Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne étrange
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Présentation
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Intégration télécommandes
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
appel au baycot des stations total I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

appel au baycot des stations total

+4
msay555
tomotoma2007
xanttiki
guisset 748
8 participants

Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty appel au baycot des stations total

Message  guisset 748 Lun 8 Mar 2010 - 19:37

appel au baycot des stations total Icon_clown je sais que mon coup de gueule va peut etre vous sembler relou et extremiste , désolé je ne suis ni l' un ni l' autre !!! appel au baycot des stations total Icon_lol juste trés trés en colere contre total , qui se permet de faire de la pub style " vous ne viendrez plus jamais chez nous par hasard " et profite de balancer ses employés pour reverser de mirobolants bénéfices a ses actionnaires ; cela meme n' ont jamais devissé un boulon ou ramassé une merde de leur vie !!! donc au risque de passer pour un blaireau , j' appelle la camaraderie a boycoter ses stations ... j' en vois qui ricane parcequ ' on est pas trop nombreux mais 1+1+1+1 ça peut aller loin .... moi je suis commercial et des stations total y A en au kilos sur les autoroutes , qui vendent des cafés degueu a 1.30 neuronnes , franchement je veux bien payer mon kawa 1.30 euros mais faut pas qu' on nous prenne pour des cons ... quand y du licenciement c' est des vies , des familles , et des carrieres que l' on brise, je parle en connaissance de cause ... alors qu' en dites vous ? appel au baycot des stations total Icon_twisted appel au baycot des stations total Icon_twisted appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_rolleyes
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  xanttiki Lun 8 Mar 2010 - 20:17

guisset 748 a écrit:appel au baycot des stations total Icon_clown je sais que mon coup de gueule va peut etre vous sembler relou et extremiste , désolé je ne suis ni l' un ni l' autre !!! appel au baycot des stations total Icon_lol juste trés trés en colere contre total , qui se permet de faire de la pub style " vous ne viendrez plus jamais chez nous par hasard " et profite de balancer ses employés pour reverser de mirobolants bénéfices a ses actionnaires ; cela meme n' ont jamais devissé un boulon ou ramassé une merde de leur vie !!! donc au risque de passer pour un blaireau , j' appelle la camaraderie a boycoter ses stations ... j' en vois qui ricane parcequ ' on est pas trop nombreux mais 1+1+1+1 ça peut aller loin .... moi je suis commercial et des stations total y A en au kilos sur les autoroutes , qui vendent des cafés degueu a 1.30 neuronnes , franchement je veux bien payer mon kawa 1.30 euros mais faut pas qu' on nous prenne pour des cons ... quand y du licenciement c' est des vies , des familles , et des carrieres que l' on brise, je parle en connaissance de cause ... alors qu' en dites vous ? appel au baycot des stations total Icon_twisted appel au baycot des stations total Icon_twisted appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_mad appel au baycot des stations total Icon_rolleyes



suis carrement d'accord avec toi .... pour ma part cela bien longtemps que je ne vais plus chez eux disons depuis un certain : ERIKA !!!!!!
mais le probleme est meme dans les station bon marché type carrouf etc.... c'est qui qui ce remplie les poches toujours ces salopard qui gouverne du profie on casi tous les marché !!!!!!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  tomotoma2007 Lun 8 Mar 2010 - 20:48

TOTAL??? c'est quoi cette enseigne, je l'ai déjà vu quelque part mais je ne me rappelle pas.... il vendent quoi???
Non sans rire, moi ça fait bien longtemps que je ne m'approvisionne plus chez eux...
tomotoma2007
tomotoma2007

Messages : 318
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  msay555 Mar 9 Mar 2010 - 7:01

tomotoma2007 a écrit:TOTAL??? c'est quoi cette enseigne, je l'ai déjà vu quelque part mais je ne me rappelle pas.... il vendent quoi???
Non sans rire, moi ça fait bien longtemps que je ne m'approvisionne plus chez eux...

'lut le listeux, Laughing

Itou... Moi, je remplis les poches de la grande distribution, depuis que des sites comme "prix du carburant .gouv ou zagaz.com" existent ! C'est édifiant, mais ça fout un coup au moral !!!

Ecoeuré que je suis...
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  Benouz Mar 9 Mar 2010 - 18:22

trop cher TOTAL..... mais bon si tu regarde de plus près la plus part des stations s'approvisionne chez TOTAL dans leur centre de distrib.....
sinon sur le reste je suis daccord avec toi, meme si ce ne sont pas les seuls hélas.....
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  SMJ Mar 9 Mar 2010 - 19:17

franchement se n'est pas en boycotant total que la vie ultra liberaliste et capitaliste va changer, la tu parle de total comme si il n'y avait qu'eux, hors la grande distribution c'est pire il vire du personnel en plus de payer les autres a coup de fouet et je ne parle pas de la pression mis sur les salaries, d'ailleur de plus en plus de pression est mise dans toute les usines , en faite 100% des multinational sont dans cette politique de benef a coup de milliars redistribuer uniquement au actionaire, sanofi aventis 8.5 milliars de benef, 1er entreprise de france en terme de benef devant total et la aussi licenciment avec tout se que cela implique, demenagement apres avoir construie une maison et meme une vie dans une region etc, enfin on pourrai continuer comme ca encore longtemp alors boycotter cela ne servirai a rien le mieu ci on veut que cela change c'est voter des partis et non des personnes(car les sarko et autre on ete choisi part leur parti pour representer ce parti qu'il on choisi et pas l'enverse) qui veulent un plus grand controle des entreprises pour eviter un maximum se genre de situation, genre fin de la taxe profesionnel pour les entreprises augmentation des taxes d'abitation pour le peuple etc ,tout ca pour plus de benef au detriment de la qualiter de vie de chaqu'un, toujours plus pour eux et moins pour nous, en pleine periode de crise le cac 40 trouve le moyen de faire du benef, alors il faut arreter et commencer a mettre des batons dans les roues au parti ultras liberaux et capitaliste car tout ce qui se passe est controler gentillement part les partis que l'on a voter, alors avoir des elus qui se batte toute l'annee au cote des salaries pour que nous puissions etre repressanter et opposer une resistance au sein meme des regions ou du gouvernement je pense ne ferai carrement pas de mal, mais pour ca il faut deja aller voter et pas toujours ces parti qui continue de vote les subvention au banque et a toutes ces entreprises en les taxans de moins et moins pour nous taxer de plus en plus en plus des licenciment
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  paquy Mer 10 Mar 2010 - 6:41

ce qui est sûr c'est que l'on ne va plus chez eux par hazard Rolling Eyes lol!
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  SMJ Mer 10 Mar 2010 - 14:18

mdr
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  guisset 748 Ven 12 Mar 2010 - 22:42

SMJ a écrit:franchement se n'est pas en boycotant total que la vie ultra liberaliste et capitaliste va changer, la tu parle de total comme si il n'y avait qu'eux, hors la grande distribution c'est pire il vire du personnel en plus de payer les autres a coup de fouet et je ne parle pas de la pression mis sur les salaries, d'ailleur de plus en plus de pression est mise dans toute les usines , en faite 100% des multinational sont dans cette politique de benef a coup de milliars redistribuer uniquement au actionaire, sanofi aventis 8.5 milliars de benef, 1er entreprise de france en terme de benef devant total et la aussi licenciment avec tout se que cela implique, demenagement apres avoir construie une maison et meme une vie dans une region etc, enfin on pourrai continuer comme ca encore longtemp alors boycotter cela ne servirai a rien le mieu ci on veut que cela change c'est voter des partis et non des personnes(car les sarko et autre on ete choisi part leur parti pour representer ce parti qu'il on choisi et pas l'enverse) qui veulent un plus grand controle des entreprises pour eviter un maximum se genre de situation, genre fin de la taxe profesionnel pour les entreprises augmentation des taxes d'abitation pour le peuple etc ,tout ca pour plus de benef au detriment de la qualiter de vie de chaqu'un, toujours plus pour eux et moins pour nous, en pleine periode de crise le cac 40 trouve le moyen de faire du benef, alors il faut arreter et commencer a mettre des batons dans les roues au parti ultras liberaux et capitaliste car tout ce qui se passe est controler gentillement part les partis que l'on a voter, alors avoir des elus qui se batte toute l'annee au cote des salaries pour que nous puissions etre repressanter et opposer une resistance au sein meme des regions ou du gouvernement je pense ne ferai carrement pas de mal, mais pour ca il faut deja aller voter et pas toujours ces parti qui continue de vote les subvention au banque et a toutes ces entreprises en les taxans de moins et moins pour nous taxer de plus en plus en plus des licenciment
appel au baycot des stations total Suspect bonjour ami beneliste , tes remarques sont interréssantes ...
concernant total , a tu deja jouer en bourse ? TROUVE TU NORMAL DE FAIRE UN FRIC INCROYABLE SANS BOUGER TON CUL DE CHEZ TOI? pour ma part je trouve cela anormal , le partage en trois tiers résoudrais pas mal de problemes... mais comme c' est pas pret d' arriver il vont morfler chez total ...quand a la préssion dans les grands groupes , je connais car je represente aujourd' hui un groupe etranger sur le sol français ... (si tu bosse , tu touche , si tu te branles on te met en touche , capito? ) quand a la taxe proffesionelle , cher ami , étant ancien dirigeant d' une pme ( sur le sol français ) , ce n' a était ni plus ni moins qu' une mascarade , tu payé le droit de travailler , tu acheté un bagnole de société , une machine , de l' outillage et ta taxe s' envolée , tu acheté donc c' était considéré comme une richesse , bref plus tu avançé plus tu casqué !!! je pense que la liberation du systeme est inévitable meme s' il fait peur , en france on a du mal a payer les interets de nos emprunts , tu saisi c' est grave .. quand aux banques heureusement qu' elle ont étaient subventionnées sinon c' était la faillite totale ... plus de prix marché , plus de valeur sur rien , la banqueroute totale , imagine un jour les amerlocs feront un film su ça .... mais a part ça ne rentrons pas dans le politico , on est la pour parler de bécane se payer de bonnes tranches de rigolade si possible , évoquer nos problemes avec nos belles ragazza italiennes , et pourquoi pas un jour se rencontrer tous ou une bonne partie du forum et se taper un bon gueleton aprés un mega apéro ... @+++
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  paquy Sam 13 Mar 2010 - 8:33

Re: appel au baycot des stations total
guisset 748 Hier à 23:42

.+
----
-SMJ a écrit:
franchement se n'est pas en boycotant total que la vie ultra liberaliste et capitaliste va changer, la tu parle de total comme si il n'y avait qu'eux, hors la grande distribution c'est pire il vire du personnel en plus de payer les autres a coup de fouet et je ne parle pas de la pression mis sur les salaries, d'ailleur de plus en plus de pression est mise dans toute les usines , en faite 100% des multinational sont dans cette politique de benef a coup de milliars redistribuer uniquement au actionaire, sanofi aventis 8.5 milliars de benef, 1er entreprise de france en terme de benef devant total et la aussi licenciment avec tout se que cela implique, demenagement apres avoir construie une maison et meme une vie dans une region etc, enfin on pourrai continuer comme ca encore longtemp alors boycotter cela ne servirai a rien le mieu ci on veut que cela change c'est voter des partis et non des personnes(car les sarko et autre on ete choisi part leur parti pour representer ce parti qu'il on choisi et pas l'enverse) qui veulent un plus grand controle des entreprises pour eviter un maximum se genre de situation, genre fin de la taxe profesionnel pour les entreprises augmentation des taxes d'abitation pour le peuple etc ,tout ca pour plus de benef au detriment de la qualiter de vie de chaqu'un, toujours plus pour eux et moins pour nous, en pleine periode de crise le cac 40 trouve le moyen de faire du benef, alors il faut arreter et commencer a mettre des batons dans les roues au parti ultras liberaux et capitaliste car tout ce qui se passe est controler gentillement part les partis que l'on a voter, alors avoir des elus qui se batte toute l'annee au cote des salaries pour que nous puissions etre repressanter et opposer une resistance au sein meme des regions ou du gouvernement je pense ne ferai carrement pas de mal, mais pour ca il faut deja aller voter et pas toujours ces parti qui continue de vote les subvention au banque et a toutes ces entreprises en les taxans de moins et moins pour nous taxer de plus en plus en plus des licenciment
bonjour ami beneliste , tes remarques sont interréssantes ...
concernant total , a tu deja jouer en bourse ? TROUVE TU NORMAL DE FAIRE UN FRIC INCROYABLE SANS BOUGER TON CUL DE CHEZ TOI? pour ma part je trouve cela anormal , le partage en trois tiers résoudrais pas mal de problemes... mais comme c' est pas pret d' arriver il vont morfler chez total ...quand a la préssion dans les grands groupes , je connais car je represente aujourd' hui un groupe etranger sur le sol français ... (si tu bosse , tu touche , si tu te branles on te met en touche , capito? ) quand a la taxe proffesionelle , cher ami , étant ancien dirigeant d' une pme ( sur le sol français ) , ce n' a était ni plus ni moins qu' une mascarade , tu payé le droit de travailler , tu acheté un bagnole de société , une machine , de l' outillage et ta taxe s' envolée , tu acheté donc c' était considéré comme une richesse , bref plus tu avançé plus tu casqué !!! je pense que la liberation du systeme est inévitable meme s' il fait peur , en france on a du mal a payer les interets de nos emprunts , tu saisi c' est grave .. quand aux banques heureusement qu' elle ont étaient subventionnées sinon c' était la faillite totale ... plus de prix marché , plus de valeur sur rien , la banqueroute totale , imagine un jour les amerlocs feront un film su ça .... mais a part ça ne rentrons pas dans le politico , on est la pour parler de bécane se payer de bonnes tranches de rigolade si possible , évoquer nos problemes avec nos belles ragazza italiennes , et pourquoi pas un jour se rencontrer tous ou une bonne partie du forum et se taper un bon gueleton aprés un mega apéro ... @+++

Razz je suis artisan et je suis d'accord avec toi on doit payer pour travailler et on est condannés à faire toujours du bénéfice pour la collectivité en générale, pour le gueleton aussi je suis d'accord What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  JH42 Sam 20 Mar 2010 - 19:28

moi je voudrais juste qu'on boycote les stations qui vous disent par haut-parleur pour qu'on puisse se servir : "veuillez ôter votre casque", ça, ça me gonfle vraiment, parce que si jôte mon casque je dois d'abord ôter mes lunettes, puis mon casque, et que je mets ensuite 10 minutes à rechausser mes branches de lunettes sur mes oreilles casque en place ! et que ça confine au délit de faciès ! le reste, c'est le monde capitaliste, c'est encore le moins pire de ceux qui ont été essayés !
amitiés à tous
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  guisset 748 Dim 21 Mar 2010 - 19:40

JH42 a écrit:moi je voudrais juste qu'on boycote les stations qui vous disent par haut-parleur pour qu'on puisse se servir : "veuillez ôter votre casque", ça, ça me gonfle vraiment, parce que si jôte mon casque je dois d'abord ôter mes lunettes, puis mon casque, et que je mets ensuite 10 minutes à rechausser mes branches de lunettes sur mes oreilles casque en place ! et que ça confine au délit de faciès ! le reste, c'est le monde capitaliste, c'est encore le moins pire de ceux qui ont été essayés !
amitiés à tous
appel au baycot des stations total Icon_biggrin tout a fait d' accord !!! y' a un article sur la discrimination motarde dans les stations services , sur moto journal ou moto revue de cette semaine avec un gars qui a du se présenter , donner une piece d' identité et enlever son casque avant de se servir ... appel au baycot des stations total Fresse
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  paquy Lun 22 Mar 2010 - 8:44

Et bien c'est complètement fou ça Rolling Eyes What a Face Shocked
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  SMJ Lun 22 Mar 2010 - 20:44

ouais, la taxe pro pour des groupe comme sanofi sa represente 100 000€ pour montpellier, mascarade tout depend, parce que cette taxe represente quand meme pas mal d'argent pour les regions et ca sera forcement repercuter pour notre joli derche et nous on brasse pas des milliards, apres les subventions pour les banques en difficulter ouais mais c'est leur faute si elle se mette dans la merde et aujourd'hui c'est reparti comme en 40 encore et toujours des milliards de benef des millions a la pelle pour les traders etc a quand des penalite des lois pour mettre un minimum d'ordre dans le tout profi au detriment de la qualite de vie sur l'ensemble de la planete.
toujours est-il que pour etre le 5e pays le plus riche du monde nous faire croire qu'on ne peut pas payer notre dette moi sa me fait rire, parce que tout les pays euro on des dettes certain bien plus que nous en se trouvant hors du top 10 des puissances economique mondial et pourtant ces pays ne sont pas entrain de devenir des ruines alors si nous on est dans le rouge eu devrai deja rayer de la carte, tout ca se n'est que des choix politique, alors tant pis de toute facon autant monter sur nos machine de reve pour prendre du plaisir et parler de la joie quelle nous donne, oui parce que moi je n'est toujours pas eu de souci(je croise les doigt) avec alors une recontre pour se faire un gueleton l'idee est excellente en plus les beau jours arrive et les nouveaux michelin power pure me vont de l'oeil
lol! lol! lol! lol!
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  guisset 748 Mar 23 Mar 2010 - 7:05

SMJ a écrit:ouais, la taxe pro pour des groupe comme sanofi sa represente 100 000€ pour montpellier, mascarade tout depend, parce que cette taxe represente quand meme pas mal d'argent pour les regions et ca sera forcement repercuter pour notre joli derche et nous on brasse pas des milliards, apres les subventions pour les banques en difficulter ouais mais c'est leur faute si elle se mette dans la merde et aujourd'hui c'est reparti comme en 40 encore et toujours des milliards de benef des millions a la pelle pour les traders etc a quand des penalite des lois pour mettre un minimum d'ordre dans le tout profi au detriment de la qualite de vie sur l'ensemble de la planete.
toujours est-il que pour etre le 5e pays le plus riche du monde nous faire croire qu'on ne peut pas payer notre dette moi sa me fait rire, parce que tout les pays euro on des dettes certain bien plus que nous en se trouvant hors du top 10 des puissances economique mondial et pourtant ces pays ne sont pas entrain de devenir des ruines alors si nous on est dans le rouge eu devrai deja rayer de la carte, tout ca se n'est que des choix politique, alors tant pis de toute facon autant monter sur nos machine de reve pour prendre du plaisir et parler de la joie quelle nous donne, oui parce que moi je n'est toujours pas eu de souci(je croise les doigt) avec alors une recontre pour se faire un gueleton l'idee est excellente en plus les beau jours arrive et les nouveaux michelin power pure me vont de l'oeil
appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol
exactement mon ami !!! pour le geuleton c' est quand tu veux , excuses moi d' avoir un peu chahuté le forum , ce qui me fait plaisir c' est que tu as la meme conclusion que moi !!! si tu passe pas trés loin de chez moi fais moi le savoir et on se fait une bonne bouffe et promis on parlera que de bécane !!! @+ appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol appel au baycot des stations total Lol
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  SMJ Mar 23 Mar 2010 - 14:49

mais une petite ballade avec les benellistes du sud(et d'ailleur si il le souhaite) qui commence a y avoir sur le forum sa peut etre realisable l'histoire de roder les pneus quoi lol!
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  guisset 748 Mar 23 Mar 2010 - 21:21

c' est quand tu veux , j' ai vu qu' il y a avait un gars de carcassonne , un de nimes ,y a un gars dans mon bled qui a un cafe racer , on doit se voir mais on a jamais le temps , toi je ne sais pas d' ou tu ai appel au baycot des stations total Icon_lol , ce que l' on peut faire , c' est soit un tour en espagne ( par la cote , c' est top ) , soit un tour dans le gard ( y a de jolis coin ) , ou ou tu voudras .... pour ma part le 15 aout je vais au ja nogaro c' est assez branché ducat , mais le truc c' est que c' est la féria , tu campes gratos , tu fais la teuf ... coté hebergement c' est pas le grand luxe mais bon , faut voir si ça interresse du monde !!! on en reparle appel au baycot des stations total Icon_biggrin
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  xanttiki Mar 23 Mar 2010 - 21:33

guisset 748 a écrit:c' est quand tu veux , j' ai vu qu' il y a avait un gars de carcassonne , un de nimes ,y a un gars dans mon bled qui a un cafe racer , on doit se voir mais on a jamais le temps , toi je ne sais pas d' ou tu ai appel au baycot des stations total Icon_lol , ce que l' on peut faire , c' est soit un tour en espagne ( par la cote , c' est top ) , soit un tour dans le gard ( y a de jolis coin ) , ou ou tu voudras .... pour ma part le 15 aout je vais au ja nogaro c' est assez branché ducat , mais le truc c' est que c' est la féria , tu campes gratos , tu fais la teuf ... coté hebergement c' est pas le grand luxe mais bon , faut voir si ça interresse du monde !!! on en reparle appel au baycot des stations total Icon_biggrin


dis moi guisset 748 ta TNT tu l'as depuis combien de temps car je vois que tu vi a perpi et en fait l' été 2008 je suis passer voir un pot a perpi et a mon avis des tnt cela ne dois pas courrir les rue la bas ....? et c t la premiere fois que je voyais ce bijou qui m'avais laissé traverser et c justement la que je me suis dit un jour je l'aurai .... pareil c t toi ????
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  guisset 748 Mer 24 Mar 2010 - 7:00

xanttiki a écrit:
guisset 748 a écrit:c' est quand tu veux , j' ai vu qu' il y a avait un gars de carcassonne , un de nimes ,y a un gars dans mon bled qui a un cafe racer , on doit se voir mais on a jamais le temps , toi je ne sais pas d' ou tu ai appel au baycot des stations total Icon_lol , ce que l' on peut faire , c' est soit un tour en espagne ( par la cote , c' est top ) , soit un tour dans le gard ( y a de jolis coin ) , ou ou tu voudras .... pour ma part le 15 aout je vais au ja nogaro c' est assez branché ducat , mais le truc c' est que c' est la féria , tu campes gratos , tu fais la teuf ... coté hebergement c' est pas le grand luxe mais bon , faut voir si ça interresse du monde !!! on en reparle appel au baycot des stations total Icon_biggrin


dis moi guisset 748 ta TNT tu l'as depuis combien de temps car je vois que tu vi a perpi et en fait l' été 2008 je suis passer voir un pot a perpi et a mon avis des tnt cela ne dois pas courrir les rue la bas ....? et c t la premiere fois que je voyais ce bijou qui m'avais laissé traverser et c justement la que je me suis dit un jour je l'aurai .... pareil c t toi ????

non , non mon garçon t' as pas tout suivi j' ai une tornado 900 rouge que j' ai acheté il y a un an et demi dans le var ; c' est vrai que c' est la seule a des kms a la ronde le concessionnaire de perpignan n' en a jamais vendu , il parait qu' il y en a une a carcassonne et 2 ou 3 sur toulouse , a ce que je sais .. appel au baycot des stations total Suspect
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  xanttiki Mer 24 Mar 2010 - 7:59

non , non mon garçon t' as pas tout suivi j' ai une tornado 900 rouge que j' ai acheté il y a un an et demi dans le var ; c' est vrai que c' est la seule a des kms a la ronde le concessionnaire de perpignan n' en a jamais vendu , il parait qu' il y en a une a carcassonne et 2 ou 3 sur toulouse , a ce que je sais .. appel au baycot des stations total Suspect[/quote]


Ok OK je suis telement sur ma tnt que j'en oublirai presque qu'il existe: le gral tornado ...... lol! lol!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  SMJ Mer 24 Mar 2010 - 14:42

excellente proposition, l'espagne je connais pas, ca peut le faire et le gard c'est plus pret de chez moi(montpellier enfin a cote) le tous c'est de voir qui serai interesse et de vixe une date
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  guisset 748 Mer 24 Mar 2010 - 16:00

moi ça m' est égal meme si l' espagne est plus pret de chez moi , comptons combien on peut etre , votons pour savoir ou on vas et on y vas!!!!!!!! appel au baycot des stations total Icon_biggrin
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

appel au baycot des stations total Empty Re: appel au baycot des stations total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum