Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

+4
jerome
sebbourges
msay555
gbigaillon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 Empty Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

Message  dom Lun 22 Juil 2013 - 13:08

super cyclops et content pour toi que ça roule cheers, quel est l' indicateur que tu as mis Question ta vitesse au TDB fonctionne  t'elle quant tu fait tourner ta roue arrière Question  pour tes joints spy, bin peu pas trop t' aider j' ai jamais fait No
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 Empty Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

Message  gbigaillon Mar 23 Juil 2013 - 10:28

Le capteur de vitesse a été changé par l ancien proprio avant la vente, il s allume bien lors du passage des vis mais la vitesse reste a zero, le plus bizarre c est que quand j ai acheté la moto le lendemain il s est mis a fonctionner , 2 jours sans sousci puis le fusibleprincipal 30A a fondu et depuis plus de compteur. voila pour l histoire
gbigaillon
gbigaillon

Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 Empty Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

Message  dom Mar 23 Juil 2013 - 11:11

as tu essayer un autre TDB Question si non a ta place je dévisserai un peu les 4 vis du capteur et essayerai sur béquille de stand toutes les possibilité ,la derniere fois sur la mienne les deux plus grosses vis étaient  bonne mais les deux petites étaient désaxer What a Face
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 Empty Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

Message  cricri-reaction Mar 23 Juil 2013 - 12:10

gbigaillon a écrit:cheers j ai enfin recu mes pieces, la belle retourne , plus de PB mecanique, mais toujours pas d indicateur de vitesse ??? faisceau OK, capteur OK, compteur repassé au four a 180)C pour "recuire" les contact, mais ca ne marche tjs pas , fais ch.....
J ai aussi changer mes 2 joints de fourches, suite a la fuite d un des joints spy, et maintenant les deux fuits , c super !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ?????? trop d huille je pense pourtant j ai mis 710ml comme dans la RTA.Question 
Mais bon il faut positvé, elle roule Laughing 

question ô combien bête mais malheureusement, je le vois souvent :
dans quel sens as tu inséré les joints spi de fourche?
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 Empty Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

Message  gbigaillon Mar 23 Juil 2013 - 13:16

Salut cricri, j ai fait les joints comme je fais habituellement, c est a dire, demontage du baton de fourche via vis BTR en bas du fouureau de fourche au moyen d'une "peteuse afin d eviter de demonter le capot sup des tube, enlevement de l'anneau d arret joint spy, enlevement des foureaux, demontage de la bague d'arret, puis des joint spy , puis cache pousierre, nettoyage, mise en place des caches pousieeres + joint par le haut du fourreau .......

Je pense que c est la bonne methode !!!Rolling Eyes 

Le plus curieux est que l on dirait que la fuite fuit que lorsquelle travail, mais pas ernomement, est ce que cela peut venir d une erreur sur la qte huille ???? ou la visco ???
J ai mis 710ml par tube, en SAE 7.5 Exclamation 

Voila pour les infos, et encore merci cricri pour tes conseils precieux, pour info le concessionaire belge chez qui j ai commandé mes pieces est super sympa, j ai prevu une mise a jour de la carto la semaine prochaine, car ma machine pu et a beaucoup de mal a bruler l 'essence j ai l'impression. Moto sans valve avec carto 100ch ou autre mais pas super du tout saturation a 7500tr/min, plus aucune patate on dirait qu'elle s etouffe suite a trop d air ou d essence.

J espere bientot voir le bout avec la belle
gbigaillon
gbigaillon

Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 Empty Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

Message  gbigaillon Mar 27 Aoû 2013 - 8:17

La belle a enfin recu une carto digne de son nom, ca n a plus rien a voir elle marche fort, casiment plus de raté.
Ce soir je redemonte la belle, changement des joints spy, si vous avez des conseil je suis a votre ecoute et pose d un compteur KOSO.
La belle doit etre prete pour aller au GP de F1 en Italie. Embarassed 

Concessionaire super sympa et tarif tres correct Very Happy 
http://www.hors-piste.be/
gbigaillon
gbigaillon

Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

PB de demarage roue libre ou autre  ??? HELP - Page 2 Empty Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum