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Message  scalpv Sam 28 Jan 2012 - 18:49

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

plutôt que de faire quelque chose d'intelligent et utile, je me suis dit: tiens je vais regrouper les photos et autres qui encombrent mon pc
comme elle le vaut bien, j'ai commencé par la tornado, ça va évoluer
j'espère y mettre la photo de la cricri compet' quand il aura refait une couleur moins....... Wink
et que vous êtes équipé d'écran full size

je ferai les autres modèles bientôt.

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http://tre-4-tornado.blogspot.com/

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Message  sliderman1130 Sam 28 Jan 2012 - 18:57

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
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Message  JH42 Sam 28 Jan 2012 - 19:08

bien ça !
merci !
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Message  crazy popper Sam 28 Jan 2012 - 19:57

tres intéressant..
perso ,je suis amoureux de ces tornado...
j'ai eu la chance de voir de pres, celle offerte au poker tour ,chez benelli 83 Shocked
une veritable oeuvre d'art.
blog tornado Photo0614o


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Message  polak14 Sam 28 Jan 2012 - 22:17

une tornado rouge, j'en verrais bien une dans mon garage...mais là, ma femme va m'aider à choisir...

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Message  kiki69 Dim 29 Jan 2012 - 7:45

pourquoi les filles ne sont pas fournies quand on achete une benelli? c'est bien beau de les mettres sur les photos..elles seraient surement mieux sur moi.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bref et sinon des bijoux ces tornado..... I love you
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Message  cricri-reaction Dim 29 Jan 2012 - 8:49

petit papa noel, je voudrai..... l'échappement tri-oval à triple sortie qu'on voyait sur le proto et le système d'injection à double rampe type F1........... j'ai été super sage cette année, si, si.. et si tu m'apporte pas tout ca, t'es qu'un p.. d'en... d'ta mèreuuu....
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Message  Thorleif Dim 29 Jan 2012 - 11:54

cricri-reaction a écrit:petit papa noel, je voudrai..... l'échappement tri-oval à triple sortie qu'on voyait sur le proto et le système d'injection à double rampe type F1........... j'ai été super sage cette année, si, si.. et si tu m'apporte pas tout ca, t'es qu'un p.. d'en... d'ta mèreuuu....
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Message  cricri-reaction Dim 29 Jan 2012 - 12:16

éh scalp, j'la repeins prochainement Wink elle est encore aux couleurs du dernier sponsor là, et pis, en endurance, vaut mieux faire des couleurs flashies ou des trucs particuliers, parceque pour les reconnaitre en pleins peloton ou de nuit, c'est grave galère, elles se ressemblent toutes quand elles passent sur la ligne droite des stands à 300kms/h....
mais voici quelques photos à rajouter à l'album.... c'était au 24 heures de barcelone
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Message  tornado-fred Mer 1 Fév 2012 - 21:27

cool...........merciiiiiii bounce bounce bounce bounce
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Message  Thorleif Mer 1 Fév 2012 - 21:53

miaammm , je l'essayerais bien sur le Bugatti Laughing Laughing Laughing
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Message  msay555 Jeu 2 Fév 2012 - 0:58

Tiens ScalpV pour compléter tes pages de blog, regarde ici des choses intéressantes sur les alliances Benelli pour développer le Tre 900 :
http://www.motorcyclistonline.com/features/122_0012_renault_sport_benelli_alliance/index.html

Surtout ce paragraphe là :

"There's no doubt that Benelli chief Andrea Merloni and head engineer Riccardo Rosa (who already knows Renault Sport from his days in F1, first as a Ferrari race engineer and then as technical director of the Fondmetal F1 team before switching to bikes in 1993 with the Cagiva 500cc GP team) will draw on Renault Sport's technical expertise in developing the Tornado 900 three-cylinder Superbike, and the future range of motorcycles of other types which Benelli is already planning. And with Ford pumping a rumored $15 million into the Harley-Davidson factory race operation-including the H-D AMA Superbike team-in order to promote its best-selling light-truck line to Harley owners, expect a comparable investment by Renault in the Benelli race effort when the Italian triple hits the tracks in 2002, perhaps even acting as lead sponsor. This could be the start of a significant commercial relationship, especially given the financial clout, commercial success and industrial expertise of the Merloni family's home-appliance empire in Europe."

Surtout la relation entre le Tre soit : 1/2 moteur de F1 ...
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Message  msay555 Jeu 2 Fév 2012 - 1:43

Riccardo Rosa


Owner at RTR Project
Milan Area, Italy Mechanical or Industrial Engineering


Poste actuel
Owner chez RTR Project s.r.l.


Postes précédents


Technical Director chez Benelli


Technical Director chez CAGIVA


Technical Director & General Manager chez Cagiva Corse


Italian staff Technical director. chez Fondmetal


Engines and gearboxes Design dept.Manager chez Ferrari


AR Engines Tech Manager assistant chez Alfa Romeo


Formation :
Politecnico di Milano
Istituto Gonzaga


Expérience de Riccardo Rosa


Owner
RTR Project s.r.l.
Privately Held; 1-10 employees; Mechanical or Industrial Engineering industry
March 2003 – Present (9 years)


Current main Customers :


- Ferrari s.p.a.
- Piaggio (for Aprilia)
- Cabi


Past Customers :


-Maserati
-Magneti Marelli
-HPE


Technical Director : Benelli Automotive industry
January 1997 – September 2001 (4 years 9 months)



Main Projects :


- Complete development, to Racing homologation, of Tornado Tre SBK 900cc
- Prototypes development of Tornado Tre 900 -1130cc street version



Technical Director : CAGIVA
December 1994 – December 1996 (2 years 1 month)


Main Projects :
-MV 4 cil engine 750 -1000 cc


Technical Director & General Manager : Cagiva Corse
March 1992 – December 1994 (2 years 10 months)


Moto GP 500cc World Championship 1992 ,1993,1994


Main Projects
- Cagiva 592
- Cagiva 593
- Cagiva 594
- Cagiva 594 Injection TAG


Italian staff Technical director : Fondmetal Automotive industry
February 1991 – December 1991 (11 months)


F1 World Championship 1991


Main project :
- F1 Car tech management, engine & gearbox
- Engine 8V Brian Hart version inlet & exhaust development


Engines and gearboxes Design dept.Manager Ferrari
Privately Held; 1001-5000 employees; Automotive industry
October 1988 – January 1991 (2 years 4 months)


Main Projects :
- Testarossa engine 12 boxer Motronic Efi
- Testarossa gearbox 6 gears
- 2 lt turbo 8V
- F355 8V 3,5lt 5 valves engine (see patent)
- Hydro-electroactuated gearbox (future F1/Selespeed) 1st prototype
- Engines F40, IMSA version


AR Engines Tech Manager assistant Alfa Romeo
Privately Held; 10,001+ employees; Automotive industry
October 1982 – September 1988 (6 years)


Main projects :


- Variable phasing system -Alfetta III serie Motronic
- 1,8 lt Turbo engine street version and Racing (Alfa Corse)
- 1,7 lt 4c boxer engine QV high power version (see patent)


Brevets de Riccardo Rosa


VARIABLE TIMING SYSTEM, PARTICULARLY FOR AN INTERNAL COMBUSTION ENGINE
United States Patent Publication number: US5113813 (A)
Inventors: Riccardo Rosa
Publication date: 1992-05-19


Inventor(s): ROSA RICCARDO [IT] + (ROSA, RICCARDO)
Applicant(s): FERRARI SPA [IT] +
Timing system, particularly for an internal combustion engine with a number of valves per cylinder.
Europe Patent Publication number: EP0444562 (A1)
Inventors: Riccardo Rosa
Publication date: 1991-09-04


Inventor(s): ROSA RICCARDO [IT] + (ROSA, RICCARDO)
Applicant(s): FERRARI SPA [IT] + (FERRARI S.P.A)
Induction device for multi-cylinder internal combustion engine
United States Patent Publication number: US4938191 (A)


Inventors: Riccardo Rosa
Publication date: 1990-07-03
Inventor(s): OLDANI EMILIO [IT]; ROSA RICCARDO [IT]; TRUZZI SERGIO [IT] + (OLDANI, EMILIO, ; ROSA, RICCARDO, ; TRUZZI, SERGIO)
Applicant(s): ALFA LANCIA IND [IT] +


Formation de Riccardo Rosa


Politecnico di Milano
Graduate, Mechanical Engineering
1975 – 1980


Istituto Gonzaga
Scientific high school
1970 – 1975


Informations supplémentaires de Riccardo Rosa


Groupes et associations :


Ordine degli Ingegneri della Provincia di Milano


dipendenti Ferrari


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Message  scalpv Dim 5 Fév 2012 - 21:13

j'avais pas vu que t'avais posté tout ça Mich'!
merci
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http://tre-4-tornado.blogspot.com/

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