Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks)

2 participants

Aller en bas

Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) Empty Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks)

Message  JH42 Dim 5 Fév 2012 - 13:05

iPhone jailbreaké bien sûr, puisqu'on ne parle pas de thème sur l'iPhone non JBé !
comme Sandrine (que tous les membres du BFF présents à Pentecôte chez moi connaissent !) trouvait que le thème que je vous ai montré il y a quelques jours était nul au plan artistique, qu'elle a plus de temps que moi, et que c'est une geek "grave" (pire que moi !), elle a fignolé un thème complet (à partir d'un thème Ducati trouvé sur Cydia).
ça donne ça en statique en sachant que le fond du slider, sous "déverrouiller" est vert blanc rouge "défilant de G à D", c'est joli !
[img]Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) Photo_12[/img]
[img]Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) Photo_13[/img]
alors, si ça vous plait, et seulement pour les geek :
il faut bien sûr winterboard
il faut openSSH
il faut installer le theme dans le répertoire "private/var/stash/Themes"
et le choisir dans winterboard
en outre
il y a dans le thème un widget météo yahoo intégré
programmé pour indiquer la météo de chez moi
donc ouvrir dans le premier niveau du dossier "LockBackGround.html" avec un éditeur html
chercher la ligne FRXX6434
et replacer les chiffres par ceux de votre choix en cherchant sur yahoo le code FRXX.... de votre commune
le plus simple est d'aller là :
http://www.edg3.co.uk/snippets/weather-location-codes/france/
ou là :
http://fr.weather.com/weather/10day-FRXX6434?cm_ven=yahoo_fr&cm_cat=citypage&cm_ite=weather&cm_pla=10day
ça c'est la météo de chez moi
mettez votre commune à la place, et lisez dans la barre de titre le code FRXX0000 en haut correspondant au lieu choisi. Enregistrer et mettez le fichier modifié dans l'iPhone.
donc ça c'est fait !
je l'ai mis là :
http://huppert.fr/documents/LS%20Benelli%20Perso.zip
une dernière chose : installer Lockscreen Clock Hide pour virer l'heure d'origine !
si on est normalement geek, et familier de Cydia, en dix minutes c'est fait !
amitiés à tous !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) Empty Re: Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks)

Message  Angus087 Dim 17 Juin 2012 - 11:34

Super thème!! Very Happy Merci
Angus087
Angus087

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Haute -Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) Empty Re: Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks)

Message  JH42 Dim 17 Juin 2012 - 12:13

de rien !
et tellement fait pour toi !!
vrai ? tu la vends pas ?
Very Happy
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) Empty Re: Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks)

Message  Angus087 Dim 17 Juin 2012 - 15:58

Ca c'est sur que il n'y a pas mieux comme thème pour moi Cool Et non, elle n'est pas a vendre Smile Et ca risque pas d'arriver ^^
Angus087
Angus087

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Haute -Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks) Empty Re: Theme Benelli pour iPhone (sujet réservé aux geeks)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum