Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Pilou

» Présentation
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bigfif

» Présentation
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
commande de produits pour les gens proches I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

commande de produits pour les gens proches

2 participants

Aller en bas

commande de produits pour les gens proches Empty commande de produits pour les gens proches

Message  djjbx Lun 20 Juin 2011 - 17:12

Salut, je me permet d'ouvrir ce topic pour proposer aux gens proches les uns des autres afin d'eviter des frais de ports a chacun.

pour debuter, je souhaite acheter avant le week end du produit de netoyage de chez RESTOM (deja commandé chez eux, que du bon produit en grande partie produit maison) pour n'ettoyer l'echappement.

http://www.restom.net/echappements-restom-abc-4020-antibleu-pour-chromes-218.htm

si certain voisins veulent en profiter pour economiser les fdp je commande vendredi Wink
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

commande de produits pour les gens proches Empty Re: commande de produits pour les gens proches

Message  scalpv Lun 20 Juin 2011 - 17:29

djjbx, fournisseur officiel en tout genre What a Face
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum