Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Futur achat ?
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:51 par ymervlt

» Les présentations
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:42 par ymervlt

» Pb clignotants droit
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:26 par Thierry930

» mesure tension de chaine
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:15 par Thierry930

» 1ere Benelli !
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:21 par Baf37

» noueau jouet
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par stefbzh22

» Nouveau membre
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

+22
gallo romain
totof 74
motje
bitza32
JackFy62
BRT
guisset 748
jmc964
piero26
Pilou
phil@87
Breiznelli
TNT_38
Boudeix19
Serval13
dom
lo34
deny199
Escargot FR-22
scalpv
sliderman1130
JH42
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  BRT Jeu 3 Nov 2011 - 6:45

Et oui, en près de 35 ans, rien n'a changé. toujours les même comparatifs à la c... Pour Moto-revue Classic ou Moto-légende (vieillesse oblige et marché qui n'existe plus) On parle plus de roulage à plusieurs, de sorties avec différentes motos, c'est bon la différence.
Je me souviens d'un comparo exécuté (c'est le cas de le dire) par un François-Marie qui d'ailleurs a fait un article sur le GP de Vichy pendant lequel il n'a pas vu la moindre Benelli. Jusqu'à 14 sei alignées dont 1 de la poste (Houaff, houaff, Roger si tu nous lis) Pratiquement la moitié du parc sei Français.
Donc ce comparo faisait s'affronter une Guzzi 850 T3 et la magnifique Yamaha 850 XS, vous savez la 3 cylindres à cardan. Je vous passe le nombre considérables d'hérésies et à la fin de l'article, il disait en substance qu'il fallait être un vrai c.. pour acheter la Guzzi. La pauvre, elle ne méritait vraiment cette infamie.
2 suites logiques, Denis Bacholle de la Seudem, importateur de Benelli et Guzzi à l'époque n'a plus prété de motos aux journalistes pendant 2 ans; Sur les confidences du patron de Casque d'Or 2, concessionnaire BMW et Yamaha à Boulogne, un nombre important de Yam explosaient leur cardan sur l'autoroute avec les conséquences que vous pouvez imaginer alors qu'aujourd'hui encore, il n'est pas rare de voir rouler 1 T3 avec une chiée de kilomètres au compteur.
Déjà à l'époque il y avait des gars comme vous pour ne pas tenir compte des avis "désintéressés" de quelques journalistes, heureusement pas tous
En tout cas, bravo pour ta réponse à MJ pour lequel je me sens solidaire même si...

BRT

Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 8:10

C'est vrai que moi aussi au bout de deux ans en TnT je deviens de plus en plus hermétique aux japonaise, pourtant j'ai toujours mon FZ6-S que mon amie utilise maintenant mais je n'ai vraiment plus envie de rouler avec. Je ne peux plus utiliser ma Benelli pour le moment, alors je ne roule plus.

Et c'est idem pour la presse, à part qui à le plus de cv, ou le dernier gadjet à la mode on apprend vraiment pas grand chose. Et surtout on ne ressent strictement aucune passion ressortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  JackFy62 Jeu 3 Nov 2011 - 11:05

BRAVO pour la lettre !
Mais honnêtement, elle est tellement réaliste et subtile à la fois, qu'ils ne se permettront pas de la publier je pense. Par contre une réponse de leur part sur la stupidité de leur essayeur me ferait plaisir !
Et pourtant je ne suis pas fermé concernant les japonaises mais là je suis blessé de voir qu'on peut comparer une R160 à un CB1000R en versions bridées qui plus est ! Et pire une CENTURY face à un GSR 750 !
Et là on ne parle bizarrement pas de la qualité de finition de chez SUZUKI qui est pourtant horrible (vu de mes propres yeux, et pourtant j'avais la 600!!)
dixit moto-net :
"Hélas, il n'y a pas que sur l'équipement que Suzuki a cherché à faire des économies : le degré de finition de la GSR 750 est très largement en dessous de celui de la Z750 - très convenable depuis sa refonte en 2007 - et a fortiori à des années lumières de la qualité de réalisation apportée à la FZ8. Ses soudures grossières et son réseau électrique mal camouflé font tâche, tout comme l'espace béant laissé entre le cadre double poutre et le bloc 749 cc de la GSX-R 2005..."

Bref que du PQ ce magazine !
Désolé mais là je suis en colère, on devrait encourager de telles marques (de passionnés) pourtant
Peut être que dans la direction de MJ il y a des personnes également à la tête de HONDA et SUZUKI... lol!
Si seulement l'humain n'avait pas cette capacité (extra-ordinaire) d'oublier, nous nous méfierions plus des manipulations diverses que nous avons subi et que nous subissons... Et là pas de lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  phil@87 Jeu 3 Nov 2011 - 19:02

c'est marrant, mais je suis pas tout à fait de votre avis ( What a Face non ne tirez pas)

perso le comparatif ne me choque pas, on peut tres bien comparer un R160 avec un CB1000,
un 899 avec un GSR, et pourquoi pas une Tornado avec un 600 bandit..... (oui bon là... Very Happy )

Perso, quand j'ai pensé à acheter un roadster sportif, j'hesitait entre la TNT, le Streetfighter et un ...FZ1.
bin, j'ai comparé....
chacune a des atouts, des defauts....
apres il faut comparer objectivement.... c'est sur qu'un CB c'est plus facile au quotidien, c'est moins cher, et surement plus fiable (quoi que là le comparatif ne sert à rien)
mais tout est une question de rapport prix/qualité/utilité/plaisir ...et là y'a plus photo !

ce qui me gène dans leur truc, c'est le manque de sérieux avec lequel il est réalisé, et ça c'est inacceptable.

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  JackFy62 Jeu 3 Nov 2011 - 21:10

D'accord avec toi mais à ce moment là le test doit rester objectif, et ne pas donner d'avis à la fin...
Pour moi non ca n'est pas normal...
On ne compare pas des véhicules qui ne roulent pas dans la même catégorie... Par exemple dans le cas de la R160 face au CB1000R, on ne verra pas de comparatif en automobile, entre une Porsche GT3 RS et et une Maserati Quattroporte... Le confort au détriment de l'efficacité... Bref le test devrait rester objectif
Qui plus est dans notre cas et il faut le rappeler... les motos étaient bridées !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  bitza32 Jeu 3 Nov 2011 - 22:17

bonsoir a tous !!! et merci JH !!! ils auront reçu du coup 2 droits de réponse, le tien et le notre officiel....qui leur fait comprendre que pour les prochains essais se sera au pain sec et a l'eau.....

je regrette une chose qu'ils n'est pas choisi la century 899 face a la cb1000 :
même prix, même puissance, même poids....et surtout un bridage peu castrateur !!!
il faut savoir que la honda n'est pas bridé !!! c'est la version 100cv...le moteur est assez différent sur la full...(admission, aac adm, cpu et encodeur clef)

ensuite au sujet des parutions presse, il faut savoir que le parc presse benelli (3 motos) ne font pas que des essaies a articles presse.(essaie manufacturier pneus, accessoires, démo salon, prêt événement concession, etc... )
elles ont un planning chargé, (en gros 15 jours/mois en sortie) pour ex: la r160 reçu en juillet cumule déjà + de 6000km...
la century idem +/- 6000 et la trek 899 pratiquement 10000km.
il faut compté avec tout ça. tout les essaies presse de la gamme keeway 50 et 125....donc il ya de quoi faire....
a+



bitza32

Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : JEgun

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  phil@87 Ven 4 Nov 2011 - 8:29

JackFy62 a écrit:D'accord avec toi mais à ce moment là le test doit rester objectif, et ne pas donner d'avis à la fin...
Pour moi non ca n'est pas normal...
On ne compare pas des véhicules qui ne roulent pas dans la même catégorie... Par exemple dans le cas de la R160 face au CB1000R, on ne verra pas de comparatif en automobile, entre une Porsche GT3 RS et et une Maserati Quattroporte... Le confort au détriment de l'efficacité... Bref le test devrait rester objectif
Qui plus est dans notre cas et il faut le rappeler... les motos étaient bridées !

là encore, le coup du bridage, ça me choque pas
"theoriquement" dans notre beau pays, personne n'est supposé rouler avec + de 106cv, les moto sont homologuées en conséquence. Donc faire des essais "full" n'est pas représentatif de la moto que tu achetes dans le commerce.
En general dans les essais 100cv, y'a toujours un encart "en full", mais c'est une vaste hypocrisie.
Et c'est sûr qu'une moto faite pour faire 100cv fonctionne plus normalement qu'une qui est amputée de 30% de sa puissance.
je suis d'accord avec Bitza32, ils auraient dû comprarer avec la 899.
Bref, je suis pas pret de racheter un moto-journal.

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  guisset 748 Ven 4 Nov 2011 - 21:34

phil@87 a écrit:
JackFy62 a écrit:D'accord avec toi mais à ce moment là le test doit rester objectif, et ne pas donner d'avis à la fin...
Pour moi non ca n'est pas normal...
On ne compare pas des véhicules qui ne roulent pas dans la même catégorie... Par exemple dans le cas de la R160 face au CB1000R, on ne verra pas de comparatif en automobile, entre une Porsche GT3 RS et et une Maserati Quattroporte... Le confort au détriment de l'efficacité... Bref le test devrait rester objectif
Qui plus est dans notre cas et il faut le rappeler... les motos étaient bridées !

là encore, le coup du bridage, ça me choque pas
"theoriquement" dans notre beau pays, personne n'est supposé rouler avec + de 106cv, les moto sont homologuées en conséquence. Donc faire des essais "full" n'est pas représentatif de la moto que tu achetes dans le commerce.
En general dans les essais 100cv, y'a toujours un encart "en full", mais c'est une vaste hypocrisie.
Et c'est sûr qu'une moto faite pour faire 100cv fonctionne plus normalement qu'une qui est amputée de 30% de sa puissance.
je suis d'accord avec Bitza32, ils auraient dû comprarer avec la 899.
Bref, je suis pas pret de racheter un moto-journal.

je pense qu'il ne faut pas se voiler la face !!!
on n' achete pas des bécanes comme les notres pour rouler bridé Question donc ils n'ont qu' a faire comme souvent.
des essais effectués à l' étranger en compagnie de journaleux d' autres pays de façon à nous donner le meilleur des infos ... vu qu 99,9 % d'entres nous vont rouler en libre .

demain tu veux te faire péter une super bécane dernier cri, je pense pas que tu files un billet de 20 000 roros pour repartir avec une bécane équipée de l' anti patinage , de l' anti weeling et de l' anti machin avec , le tout livré castré version france !avec le sourire du vendeur , la photo, la poignée de main du patron , et la tappe dans le dos du mécano..

donc je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable, le tout dans une version avec l'intégralité des chevaux, ceux pour quoi l'ingenieur s'est creusé les méninges . Laughing
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 21:40

+ 1130.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  deny199 Ven 4 Nov 2011 - 22:00

D'accord avec le cousin Guisset.
Moi ce que je comprends pas, c'est le comparo tout cour.
Comment peut on comparer une moto de caractère, de passionnés avec une c...... de grande production pour minets du coin hein?
Qu'on me l'explique ça.
Une Benel c'est une moto d'exception pour des personnes exceptionnelles et ce moteur il est incomparable! Surtout pas a mélanger avec les grandes productions.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  phil@87 Sam 5 Nov 2011 - 9:07

deny199 a écrit:D'accord avec le cousin Guisset.
Moi ce que je comprends pas, c'est le comparo tout cour.
Comment peut on comparer une moto de caractère, de passionnés avec une c...... de grande production pour minets du coin hein?
Qu'on me l'explique ça.
[b]Une Benel c'est une moto d'exception pour des personnes exceptionnelles et ce moteur il est incomparable! [/b ) Surtout pas a mélanger avec les grandes productions.

c'est exactement la conclusion qu'ils auraient dû tirer de leur comparatif, s'ils avaient été un minimum serieux.

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  Escargot FR-22 Sam 5 Nov 2011 - 10:13

Il pleut, il pleut, çà fait trois jours...

Ce qui ma surpris d' entrée c' est le détails complètement zappé des fonctions du tableau de bord, perso j'adore le système de sélection, y a tout ce qu'il faut, il manque juste la température moteur"sur ma tre-k", et là, l'essayeur passe vraiment pour un guignol...

Justement à propos de température moteur, existe-t-il une solution pour la rajouter au système existant ? ou sinon un membre a-t-il déjà rajouter un bon indicateur à aiguille qui doit par ailleurs être assez flatteur ?

Car de mémoire sur un test de la "tre-k" l' essayeur précisait bien qu'il y a l' infos alors que ce ne n'est pas le cas, en tout cas j'ai beau chercher je ne la trouve pas sur la mienne...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  JH42 Sam 5 Nov 2011 - 12:04

la température d'eau suffit bien, non ?

_________________
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  phil@87 Sam 5 Nov 2011 - 16:01

oui les fonctions du tableau de bord y sont, "l'essayeur" a pas du chercher bien longtemps, ni même ouvrir le manuel No

cela dit, perso, je trouve que la selection par le bouton du demarreur est à chier !
1 coup court, 1 coup long, plussieurs coups... tu sais jamais où t'en es !
et quelle daube de devoir demarrer le moteur pour regler l'horloge !

enfin bon c'est pas le sujet.... mais ils pourraient faire plus pratique

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  Escargot FR-22 Sam 5 Nov 2011 - 16:11

JH42 a écrit:la température d'eau suffit bien, non ?

chacun voit midi à sa porte.
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  motje Dim 6 Nov 2011 - 12:41

Ah mon brave Jeannot... tu avais posté, il n'y a pas si longtemps aimer ma prose, c'est réciproque pour ta réponse à l'article d'MJ... c'est fait avec politesse mais c'est franchement percutant... bravo pour ta réponse, mais quid de leur réaction? On verra, laissons venir!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  JH42 Dim 6 Nov 2011 - 12:50

merci mon Motje, et merci mes amis !
mais ma prose était imprégnée de culture gallo/motje/BFF ...
on verra bien s'il y a un écho !

_________________
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  totof 74 Dim 6 Nov 2011 - 15:29

JH42 a écrit:comme cet essai nous a tous contrariés, je viens d'écrire à la rédaction de MJ.
je vous mets le pdf comme d'hab là :
http://tinyurl.com/6gwvjxn
les autres fois où je leur ai écrit, ils m'ont toujours publié, on verra là ...
dans tous les cas, ça fait du bien !
Rien n'a rajouter Monsieur
y fallait le faire...ça fais du bien
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  gallo romain Dim 6 Nov 2011 - 21:57

merci mon bon ! tu les a remis en place les cocos Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  gallo romain Dim 6 Nov 2011 - 22:46

qui eteind tous se qui a 2 roues sauf ( peut etre une tornado ) j ai eu peur que tu nous oublies , dommage , que ta mis peut etre , mais bon ! j attend avec impatience que tu soit publier Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  JH42 Lun 7 Nov 2011 - 9:21

gallo romain a écrit:qui eteind tous se qui a 2 roues sauf ( peut etre une tornado ) j ai eu peur que tu nous oublies , dommage , que ta mis peut etre , mais bon ! j attend avec impatience que tu soit publier Wink
je l'ai déjà raconté sur le BFF, mais bon, il y a quelques mois je sirotais voluptueusement une bière sur la terrasse ensoleillée de mon bistrot favori, gardant au dessus de la mousse un oeil sur ma Tornado 900Tre béquillée à 3 mètres. Un couple approche, le mâle a l'oeil attiré par la Tornado "Punaise vise un peu la bécane !" clame t'il, et la femelle de répondre "Ah Tornado ?, ils font autre chose que des aspirateurs ?"
J'ai remis le nez dans ma mousse !

_________________
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  lo34 Lun 7 Nov 2011 - 10:28

c'est là qu'on voit encore mieux les différents centres d'intérêt entre l'homme et la femme ...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  BRT Lun 7 Nov 2011 - 11:44

Et encore, imagine Zorro débarque, enfourche la bécane et se barre au grand-galop !!!
La gueule de JH.... Pour le coup.
Bon je m'casse.

BRT

Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  lo34 Lun 7 Nov 2011 - 12:14

BRT a écrit:Et encore, imagine Zorro débarque, enfourche la bécane et se barre au grand-galop !!!
La gueule de JH.... Pour le coup.
Bon je m'casse.
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 76472727
bien vu Bernar ... do réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Mdr1de14

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  JH42 Lun 7 Nov 2011 - 12:32

BRT a écrit:Et encore, imagine Zorro débarque, enfourche la bécane et se barre au grand-galop !!!
La gueule de JH.... Pour le coup.
Bon je m'casse.
ça me fait penser à :

_________________
réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

réponse - lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160 - Page 2 Empty Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum