Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

En quête de réponses depuis le sud-ouest

+12
motje
xanttiki
paquy
JackFy62
Pilou
dom
msay555
scalpv
Le mich
sliderman1130
Escargot FR-22
POLUX32
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  Le mich Jeu 6 Oct 2011 - 17:14

Heu.....Mich', sur ce coup là, moi je dis "ségolène".......royal quoi !!!!!!
Non sans dec' Polux, miser Mich' a très bien résumé l affaire, profites a mort et jettes toi a l eau, comme tu l as si bien dit toi meme, tu as enterré tes 2 parents, tu sais que tu dois profiter de la vie. Alors profites en sur une benelli !!!!! En plus ton choix se porte sur une tornade 1130, alors en plus de ça, monsieur est un homme de gout (bien que la café racer 1130 me fait de l oeil.....)
Et comme mich' l a si bien dit, l hiver arrive et les mobylettes vont se planquer au fin fond des garages..... Voici quelques liens bien sympa a méditer.
http://www.leboncoin.fr/motos/228499370.htm?ca=1_s
Meme millésime que la mienne avec moins de bornes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.leboncoin.fr/motos/228506151.htm?ca=1_s

Ou en noire. Choisis ton arme camarade, et profites un max !!!!
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Ven 7 Oct 2011 - 6:08

J'ai pris contact avec deux vendeurs. Je leur ai expliqué que je vendais une de mes motos anciennes (elle devrait partir prochainement quand le normand qui ne fait que m'appeler aura trouvé le temps de venir en Gascogne). Après çà je me lance.
Question mécanique, j'ai pas peur, j'en ai déjà tombé des moteurs mais plutôt deux temps, j'ai une jolie brochette chez moi et pas des moindres. Cependant, pour une Benelli, je veux un concess pas loin pour la disponibilité des pièces. Je suis conscient que la diva est exigente alors faut préparer sa venue.

Je serais très fier d'accueillir une Benelli chez moi car je passe énormément de temps sur mes motos. Elles sont choyées comme des gosses, je suis aux petits soins pour elles. Je ne suis pas un gros rouleur, faut dire qu'avec mon parc collection (je vous conseille la mutuelle des motards à 36 euros l'année), je ne peux pas poser mes fesses sur chacune d'elle en même temps. J'ai fait 100 bornes avec l'une d'elle l'année dernière!
Pour conclure, si tout se conclue comme je le pense, la Benelli est chez moi avant le 1er décembre.
J'ai aussi un autre projet en tête mais pour le moment juste un mot, çà se rapporte à l'Italie car faut le reconnaître, ils sont forts ces ritals....pizzas, spaghettis, Rossi, Ferrari, Maserati...ils nous tuent aussi avec leurs bécanes alors moi, je vais mettre un peu de "prosciutto" dans mon garage...enfin c'est mon projet.
Bon je suis au repos ce vendredi, je vais aller faire la visite de mes belles motos. Je dois avoir quelques vidanges ou graissages à faire...bonne journée à tous.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  motje Sam 8 Oct 2011 - 6:58

Hello Pollux et bienvenue à toi.... désolé, suis tombé un peu tard sur ton post!

Si je ne me trompe pas, on pourrait résumer tout ce qui se dit, ne se dit pas, s'entend, ne s'entend pas mais aussi tout ce qui se pense par :

** nos bécanes :

- les pannes : ben, que celui qui a eu une bécane (autre qu'une jap) qui n'est jamais tombée en panne nous jette le premier moulbif à la tête (j'ai eu plus de soucis avec mon Speed Triple qu'avec mon Tnt au même kilométrage (7700 km)...

- la fiabilité : certains sur le fofo ont ici beaucoup de kilomètres sans souci majeur .... j'ai parlé dernièrement à un hollandais qui avait 44000 km avec son TNT de 2004 sans aucun souci...
(mais je n'ai pas dit que c'était le cas de tout le monde!)

- miss Benelli : si tu ne l'achètes que pour son look, tu verras que ce n'est que 30% de ce qu'elle te foutra dans le froc une fois que tu auras mis le cul dessus, et ni Sliderman ni les autres ne me contrediront : même après beaucoup de kilomètres passés avec elle, elle t'épateras toujours...

* les concessionnaires (et le réseau) :

- le sujet qui tue ... si tu parcours le fofo, tu verras que les concess sérieux et vraiment compétents (et ceux-là le sont vraiment) sur la France ne sont pas très nombreux... mais faut voir si l'importateur n'est pas aussi un peu derrière ça (mais ça c'est mon avis).... y a qu'à voir... yoyo31 attend depuis 1 mois un joint de culasse... importer c'est pas aussi avoir un stock tampon pour ses concess, hein....?

- au pays de la frite, plus petit réseau, mais où fusent beaucoup moins ou pas de plaintes quant à la fiabilité de la bécanes et quant à la disponibilité des pièces (de temps en temps ce n'est pas une si grosse tare que ça d'être belge) , l'importateur est aussi garage-concessionnaire (et pas un financier ou un costard-cravatte), ce qui explique peut-être un peu cela...

En bref : Benelli = bécanes à (grosses) sensations à faire soigner chez un concess compétent (on n'achète pas son andouillette chez le marchand de bonbons non plus).

Mets le pied dans notre monde de mordus et tu verras que tu auras grand peine à t'en extirper!

Voilà, c'est mon avis et si je dois sortir avec un gilet pare-balles, je le ferai mais ne changerai pas mon opinion What a Face What a Face
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Sam 8 Oct 2011 - 9:29

Merci Motje pour ton impression qui est capitale pour moi mais bon, c'est quasiment fait dans ma tête.
Dernièrement j'ai vendu deux de mes motos. J'ai précisé avant que j'avais quelques modèles collec et quelques deux temps célèbres. Bref, j'ai eu quelques sous que je réinvestis immédiatement dans les motos.
Ainsi j'ai décidé de baser ma collec sur trois critères : deux temps - trois cylindres - italiennes.
Cà peut surprendre mais je vais consacrer mon temps à çà. Certes, je destine l'une d'elle à la piste. pas courant d'utiliser une Triumph Daytona sur circuit pourtant c'est ce que je m'apprête à faire après avoir utiliser une Guzzi Daytona sur piste. Cet hiver je prépare la Triumph dans ce but : moteur totalement origine, partie cycle aussi, juste un carénage poly. de quoi s'amuser, aucun challenge pour moi juste du plaisir.
Et puis y a la Tornado que je destine à agrémenter mon lot. Bien sûr c'est pour garder et la soigner, c'est pour çà que je souhaite que vite un site internet prenne en charge la commande de pièces. J'utilise essentiellement ce moyen pour les pièces de mes autres motos et bien souvent ces sites sont en GB ou aux Etats-Unis.
Je vais prendre contact téléphonique avec Moto kart 47, rien de tel qu'une petite discussion avec un concess. Sur Toulouse, Hot bikes est fortement décrié, j'ai lu çà et là que c'était pas top du tout.
Tout çà pour préparer la venue de cette jolie moto. Rdv vous probable avec elle en décembre.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Sam 3 Déc 2011 - 7:01

Salut à tous,

Comme promis, c'est quasiment fait. Je suis allé essayer une Tornado 1130 hier, elle est de 2008, moteur neuf, après casse suite à défaut de graissage (pompe à huile). Lors de l'essai et ce même à chaud, le ralenti est resté à 3000 tours, le concess me dit que c'est un réglage de ralenti. Oui fallait pas être très malin pour trouver le problème! Pour finaliser mon choix (je me décide vers le 15/12), est-ce que ce ralenti élevé ne cache pas quelque chose, j'en appelle à vos avis éclairés. Merci

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  paquy Sam 3 Déc 2011 - 7:58

je pense qu'il faut une bonne carto Shocked ça doit craquer la première à 3000 tours No
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  sliderman1130 Sam 3 Déc 2011 - 9:08

...des conseils avec plaisir mais avec plus de precisions stp cyclops ...ce n est pas une gsxr que tu achetes Razz
Ralenti a 3000 ok mais donne nous l historique complet,photos,"configuration" du Tre,tes impressions moteur et partie cycle,l essai realise etc... Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  dom Sam 3 Déc 2011 - 9:13

un ralenti a 3000 t ,ça fait un peu haut Suspect il doit y avoir une grosse facture si le moteur est neuf ,tout ça c'est a vérifier Shocked
dom
dom

Messages : 7515
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  Breiznelli Lun 5 Déc 2011 - 16:47

Ralenti à 3000.... tsss, tssss, tsss..... Evil or Very Mad
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  sliderman1130 Lun 5 Déc 2011 - 16:55

Breiznelli a écrit:Ralenti à 3000.... tsss, tssss, tsss..... Evil or Very Mad
...en meme temps t es sur de pas caler pendant l essai Idea
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Lun 5 Déc 2011 - 17:30

Un peu de retard pour la réponse...je rentre à peine du salon de la moto. J'y suis allé le 04/12. J'ai un sentiment mitigé sur ce salon. Je l'ai trouvé fade. C'est vrai c'était le dernier jour. Je me suis attardé sur les marques "exotiques" car au final, c'est ce qui m'intéresse à présent : MV, Benelli, KTM, Bimota. On sent bien la crise dans tout ce qu'on a vu, très peu d'équipementiers, beaucoup de prospectus.

Mis à part çà, voici mon sentiment sur cette Tornado. Ayant eu quelques Ducati par le passé et notamment une 916, elle m'a beaucoup rappelé ce chassis, tout en rigidité, assez en appui sur l'avant. Après cela, j'ai trouvé que la position est parfaite. Moi qui fait 1,87, je me suis senti très à l'aise, de la place pour mes jambes, des cale-pieds qui sont bien placés. Une bonne assise. Le rayon de braquage est très limité mais ce n'est pas gênant car la moto reste maniable même dans les rond points serrés. Après c'est une sportive, à juger donc comme une sportive. Pas la peine de se voir partir en vacances avec elle avec sacoches réservoir et valises rigides.

Sur le comportement moteur j'ai trouvé quelques à coups moteurs mais je mets çà sur le compte de la carto qu'il faut refaire. Le moteur aurait 100 kms puisqu'il a été changé en mars 2011, il y a donc un bon rôdage à faire. Les factures sont à ma disposition mais je ne les ai pas vues pour le moment. La moto est du 18/06/08.
Esthétiquement elle est belle, rien de particulier, pas de détérioration notoire.
Donc voilà, je recontacte mercredi pour une réponse, le réglage doit être fait en début de semaine. Une garantie de 3 mois est accordée.
Qu'en pensez-vous?

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  sliderman1130 Lun 5 Déc 2011 - 18:04

... scratch bon ok mais excuse moi d insister:
Nombre de proprios Question
Km reel avant casse Question
100km donc t as pas depassé 6000tr Question
Configuration street legal ou full Question
Full origine ou pieces Question
Prix proposé Question
Negociable Question
Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Lun 5 Déc 2011 - 18:44

Un seul proprio.
5000 kms avant la casse.
Elle est légale.
Proposée à 7500€, je négocie le prix de la carte grise soit environ 200€

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  sliderman1130 Lun 5 Déc 2011 - 19:02

..08,1ere main,origine,5000km,en rodage,7300e,garantie 3 mois... study
ça semble interressant Rolling Eyes ... voir a negocier une eventuelle "modification/reglage" apres rodage Wink
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Lun 5 Déc 2011 - 19:13

Oui, je pense qu'il n'y aurait aucun problème pour eux car c'est la concession qui seule assume la garantie mais voilà le problème : j'habite à 400 bornes !
Néanmoins, la vie est faite de risques...j'aurais peut-être à le regretter mais tant pis elle va certainement atterrir chez moi. J'irai sans doute la chercher courant décembre voire janvier car je maque de temps, comme çà, ils auront le temps de la faire cette carto.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  guisset 748 Lun 5 Déc 2011 - 20:44

bonjour polux , c' est la première fois que je te rencontre sur le forum , ton tornado perché a 3000 tr m'inspire pas du tout, quand t'es un vrai pro tu présentes une machine en vente prête à partir ou sinon elle reste au fond de l' atelier jusqu'au moment ou son état est irréprochable .
nous avons parmi nous un membre dont le pseudo est canneton, ce garçon vends et entretien des benelli , il a en vo un joli 113O le même que notre mich (que je salue au passage et qui me manque aussi !!! )

et la c'est du serieux , le garçon parle peu , est discret , mais pro.!!

le prix est une chose , le service aussi , mais saches qu'en terme de garantie benelli n'est pas une marque aisée , les délais sont parfois interminables , les prises en charges longues et épuisantes pour ceux qui ont des soucis graves .
la bécane dont tu parles a mon humble avis a plus qu'un souci de carto , pour flasher une carto , c'est pas sorcier c'est fait en 15 ou 20 minutes donc dis moi pourquoi le gars l'a pas fait avant que t'arrive ? Neutral



guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Lun 5 Déc 2011 - 21:42

C'est ce que je me demande aussi mais faut dire que je suis arrivé dans la concession sans prévenir, alors que j'avais prévu de le faire. Je souhaitais voir l'état de la bécane sans aucune préparation. Elle était là avec les autres occases depuis pas mal de temps et après quelques palabres, j'ai demandé à l'essayer. J'ai ainsi constaté ce ralenti élevé à chaud et à froid. J'attends qu'on me scanne la documentation. Après je suis conscient du problème de la marque, faut pas être pressé pour les pièces. Heureusement il y a le forum et comme tout forum c'est un lieu d'échange. Je vous ferai part de l'avancement de mon choix. Tout est lié avec ce qu'on me fournira au niveau paperasse et si je le sens mal, je passerai mon chemin.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  guisset 748 Lun 5 Déc 2011 - 22:05

je pense que tu n'as pas trouvé l' annonce par hasard , donc je pars du principe du moment que tu es pro, tu proposes un vo , il doit être prêt à partir d'un jour à l'autre voir d'une heure à l'autre .

tu peux pas présenter , une bécane on fond d'un atelier et qui marche comme elle peut .
gaffe quand même , même si le prix est intéressant ... les benelli sont des machines attachantes capricieuses, et trés difficiles à revendre, en cas de pépin , tu passes à la caisse ou tu la met au fond de ton garage et tu fais du vélo Shocked

mais lorsque elle est fiabilsée aprés tu prends un ppied d'enfer , j'ai sorti la mienne hier avec ma petite femme et franchement on s'est régalé , le tre 900 full ça hurle comme un 911 !!! Twisted Evil Twisted Evil
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Mar 6 Déc 2011 - 7:42

J'ai bien l'impression que les Tornado 900 ou 1130 qui tournent en France ne sont pas légion. C'est certain, une bonne partie de ces bécanes attend sa pièce manquante au fond de son garage.
Si j'en achète une, c'est pour la garder et tenter d'assumer au mieux les problèmes qui se présenteront. En partant de ce principe, j'aimerais donc partir sur de bonnes bases dès le départ sachant qu'après l'achat çà peut se dégrader très vite. Ainsi je vais tenter de réunir le maximum de bonnes conditions pour l'achat d'une telle bécane.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  gallo romain Mar 6 Déc 2011 - 10:57

bon ! salut a toi tournicoton ! je suis partis en Bulgarie avec ma tornado , autoroute jusqu’à presque Sofia, JE ME SUIS ÉCLATER GRAVE !!! le pays enchanter quoi !! puis mon embrayage qu a commencer a délirer , a l époque j allais a bike to back, y mon changer la cloche, même pas sous garantie, en gros je me suis fait carrote ! puis l embrayage a délirer, je suis passer a gaaz hall ., le meccano , un certain gg rechercher par toute les call girls de France, s en est occuper,et en effet , la machine est reparti de plus belle , dailleur j ai rencontrer 2 gars du fofo;, le slider, qui accélère plus vite que son ombre , le polak qui aime le poulet ,et qui ma prêter sa tnt, avec laquelle je me suis fait de bonne sensation ,puis l embrayage a refait des siennes , alors , je retourne a gaaz hall, lorsque le temps sera plus clément , mes pièces sont arriver ! donc ! tous ça pour dire j ai acheter ma tornado neuve , j étais comme un dingue ! quand je l ais eu ! direct ! elle ma fait des misères ,le commodo clignotant , le ressort qui cassait , par 2 fois , la conso , infernal , avec le plein je faisait 120 bornes sans attaquer ,la batterie qui se déchargeais , je suis dailleur tomber en panne sur la route , puis re l embrayage , mais tu vois , malgre ça , aucune moto , et pourtant, j en est essayer un bon paquet, rien ne ma fait autant délirer, ah ! et puis ta les gens que tu connais ,qui te disent que ta moto c est de la daube, qu elle est toujours en panne ,enfin ! en même temps ! je ne peu pas leurs en vouloir , c est un peu comme les mômes, qui disent qui aiment pas ce qu ont leurs donne a manger, sans avoir gouter , voila ! t inquiète pas ,sa va bien se passer Embarassed et n oublie pas, ta la moto que personne a ! y en a même, qui connaissent même pas la marque ,alors qui font de la moto, quand t auras régler tes petites galères tu verras le bon delirium s installera en toi ,et tu pourras monter sur le manège enchanter. aller ! tournicoti ! tournicoton ! un ! deux ! trois ! rendeer

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  sliderman1130 Mar 6 Déc 2011 - 13:47

....ben si apres cette Galloromaine tu te decides pas a acheter une Tornado ... Suspect ...
Roule en... PACIFIQUE COAST cheers
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  deny199 Mar 6 Déc 2011 - 14:02

perso je n’achèterai pas une moto avec moteur remplacé, déjà savoir si c'est un échange standard ou partiellement remplacé, de plus seulement 3 mois de garantie avec un moteur neuf...
1 an pour le moteur et 3 mois pour le reste me semble plus juste.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Mar 6 Déc 2011 - 14:06

...ou en Deauville geek

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  POLUX32 Mar 6 Déc 2011 - 14:11

Pour le moteur c'est 100% neuf, ils sont en train de me faxer la facture de remplacement...est-ce que je prends un risque ? Sans doute....si je la prends. Dans quelques mois j'aurai peut-être envie d'y foutre le feu ou alors je m'éclaterai à son guidon. De toute façon c'est la mécanique, bonne ou mauvaise, il faut bien faire un choix. Mais je me connais, si je ne la prends pas, j'en chercherai une ailleurs et je serai tranquille que quand j'en aurai une....c'est con heeeeiiiin!

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  deny199 Mar 6 Déc 2011 - 14:27

Tout dépend du savoir faire du monteur...
a 7500 il y a moyen d'en trouvé une avec carnet d'entretien suivit "par les bons concess..."
je te dis surtout pas de ne pas en acheter, mais de pas faire un "mauvais " achats.
Âpres libre choix

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses depuis le sud-ouest - Page 2 Empty Re: En quête de réponses depuis le sud-ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum