Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par dom

» Salutations !
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:15 par Dieter

» Présentation
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeHier à 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeHier à 16:38 par Bigfif

» Présentation
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeHier à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeHier à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues !

4 participants

Aller en bas

fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! Empty fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues !

Message  steff-65 Lun 7 Mai 2012 - 18:53

Bonsoir, je viens d'acheter sur bonplan, une GPR, rien a dire du vendeur, il y a une patte faite maison mais je le trouve trop bas, vraiment trop bas, donc je bataille vers l'info et j'ai lueur d'espoir sur vous ! merci de vos photos ou expliquation pour fixer ce type de pot !!!!

steff-65

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 55
Localisation : lourdes

Revenir en haut Aller en bas

fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! Empty Re: fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues !

Message  Breiznelli Mar 8 Mai 2012 - 8:02

Voilà ce que j'ai sur mon GPR.... livré avec le pot,
c'est pas le plus esthétique qu'on ait vu mais bon....
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! 2012-012
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! Empty Re: fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues !

Message  djjbx Dim 27 Mai 2012 - 6:01

je rebondis sur le sujet car j'ai changer mon pot QD qui avait un joli support par celui de la R160.
donc si quelqu'un veut un support gratuit, je le lui envoi, j'ai la chicane aussi.
je demande juste les fdp. cela peut servir a ceux qui ont un GPR par exemple

http://www.motobike-schmidt.de/QUAT-D_Benelli-TNT.JPG
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! Empty Re: fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues !

Message  DJCOSTE650 Mar 29 Mai 2012 - 11:44

il peut servir pour un devil? merci Wink
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! Empty Re: fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues !

Message  djjbx Mar 29 Mai 2012 - 14:13

oui tout a fait Smile

attention je parle de la partie qui fait la liaison entre ton support de plaque d'origine, et le chassis de la brele.

look :
fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! Scaled.php?server=213&filename=slipon02
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues ! Empty Re: fixation pot GPR, mais peut servie pour mes collegues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum