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Souci feu de croissement

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Souci feu de croissement

Message  groseille le Sam 20 Aoû 2011 - 14:21

Apres pas mal de temps sans etre passé sur le forum, je viens vous demander un petit conseil, car voila, ça va faire bientôt 6 mois que je me balade en plein phare avec la becane, donc uajourd'hui, j'ai commencé à y jeter un oiel, et voila ce que j'ai pu découvrir.

Un des relais, est complètement cramé (retiré lors des photo), ont vois bien au niveau de la barrette son logement complètement fondu, j'ai suivi le parcours du fil et il va direct à la résistance et elle n'a rien, donc je pense que la résistance et trop importante, car elle aurais du cramer avant mon câble elec (résistance jaune 20A).





Autre question, dans ma boite a air, j'ai pu voir que des clapets ete retenue par un collier, et de meme au niveau de mon echapement, j'ai vu un cable de feraille retenir un ensemble, je pense un papillon, avant mon cataliseur.





Donc si quelqu'un peut m'aider, pour me mettre sur une piste de recharche, petit detail pas moyen de retirer la partie inf de la boite à air.

Apres pour mes souci de moteur tout est réglé, juste eu 3mois d'attente pour les carter, et la mon embrayge qui commence un peut a fitiguer mais bon j'ai lu sur le forum que des embrayage a 12000 c'est pas plus bizarre que ca.
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Re: Souci feu de croissement

Message  dom le Sam 20 Aoû 2011 - 18:10

salut groseille ,je vais essayer de t'aider du mieux que je peux,pour ta valve a l’échappement tu peu la supprimer ,c'est assez facile a faire même moi j'ai réussi Very Happy


pour ta boite a air je pense a ça ,a vérifier Question http://www.benelliforumfrance.com/t301-ameliorations-debridages-du-1130

pour les problèmes elec il y auras des gars du fofo beaucoup plus compétent que moi pour t' aider Crying or Very sad
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Re: Souci feu de croissement

Message  groseille le Sam 20 Aoû 2011 - 20:02

Merci pour ton lien je viens d'apprendre des trucs.

Et j'espere qu'il y aura quelqu'un pour mon souci elec, mais je pense à une simple masse qui fait court jus.
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Re: Souci feu de croissement

Message  Breiznelli le Dim 21 Aoû 2011 - 6:54

J'ai la même configuration pour la boîte à air,
je crois qu'il y a eu un post là dessus....
Je pense à un meilleur rendement moteur....
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Re: Souci feu de croissement

Message  scalpv le Dim 21 Aoû 2011 - 17:41

salut Groseille, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu roule toujours en benelli malgré toutes tes emmerdes!

impressionnant ton relais cramé! je peux pas te dire quoi faire, mais j'imagine que tu as dû déjà le remplacer? ça a recramé?
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Re: Souci feu de croissement

Message  groseille le Lun 22 Aoû 2011 - 21:19

Et oui je persiste a rouler dessus, car en plus depuis le changement du bas moteur plus aucun souci, elle démarre impecc roule impecc, mais bon juste l’embraye qui fatigue mais il sera remplacé le moi prochain.

Mais comme tu le devine j'ai bien changé mon relais et il à cramé à nouveau, je me pose la question, du fusible qui est a 20A, si il ne serais pas un peu trop important pour un feu de croisement, mais ce qui me semble louche c'est que mon câble a cramé entre mon fusible et mon relais, soit sur 10cm max, et aucune trace de chauffe du fil avant mon fusible.

Je pense donc que le relais est resté collé et a chauffé, car quand j'au retiré le rack a relais il y avais pas pas mal de flotte au fond du boitier.
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Re: Souci feu de croissement

Message  Breiznelli le Mar 23 Aoû 2011 - 13:41

De la flotte au fond du boitier Shocked
Cherche pas plus loin.....
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Re: Souci feu de croissement

Message  groseille le Mar 23 Aoû 2011 - 16:12

Vous pouvez me confirmer que vous avez du 20 comme fusible. (le jaune sur la 1ere photo).
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Re: Souci feu de croissement

Message  dom le Mar 23 Aoû 2011 - 18:31

Je te cofirme que sur la mienne j' ai bien du 20 et apres au cas ou 15.15.15.10.5 Wink
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Re: Souci feu de croissement

Message  groseille le Mar 23 Aoû 2011 - 23:01

Merci nous avons bien les mêmes, donc étonnant que le fusible n'est pas cramé, donc je pense que le souci c'est passé après le fusible.
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Re: Souci feu de croissement

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