Basketball Basketball Basketball

Mich'... la mort qui tue... la fin du p'tit commerce... mais mon porte-feuille me dit : Merki !!! lol!
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  sliderman1130 Mer 19 Mai 2010 - 8:35

Avec les tarifs quasiment prix coutant pratiqués par les accessoiristes je ne vois l interet de commander sur le net Rolling Eyes ...a moins de vouloir un model recent non remisé Cool
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  SMJ Mer 19 Mai 2010 - 13:11

pour ma caisse je les commandes sur 123pneu c'est serieux et assez rapide
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  guisset 748 Jeu 20 Mai 2010 - 20:06

c' est sur c' est une autre forme de commerce , c' est en parti pour cela que je n' ai plus voulu continuer dans cette branche qui était la mienne , j' ai préféré céder mes parts avant qu' un loup garou arrive et mange toutes ses laborieuses années de travail !!! je pense que tot ou tard qu ' on payera tous ça trés cher ... la préssion fiananciere est devenu telle qu' il devient difficile de se projeter dans l' avenir , ça fait peur , certains disent que c' est un cap a passer !!!
personnellement , en tant qu' ancien pneumaticien , je pense sincerement que les manufacturiers ont connus une période faste ,les pneumaticiens aussi , je pense aussi voyant les prix auquels se vendent les pneus motos aujourd' hui , que l' on s' est bien foutu de notre gueule durant de nombreuses années !!! c' est un metier qui disparaitra a moyen terme , ne resteront que 2 ou 3 grands groupes en france et des monteurs free lance ... ils sont deja prets , armés jusqu' aux dents , cachés sous différents noms , un groupe français dont je ne citerai pas le nom absorbe aujourd 'hui 80 % des ventes de la marque good year aujourd 'hui , le jour ou ils changent de cremerie , que se passera t il ... LA FAILLITE !!!
chaque jour , je visite des commerces de pneumatiques sinistrés , patrons sous tension cherchant a sauver leurs affaires , dont une a quand meme 80 ans d' éxistance , ça fait froid dans le dos !!!!
je pense a moyen terme que le client fera directement presque ses commandes chez pirelli , michelin ou autres ; certains on deja anticipé en créant de véritables fichiers client ...
comment font ils ? en vous faisant participer a des jeux ,en vous offrant des assurances gratuites !
je l' avais fait remarquer lors de mon dernier stage direction chez michelin , le gars tres rusé avait noyé le poisson severe !!
bref le pneu haut de gamme va encore baisser 123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Star3 .... 123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Star3 123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Star3 et nos emplois vont encore valser !!!! mala vida 123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Suspect
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  msay555 Sam 29 Mai 2010 - 6:42

Yesssssss .... Mon cousin Very Happy Very Happy Very Happy

Aaaaamen...

C'est le nivellement par le bas... tout comme les salaires !!! affraid affraid affraid

Mich'... chercheur de niches... Shocked Shocked Shocked
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  xanttiki Sam 29 Mai 2010 - 7:18

perso j'etais pret a commander sur ce genre de cite mais apres avoir fait le tour chez les differents accesoiristes au final avec les promos qu'il fond regulierement j'ai trouvé un train du pirelli supercorsa pro au meme prix que sur les differents cites avec l'avantage de payer en 3 fois sens frais chose que ne fond pas ces "vendeurs on line " donc a bien y reflechir et si tu n'ai pas presser avec les offres regulieres qui sont faite en boutique il n'y a pas de raison !!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

123pneus.fr.... quelqu'un connaît? Empty Re: 123pneus.fr.... quelqu'un connaît?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum