Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:27 par JPL

» Bruit parasite
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
protection de phare en acrylique - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

protection de phare en acrylique

+7
totof 74
dom
deny199
lo34
les marluches
Breiznelli
JH42
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  dom Dim 12 Mai 2013 - 7:13

il y a du rouge sur les adresse de lolo et tu peu donc le réparer Neutral
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  lo34 Dim 12 Mai 2013 - 8:57

dom a écrit:il y a du rouge sur les adresse de lolo et tu peu donc le réparer Neutral

tout à fait. avec un bon thermoformable (imitation carbone rouge par exemple), ça devrait le faire Idea

le 3 M est un peu plus épais et rigide mais moins joli / brillant d'aspect. il est aussi un peu plus raide ( tout est relatif ) à mettre en forme. mais il est aussi un peu moins cher que le Hexis.

le Hexis, c'est le contraire. pour faire un covering, c'est le top !

testé et approuvé Cool

nb : ne pas essayer de faire les parties noires du réservoir sous peine de voir le boulot fait, réduit à néant par de superbes cloques dues aux vapeurs d'essences traversant le plastique poreux des réservoirs des TnT. ( testé aussi... Sad )
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  Breiznelli Lun 13 Mai 2013 - 21:24

Je viens de reprendre le post.... pour info, j'ai également reçu le mien en deux parties !
Je pensais que c'était normal..... Rolling Eyes
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  les marluches Mar 14 Mai 2013 - 4:40

Breiznelli a écrit:Je viens de reprendre le post.... pour info, j'ai également reçu le mien en deux parties !
Je pensais que c'était normal..... Rolling Eyes

et bin c'est vraiment fragile, dans le carton d'origine ils étaient tous imbriqués les un dans les autres, ça devait les renforcer, mais j'étais loin d'imaginer que seul ils pouvait ce casser en 2
suis vraiment désolé Crying or Very sad
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  dom Mar 14 Mai 2013 - 5:52

rien a voir avec toi Bruno la mienne est arrivée fissuré mais pas casser cheers quant je l'ai (carboné) elle c'est casser sans trop forcé Crying or Very sad faut dire que c' est quant même fragile scratch
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  les marluches Mar 14 Mai 2013 - 6:09

dom a écrit:rien a voir avec toi Bruno la mienne est arrivée fissuré mais pas casser cheers quant je l'ai (carboné) elle c'est casser sans trop forcé Crying or Very sad faut dire que c' est quant même fragile scratch

je pense que le fait de les termoformer, ça fragilise la matière, il suffit de quelques degrés en plus et ça devient cassant
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  lo34 Mar 14 Mai 2013 - 20:59

c'est pas top quand même...
en compèt' il y a des vibrations, de la chaleurs, etc... bref pas mal de contraintes ( auxquels résistent les optiques de phare) pour des protections d'optiques de phares qui sont bien plus fragiles que les phares eux-mêmes. qui protège qui finalement ? scratch
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  JH42 Mer 15 Mai 2013 - 6:38

en fait ces protections pour TnT sont bien quand elles sont posées sur le phare, et là je crois qu'elles remplissent leur mission, mais comme elles sont "fendues" au milieu là où se séparent nos 2 optiques, sur 50% de leur hauteur, ça les fragilise considérablement en torsion ou en appui (merci la Poste !) ... c'est de l'acrylique, pas du polycarbonate.
posées dans un coffre de voiture le moindre objet lourd posé dessus et paf ! et même au "décollement" de l'optique (après circuit) il y a un risque à mon avis !
celles pour Tornado sont "monobloc" et donc bien plus robustes.
"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru" quel est le con qui a dit ça ?

_________________
protection de phare en acrylique - Page 6 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

protection de phare en acrylique - Page 6 Empty Re: protection de phare en acrylique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum