Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation yazz70 et ma trek 1130

+14
Judex74
motje
dom
Breiznelli
JH42
Pilou
lo34
yoyo31
scalpv
polak14
piero26
msay555
deny199
yazz70
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  JH42 Sam 25 Juin 2011 - 8:12

polak14 a écrit:de but en blanc comme cela, les 2007 sont les premières :

-fourche marzocchi à changer obligatoirement. c'est corrigé sur les millésimes suivants.
-peut-être la suspat arrière (pour moi c'était le cas).
- as-tu un peu de buée à l'intérieur de ton compteur? un coup de joint silicone et t'es tranquille
- jh avait eu un pb sur son relais clignotant (qui s'était défixé de la potence??). l'eau rentrait à l'intérieur et avait tout oxydé (un arbre de noel en rade sur le bord de la route c'est pas beau à voir). j'ai suivi ses conseils et ai jointé le relais cligno.
ensuite commun aux 1130: verif de l'axe d'entrainement de l'alternateur (un conseil, ne saute pas cette vérif). bien entretenu t'es tranquille.

- verifie si ta roue arrière tourne bien librement. mes roulements ont sans doute été enfoncé à la machine, à tel point que, roue démontée, je n'arrivais pas à les faire tourner...d'autres trekkistes ont eu le même pb.

pour la fiabilisation, je ne vois pas d'autres trucs...

- je vois que tu peux mettre un gps sur ta sacoche de réservoir. tu as une connexion électrique prévue pour cela qui se trouve sur le côté avant gauche au niveau du cadre.

les améliorations préférées des trekkistes:
- psb de 15, vaut mieux cela qu'augmenter les dents sur la couronne.
- les optims habituelles des tnt : clapet boite air, clapet ligne échappement, limiteur d'ouverture des papillons d'arrivée d'air.
- la carto date t-elle de 2007?? va savoir...

y d'autres trucs??

cloche d'embrayage

_________________
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  lo34 Sam 25 Juin 2011 - 8:38

JH42 a écrit:bien sympa d'avoir posté ça !
j'ai l'impression qu'on n'a pas le même topcase ? c'est un SH46 le mien
elle est drôlement bien ta sacoche de réservoir, si je refais un trip lointain avec la TreK je me laisserais sûrement tenter.
c'est pas le même bazar qu'avec la mienne pour faire le plein !

si tu en as l'occasion, compare le système Givi et le SW Motech . le second me parait plus fiable ( coté sacoche). le système Givi (avec les ergots rouges qui s'écartent ) risque de casser avec le temps. ça a l'air d'un cerclage plastique qu'on écarte et relâche. à force, je crains que le plastique casse...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  les marluches Sam 25 Juin 2011 - 9:07

j'ai fait dans le simple
j'avais une sacoche de réservoir aimantée de chez LIDL à 24€ et elle est équipée en plus de sangles de fixation latérale. Donc en passant les sangles dans les tubes du cadre ça tien super bien et le dessous de la sacoche est recouvert d'un revêtement qui ne raye pas, donc pas de trace sur le réservoir.
Sut la photo elle est version basse mais on peu doubler le volume par un système de soufflet tenu par une fermeture éclair

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Img_6110
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  yazz70 Lun 27 Juin 2011 - 19:36

lo34 a écrit:
JH42 a écrit:bien sympa d'avoir posté ça !
j'ai l'impression qu'on n'a pas le même topcase ? c'est un SH46 le mien
elle est drôlement bien ta sacoche de réservoir, si je refais un trip lointain avec la TreK je me laisserais sûrement tenter.
c'est pas le même bazar qu'avec la mienne pour faire le plein !

si tu en as l'occasion, compare le système Givi et le SW Motech . le second me parait plus fiable ( coté sacoche). le système Givi (avec les ergots rouges qui s'écartent ) risque de casser avec le temps. ça a l'air d'un cerclage plastique qu'on écarte et relâche. à force, je crains que le plastique casse...

Après 2 mois d'utilisation en pleine saison -vacances et sorties diverses), rien à signaler, mais le système est en plastique qui semble de bonne facture.
Je ne manquerai pas de vous savoir si je rencontre des soucis.
yazz70
yazz70

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  yazz70 Lun 27 Juin 2011 - 19:41

JH42 a écrit:
polak14 a écrit:de but en blanc comme cela, les 2007 sont les premières :

-fourche marzocchi à changer obligatoirement. c'est corrigé sur les millésimes suivants.
-peut-être la suspat arrière (pour moi c'était le cas).
- as-tu un peu de buée à l'intérieur de ton compteur? un coup de joint silicone et t'es tranquille
- jh avait eu un pb sur son relais clignotant (qui s'était défixé de la potence??). l'eau rentrait à l'intérieur et avait tout oxydé (un arbre de noel en rade sur le bord de la route c'est pas beau à voir). j'ai suivi ses conseils et ai jointé le relais cligno.
ensuite commun aux 1130: verif de l'axe d'entrainement de l'alternateur (un conseil, ne saute pas cette vérif). bien entretenu t'es tranquille.

- verifie si ta roue arrière tourne bien librement. mes roulements ont sans doute été enfoncé à la machine, à tel point que, roue démontée, je n'arrivais pas à les faire tourner...d'autres trekkistes ont eu le même pb.

pour la fiabilisation, je ne vois pas d'autres trucs...

- je vois que tu peux mettre un gps sur ta sacoche de réservoir. tu as une connexion électrique prévue pour cela qui se trouve sur le côté avant gauche au niveau du cadre.

les améliorations préférées des trekkistes:
- psb de 15, vaut mieux cela qu'augmenter les dents sur la couronne.
- les optims habituelles des tnt : clapet boite air, clapet ligne échappement, limiteur d'ouverture des papillons d'arrivée d'air.
- la carto date t-elle de 2007?? va savoir...

y d'autres trucs??

cloche d'embrayage


He bien, la liste est longue: vous voulez me faire fuir ?
Plus sérieusement, les suspensions ont quoi comme avaries ?
Le quoi le soucis de la cloche d'embrayage, parce que c'est pas cool les soucis d'embrayage quand on est loin des concessions les plus proches (qui ne sont pas légion) ?

yazz70
yazz70

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  JH42 Lun 27 Juin 2011 - 20:00

yazz70 a écrit:
JH42 a écrit:
polak14 a écrit:de but en blanc comme cela, les 2007 sont les premières :

-fourche marzocchi à changer obligatoirement. c'est corrigé sur les millésimes suivants.
-peut-être la suspat arrière (pour moi c'était le cas).
- as-tu un peu de buée à l'intérieur de ton compteur? un coup de joint silicone et t'es tranquille
- jh avait eu un pb sur son relais clignotant (qui s'était défixé de la potence??). l'eau rentrait à l'intérieur et avait tout oxydé (un arbre de noel en rade sur le bord de la route c'est pas beau à voir). j'ai suivi ses conseils et ai jointé le relais cligno.
ensuite commun aux 1130: verif de l'axe d'entrainement de l'alternateur (un conseil, ne saute pas cette vérif). bien entretenu t'es tranquille.

- verifie si ta roue arrière tourne bien librement. mes roulements ont sans doute été enfoncé à la machine, à tel point que, roue démontée, je n'arrivais pas à les faire tourner...d'autres trekkistes ont eu le même pb.

pour la fiabilisation, je ne vois pas d'autres trucs...

- je vois que tu peux mettre un gps sur ta sacoche de réservoir. tu as une connexion électrique prévue pour cela qui se trouve sur le côté avant gauche au niveau du cadre.

les améliorations préférées des trekkistes:
- psb de 15, vaut mieux cela qu'augmenter les dents sur la couronne.
- les optims habituelles des tnt : clapet boite air, clapet ligne échappement, limiteur d'ouverture des papillons d'arrivée d'air.
- la carto date t-elle de 2007?? va savoir...

y d'autres trucs??

cloche d'embrayage


He bien, la liste est longue: vous voulez me faire fuir ?
Plus sérieusement, les suspensions ont quoi comme avaries ?
Le quoi le soucis de la cloche d'embrayage, parce que c'est pas cool les soucis d'embrayage quand on est loin des concessions les plus proches (qui ne sont pas légion) ?


bon, les réponses doivent bien être déjà plusieurs fois signalées sur le forum ... mais bon !
les fourches Marzocchi des Tre-K ont bien souvent un problème de clapet qui fait qu'il n'y a plus d'hydraulique du tout, vraie pompe à vélo, la moto devient un peu dangereuse (au freinage la roue arrière balaye de G à D si t'as plus d'hydraulique devant !)
campagne de rappel bien rôdée (même si parfois les tubes de fourche sont indispo ...)
la cloche d'embrayage, ben, elle a "comme un défaut" et rappel aussi ... ça m'avait été fait à la première révision.
mon amorto Sachs remontait trop vite à 10000 km, comme Polak, changé sous garantie ...
ma centrale cligno, c'est pas qu'elle s'était défixée : elle n'avait jamais été fixée et elle pendait au bout de ses fils et donc ceux ci conduisaient l'eau dedans !!
voilà !


Dernière édition par JH42 le Lun 27 Juin 2011 - 20:35, édité 1 fois

_________________
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  polak14 Lun 27 Juin 2011 - 20:08

ton concess de saverne a peut-être fait les modifs...t'inquietes pas après t'es tranquille...j'ai revu mon ex trek qui se porte comme un charme Very Happy

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Avis à tous les Benellistes

Message  yazz70 Lun 15 Aoû 2011 - 1:06

Bonjour à tous les Benellistes,

De retour de vacances, je dois faire réviser ma TreK 1130 de 2007 pour les 10mkm et après avoir longuement parcouru le forum, je résume donc ce que je dois faire en plus de la révision standard:
- remplacement de la fourche Marzocchi si pas déjà fait par le concessionnaire auquel j'ai achété la belle
- faire vérifier la suspension arrière
- faire vérifier la cloche d'embrayage qui a fait l'objet d'un rappel aussi
- réglage de la butée d’embrayage à chaque révision
- vérifier l'étanchéité du bloc compteur
- vérifier la bonne fixation et l'étanchéité du relais clignotant
- vérifier la bonne fixation de la centrale clignotant
- vérifier l'axe d'entrainement de l'alternateur
- vérifier si la roue arrière tourne bien librement
- vérifier si la cartographie est celle de 2007
- vérifier l'engrenage entre la cloche ,le vilebrequin ,le pignon d'entrainement d'alternateur et celui de pompe a huile, pour supprimer les vibrations dans les cales-pieds
- vérifier citation "le petit moteur pas à pas qui règle le ralenti (appellé "stepper"), il était grippé et ne s'actionnait jamais au bon moment"
- vérifier citation "La mienne n'a jamais calé. Juste le ralenti qui était instable. En même temps que ce problème j'en avais un d'alternateur qui fournissait 1,5 V de moins donc qui ne rechargeait pas la batterie.L'alternateur, le système qui gère le ralenti ont été changé et la richesse du ralenti augmenté. Ça a été fait en octobre et depuis peut importe les conditions plus aucun problème d'aucune sorte même en Croatie par de fortes chaleurs avec les ventilateurs à fond toute la journée aucun soucis d'aucunes sorte."


Améliorations:
- mettre une prise 12V pour le GPS (connexion électrique prévue pour cela qui se trouve sur le côté avant gauche au niveau du cadre)
- psb de 15
- remplacer les bougies par des NGK irridium cr9eia
- supprimer le clapet de la boite à air
- supprimer le clapet de la ligne échappement
- supprimer le limiteur d'ouverture des papillons d'arrivée d'air


Après tout cela, il me reste quand même quelques questions:
- Le ralenti est incertain à chaud et parfois la bête câle : est-ce dû à l'admission d'air trop chaud ?
- Pourquoi les ventilos déclenchent-ils si souvent en ville ?
- Dans le manuel il est indiqué qu'il y a une version de cartographie 72kW et une de 87kW sélectionnable depuis le bouton Power Control : comment mettre en place ces 2 cartographies ?
- j'ai lu qu'il était préférable de mettre un filtre DNA et la dernière cartographie qui va avec: elle a quoi de spéciale cette cartographie et qu'en pensez-vous ?
- si j'ai bien compris, pour laisser respirer la bête à pleins poumons, il faut supprimer le clapet de la boite à air, le clapet de la ligne échappement et le limiteur d'ouverture des papillons d'arrivée d'air ?

Merci d'avance pour votre aide.
yazz70
yazz70

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  deny199 Lun 15 Aoû 2011 - 5:46

Tu as tout juste, si tu ne l'a pas pris en compte dans la révision, remplacer les dampers de l'alternateur.
- pour le ralentie certainement un réglage CO, tu dois être trop pauvre.

- ma TNT chauffe vite en ville je suppose que la trek-k est pareille, il faut demander a scalpv.

- En fait d'après ce que j'ai compris, il y a qu'une seule carto mais deux mapping, pour avoir les deux il faut préalablement avoir supprimé la calle du volet d'air des papillons...
Mais toute les motos selon leur destination prévu a l'usine, n'en sont pas équipées. Les dernières carto rende les motos plus souple, économe, agrément de conduite. Le filtre c'est dans l'idée de bien la faire respirer.

Apres tu as cité un tas de problème mais il ne faut pas focaliser, il y a des problèmes propre a chaque moto, par exemple, on ne change pas le compteur a toute.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  scalpv Lun 15 Aoû 2011 - 11:56

tu as fait une bonne synthèse!
commence déjà par faire faire la dernière partie "améliorations"
ton ralenti instable (qu'est ce que tu appelles instable?) sera sans doute amélioré avec un passage sur une bonne carto + réglage injection. sinon, voir le stepper.
les autres vérif que tu cites, ça sera toujours un plus et ça te permettra de savoir exactement où tu en es avec la bécane.
sinon, ça chauffe en ville, mais toutes les bécanes que j'ai eu chauffaient en ville, rien d'exceptionnel
a+
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  yazz70 Mar 11 Oct 2011 - 18:08

Hello,

Un petit CR suite au retour de révision des 10 000 de ma Trek1130 chez S-Bike:
- remplacement stepper, Z25 et d'autres trucs sous garantie
- PSB de 15
- changement de carto
- tout ce qu'il faut pour que la bête respire (130 canassons sur le banc)
Après tout cela, la bête est plus souple en bas, plus pêchue et bizzarement j'ai moins de difficulté à trouver le point mort. Par contre à froid il faut mettre un peu de gaz sinon ça câle, mais ce n'est pas le ralenti alors quoi ?

voili voilou ....
yazz70
yazz70

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  msay555 Mer 12 Oct 2011 - 17:41

'lut yazz70 Smile

Steeper changé, sort de l'atelier donc "reglage" injection trop pauvre... Rolling Eyes

Tu roules à quoi ??? SSpb 98 ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tout le temps ou e temps en temps ??? No No No

Mich'... me d'mande pô comment j'le sais... What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  yazz70 Mer 12 Oct 2011 - 18:59

Salut msay555,

Yes, réglage injection après changement du stepper, révision oblige.
Pour le carburant SP95, si y'a pas 98 et surtout pas de E10, dixit mon mécano.
Mais comme je viens de la récupérer, j'ai pas encore assez de recul et le temps par chez nous ne se prête pas à sortir: la pluie ça glisse ....

yazz70
yazz70

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  msay555 Ven 14 Oct 2011 - 9:03

'lut Yazzzzz70 Smile

Bon, alors ne cherche plus, c'est ça... ton haut de cylindres/soupapes est calaminé par le SSpb95 qui encrasse sévère.

essaie de trouver du SSpb98 E5 maxi & pas de soucis ! Après deux trois pleins de 98 ton ralenti se stabilisera...

Le mien est stable à 1150 trs/mn & ma consommation me dit merci !!! Idea Idea Idea
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  Mitchi Ven 14 Oct 2011 - 9:23

je roule a la SP95 depuis qu'elle existe
jamais eu de problème
ma Tek 1130 a 9000 km et a toujours eu un ralenti parfait
ne perd pas ton temps ton problème de ralenti est ailleurs
Mitchi
Mitchi

Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 70
Localisation : Liége (ex-principauté)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  TNT_38 Ven 14 Oct 2011 - 9:38

Bizarre, en ce qui me concerne je roule toujours au SP 95 (sauf 1 ou 2 fois, ou je n'en ai pas trouvé et ou j'ai mis du SP 98), et je n'ai aucun problème de ralenti ou autre (en même temps je la bouscule tout le temps (9000 tr.min) sur les 2ème et 3ème rapport (j'arrive pas à passer la 4 et rester dans les tours sur les routes de montagne !)
TNT_38
TNT_38

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  msay555 Ven 14 Oct 2011 - 9:57

J'veux bien vous croire amigos... mais que suggérez-vous, alors ???

Elle sort de révision !!! Avec changement des pièces qui concernent la bonne tenue du ralenti...

Mich'... Hein ??? Quoi t'est que c'est ??? On fait moins les mâlins ; là tout de suite !!! Razz Razz Razz
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  Mitchi Ven 14 Oct 2011 - 10:20

les réparations a distance par le net ? bof
si tu n'as pas de code erreur qui s'affiche (première chose a vérifier)
Alors peut être une entrée d'air qlq part ?
regarde si entre les papillons de gaz et la culasse il n'y aurait pas un manque d'étanchéité
une minuscule fissure suffit a foutre le bordel
Mitchi
Mitchi

Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 70
Localisation : Liége (ex-principauté)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  msay555 Ven 14 Oct 2011 - 10:35

Tout à fait Mitchi Very Happy

Ce n'est pas une réparation ni une prise en main à distance qu'il souhaite, mais des pistes qui lui permettront de mieux s'expliquer avec son bouclard local qui -lui- saura quoi faire !!!

Enfin, il serait de bon aloi qu'il sâche quoi faire... What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  Breiznelli Ven 14 Oct 2011 - 18:00

Suis d'accord avec m'msmsay, nos brêlons sont des divas.... donnez leur ce qu'il y a d' meilleur....
Le 98 c'est du champagne !
le 95 c'est du Pol Remy !
et après :
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 OP3445
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  JH42 Ven 14 Oct 2011 - 18:37

ma Tre-K 2007 a 35000 km marche à la perfection, ne cale jamais (c'est la seule de mes 3 Benelli !) et je fais 4 pleins par semaine (oui, je roule beaucoup ces temps ci !) de SP95, jamais E10, et parfois SP98 quand pas de SP95 mais c'est rare.
conso 8L/100
en carto 2011 que finalement j'aime bien depuis qu'elle respire bien !
carburation parfaite à tous les régimes
à noter que ma cloche d'embrayage a encore été changée, ce sont les ressorts de l'amortisseur de couple qui cassent, à la conduite je ne m'en étais pas aperçu, c'est à la révision que super jéjé s'en est rendu compte ...

_________________
Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  yazz70 Lun 31 Déc 2012 - 11:14

Hello les benelistes,

Je vais devoir me séparer de ma monture, donc si sur le fofo ou dans vos connaissances quelqu'un recherche un Tre K 1130 de 2009 noir et gris (24Mkm), révision récente, 2 pneus neufs, aucun frais à prévoir, équipées de poignées chauffantes, pare-mains, valises, top case avec support feu stop.


N'hésitez pas à poser vos questions par MP, merci.
yazz70
yazz70

Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  dom Lun 31 Déc 2012 - 11:17

Crying or Very sad bonne vente a toi Wink
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  JH42 Lun 31 Déc 2012 - 11:20

ah oui, alors comme ça tu as mis des poignées chauffantes et tu l'as gardé pour toi ? et alors ? que dit la batterie ? quel modèle ?
et poste des photos ça sera plus vendable !
bonne chance
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  totof 74 Lun 31 Déc 2012 - 14:52

Salut Yassine, alors tu vends ta mob. Projet d'une autre monture ?
Le jour ou presque de ton anniversaire !! C'est ballot
Bonne vente à toi
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Présentation yazz70 et ma trek 1130 - Page 2 Empty Re: Présentation yazz70 et ma trek 1130

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum