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Message  lo34 le Mer 16 Déc 2009 - 21:47

j'ai besoin de vos lumières ( désolé, je pouvais pas la louper celle-la Laughing )
quand on passe de feux de croisement en feux de route, est-ce que c'est aussi le cas sur vos bécanes, que les uns s'éteignent pour laisser place aux autres ? ( les codes s'éteignent pour laisser place aux plein phares )
j'espérais que les quatres restent allumés Rolling Eyes
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Message  tomotoma2007 le Mer 16 Déc 2009 - 23:11

Ben oui, c'est logique...

Ils peuvent rester allumé il me semble si tu laisse ton doigt sur le bouton d'appel de phares.....
Pratique? je sais pas...
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Message  lo34 le Jeu 17 Déc 2009 - 22:18

tomotoma2007 a écrit:Ben oui, c'est logique...

Ils peuvent rester allumé il me semble si tu laisse ton doigt sur le bouton d'appel de phares.....
Pratique? je sais pas...

beaucoup de bécanes actuelles gardent le feu de croisement allumé quand on bascule en feu de route ( mon ex Z1000 k5, par exemple), d'où ma question Wink
juste à savoir si c'est d'origine, ou une défaillance ....
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Message  lo34 le Dim 20 Déc 2009 - 19:47

alors, c'est comment sur les votres ? scratch
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Message  polak14 le Lun 21 Déc 2009 - 11:17

c'est tout comme t'as écrit...c'est comme cela sur les benellis. les 4 sont pas allumés en même temps (sauf en cas d'appel de phare). cela ne te suffit pas? tu peux mettre des ampoules avec un meilleur rendement? pour faire mieux ensuite, y a du recablage à faire?

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Message  lo34 le Lun 21 Déc 2009 - 18:59

merci m'sieux Wink
pour le reste, je connais assez bien le sujet cheers si vous voulez des infos, no problèmo.
prenez des ampoules dites "tuning" ( souvent dérivées de la compétition), extra blanches.
en tête il y a Piaa, puis Ring, et Philips.
évitez les couleurs bleutées imitation xénon, le bleu bouffe la luminosité !
j'ai testé tout ça sur différentes voitures et motos cheers
et pour les plus fortunés, il y a les ballasts et ampoule xénon What a Face
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Message  sliderman1130 le Lun 21 Déc 2009 - 19:13

Merci Lo pour tes conseils eclaires cyclops Si ça peu nous eviter de rater un point de corde pale
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Message  lo34 le Lun 21 Déc 2009 - 22:55

pour ceux qui veulent rajouter un peu plus d'éclairage, il faudrait retrouver ça :

http://209.85.229.132/search?q=cache:HFtM07IegvkJ:sites.norauto.fr/catalogue/personnalisation-tuning/equipement-exterieur/p-961/2-projecteurs-twin-ns21-blanc.html+projecteur+twin+ns-21&cd=1&hl=fr&ct=clnk

ça fait environ 5 cm x 3 cm et ça éclaire du feu de dieu !!!
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Message  jice42 le Mar 22 Déc 2009 - 15:37

sans doute pour des problèmes économiques: batterie trop faible, inter différent, cablage - long,alternateur pas assez puissant....etc
Rien n'empêche de modifier le cablage après avoir vérifié la chaine des différents composants.

a+
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Message  Malzak le Mer 23 Déc 2009 - 18:28

dac dac !
pour la conso je pense aussi !

après tu peux mètre plus puisant ou un relais pour avoir les 4 , mais faux pas que sa chauffe trop l'optique !
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Message  lo34 le Mer 23 Déc 2009 - 21:21

je vais simplement rajouter les deux petits optiques additionnels, avec relais, inter, cablage Wink
merci pour vous avis cheers
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