Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux

2 participants

Aller en bas

moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux Empty moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux

Message  scalpv Jeu 3 Mar 2011 - 21:14

je suis un peu envieux de toutes les balades qui s'organisent aux 4 coins de la France.

ça brancherait quelqu'un une traversée de Paris, remontée des Champs et pose sous la Tour Eiffel?

et pis un laché de decibel devant Paradise moto...hmmmm moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux Good10

si le Julien National Garcia a des plans presses, on pourrait faire le buzzzzzzz. twit et autre @@@@

faire de la pub quoi..gratos en plus

contacte nous le Julien.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux Empty Re: moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux

Message  scalpv Ven 4 Mar 2011 - 11:45

je réfléchissais ce matin en attendant la dépanneuse et m'imaginais un chouette truc:

outre les modèles récents, ça serait la grande classe de faire cette traversée accompagné de modèles anciens

tornado, trek, tnt, r160, sei, et tuti quanti......

ça ferait parler de la marque!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux Empty Re: moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux

Message  msay555 Ven 4 Mar 2011 - 13:29

& Ta ... soeur... Dépanneuse... elle est arrivée ??? What a Face What a Face What a Face

Tu devais me conter fleurette, si je me souviens bien de nos conversations privées... Wink

T'en est où de tes tergiversations Freudiennes ??? What a Face What a Face What a Face

On pensera très fort à toi demain toute la journée... qui commencera tôt... d'après JH42 lol!

Mich'... demain Grand Beau entre Genève & Annecy pour trois BellesNellis différentes TNT, R160 & Tornado... miam...miam !!! queen queen queen
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux Empty Re: moi aussi j'aimerais la balade des gens heureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum