Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Alexterieur

» Panne étrange
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Tableau de bord  et délais .... I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tableau de bord et délais ....

+5
guilux13
gallo romain
yoyo31
lo34
blaireauchinois
9 participants

Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Tableau de bord et délais ....

Message  blaireauchinois Lun 28 Fév 2011 - 20:49

Salut,

Ca fait un bail que je ne suis plus venu ici Rolling Eyes , j'étais en attente, et c'est le moins que l'on puisse dire !!!!!!!!

5 mois pour avoir un nouveau tableau de bord ( qui prenait l'eau ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il a fallu que j'envoie un mail à :
- Benelli france,
- Keeway europe,
- et mon concess en copie, pour avoir enfin une info ............. au bout de 4 mois et demi What a Face
Car jusque là silence de mort .

On a eu enfin une réponse de Paris ( après 4,5 mois d'attente ), c'est bizzare, juste après mon mail, disant qu'ils ont reçus de l'usine l'info comme quoi un nouveau compteur était en fabrication, mais que malheureusement l'échantillon reçu ne répondait pas normes qualités requises, et donc ils attendaient un nouvel échantillon Shocked

Le nouveau tableau de bord est monté, la fourche changée, car plus d'hydraulique ( 2 mois d'attente quand même Suspect ) et quand ils ont voulu la démarrer ..... Impossible, démarreur H.S. Evil or Very Mad
Heureusement, le nouveau démarreur est arrivé 3 ou 4 jours après ... OUF Exclamation

Je vais samedi récupérer la bête ... Normalement .................

Je vais quand même envoyer encore un mail de "félicitations" à Paris et Keeway, en leur expliquant que s'ils ne veulent plus vendre de Benelli, qu'ils continuent comme ça, ils sont sur la bonne voie Twisted Evil Twisted Evil

Le pire dans tout ça est l'absence totale d'informations, à l'heure d'internet et des nouvelles technologies ça fait vraiment mal .

Quelle bande de gros nazes Evil or Very Mad
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  lo34 Lun 28 Fév 2011 - 21:55

content de te relire et de savoir que tu vas enfin récupérer la belle Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  yoyo31 Mar 1 Mar 2011 - 7:53

Un frère d'infortune , Blaireuchinois je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est pas encore fini !!!.Ma belle est immobilisée depuis 6 mois,les pièces mettent un temps fou a arriver et quand elles arrivent elles sont défectueuses , là ça fait 3 mois que j'attends entre autre un piston ... je viens de passer comme toi a la phase courrier recommandé à Keeway et mail à Benelli ( pour Benelli le mail tu l'a envoyé en français, anglais, ou italien ?)
Tu dois être super heureux de la récupérer samedi avec peut être un peu d'appréhension ( pourvu que cette fois ci tout marche bien ), j'espère que tout va bien se passer

C'est quand même incroyable de laisser des clients sans nouvelles pendant plusieurs mois et de ne même pas être foutu de sortir quelques pièces de la chaine de prod pour les dépanner
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  gallo romain Mar 1 Mar 2011 - 11:56

vachte!! 6 mois !!! non ! mais la !! faut quand meme choper le dirlo ! mon pauvre , je compatis a ta douleur , ta detresse, tous c est mois ou tu as pleurer a tous moment de la journee, meme sur les toilettes ,une penser pour ta moto a du te faire pousser plus fort ( ce qui n est pas un mal parfois ) tous c est rapports sexuelle , qui ont ete bacler ,a cause des pannes successive , enfin tous est bien , maintenant ,tu vas retrouver une vie saine ,et ton ardeur reviendra , et tu gonfleras telle le cheval echauder par la jument coquine a l oeil salasse ..aller bonne route ,!! et que la farce soit avec toi ! Very Happy Smile Shocked Neutral tongue

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  guilux13 Mar 1 Mar 2011 - 12:23

gallo romain a écrit:vachte!! 6 mois !!! non ! mais la !! faut quand meme choper le dirlo ! mon pauvre , je compatis a ta douleur , ta detresse, tous c est mois ou tu as pleurer a tous moment de la journee, meme sur les toilettes ,une penser pour ta moto a du te faire pousser plus fort ( ce qui n est pas un mal parfois ) tous c est rapports sexuelle , qui ont ete bacler ,a cause des pannes successive , enfin tous est bien , maintenant ,tu vas retrouver une vie saine ,et ton ardeur reviendra , et tu gonfleras telle le cheval echauder par la jument coquine a l oeil salasse ..aller bonne route ,!! et que la farce soit avec toi ! Very Happy Smile Shocked Neutral tongue

mdr !!!

n'empêche que ca fait sacrément peur la vos commentaires! !!!
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  blaireauchinois Mar 1 Mar 2011 - 19:20

yoyo31 a écrit:Un frère d'infortune , Blaireuchinois je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est pas encore fini !!!.Ma belle est immobilisée depuis 6 mois,les pièces mettent un temps fou a arriver et quand elles arrivent elles sont défectueuses , là ça fait 3 mois que j'attends entre autre un piston ... je viens de passer comme toi a la phase courrier recommandé à Keeway et mail à Benelli ( pour Benelli le mail tu l'a envoyé en français, anglais, ou italien ?)
Tu dois être super heureux de la récupérer samedi avec peut être un peu d'appréhension ( pourvu que cette fois ci tout marche bien ), j'espère que tout va bien se passer

C'est quand même incroyable de laisser des clients sans nouvelles pendant plusieurs mois et de ne même pas être foutu de sortir quelques pièces de la chaine de prod pour les dépanner

Pour le mail je ne l'ai pas envoyé à l'usine en pensent qu'ils sont tellement à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais peut être dû ....
Le mail de l'usine pour Paris qui donnait une explication et un délai, n'était même pas signé Exclamation Exclamation Exclamation Z'ont peur des représailles Question Question

Mais le fait d'envoyer aussi le mail à Keeway a sûrement "secoué" un peu les autres Rolling Eyes
Car au bout de 3 mois j'avais écrit un mail à Paris ( mi décembre ) et mi janvier toujours pas de réponses, et là, la moutarde a monté Exclamation Exclamation

J'aimerais envoyer mes "felicitations" aussi à Qianjiang, mais apparement il faut s'enregistrer comme professionnel, si quelqu'un a un tuyau .......

Je vais aussi leur expliquer que mes potes motards n'acheteront jamais Benelli, car à chaque fois qu'on se voyait :
- alors ta moto, elle est prête ??
Belle publicité n'est ce pas No

Je te conseille de prévenir ton concess avant d'envoyer ton mail et de le mettre aussi en copie ou dans la liste, comme ça pas de malaise entre vous, les choses seront très claires !!
S'il ne veux pas, c'est qu'il a surement quelque chose à se reprocher .

Le mien a toujours approuvé ma démarche .... je l'ai jamais engueulé voyant bien qu'il n'y était pour rien !

Tiens moi au courant, car 5 mois je pensais que c'était un record ... Malheureusement non Crying or Very sad
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 19:33

C'est inadmissible, j'ai sincèrement peut pour l'avenir de la marque avec ce de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  boums Mar 1 Mar 2011 - 19:42

ça fou la trouille j'ai bien eu moulte galere avec la mienne mais rien d'aussi long 1 semaine maxi pour mon cr ouf !!!!
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  voisin Mar 1 Mar 2011 - 19:50

Pour ce qui est d'un "record", j'ai appris par un ancien mécano de "point de corde" (Limoges) qui est maintenant sur Bordeaux, qu'un de leur client a attendu un cadre pour un TreK pendant un peu plus de 1 AN !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
voisin
voisin

Messages : 317
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : 16230

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  scalpv Mar 1 Mar 2011 - 20:10

et les gars, vous voulez pas prendre une seconde pour remplir l'enquete?
ceux qu'ont pas de problèmes peuvent mettre non
y'a une PS3-girl à gagner, après tout si vous voulez pas remplir c'est pas grave. je comprends...faut pas forcer la main non plus

Tableau de bord  et délais .... Tumblr12
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  MacLeod Mar 1 Mar 2011 - 21:20

scalpv c'est où pour essayer madame ps3? J'suis pret à prendre la route lol

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  voisin Mar 1 Mar 2011 - 21:23

Pffff... Mad N'importe quoi Suspect La PS3 c'est des manettes sans fil... Rolling Eyes

cheers cheers cheers
voisin
voisin

Messages : 317
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : 16230

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  scalpv Mar 1 Mar 2011 - 21:29

voisin a écrit:Pffff... Mad N'importe quoi Suspect La PS3 c'est des manettes sans fil... Rolling Eyes

cheers cheers cheers

la manette se recharge! Tableau de bord  et délais .... 18981110
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  guilux13 Mar 1 Mar 2011 - 21:50

voisin a écrit:Pour ce qui est d'un "record", j'ai appris par un ancien mécano de "point de corde" (Limoges) qui est maintenant sur Bordeaux, qu'un de leur client a attendu un cadre pour un TreK pendant un peu plus de 1 AN !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tain ! bon heureusement que j'ai fait appel à un soudeur looool sinon ma bécane aurait pris la poussière!!! je crois que tu as intérêt a avoir la débrouillardise dans tes atouts quand tu possède une benelli !
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  blaireauchinois Dim 13 Mar 2011 - 18:24

Après essai du fauve, le nouveau compteur indique une vitesse "plus dans les normes", je veux dire qu'il triche normalement, pas comme l'ancien et c'est très bien comme ça !!!

L'affichage de la gauge à essence est aussi different, les barettes vides ne disparaissent plus, elles s'affichent "vides'" (ne disparaissent plus complètement Exclamation
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  scalpv Lun 14 Mar 2011 - 12:15

bon, c'est reparti comme en 40 alors!
pourvu que ça dure
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  blaireauchinois Lun 14 Mar 2011 - 17:13

Non comme en 39 car j'ai le ralenti qui augmente au fur et à mesure que je roule Exclamation

Si j'arrête le moteur et que je redémarre, le ralenti est de nouveau bon, mais à la longue il remonte .

Je vais voir ça demain avec mon concess et lui demander si Benelli vend des gousses d'ail et des croix du christ pour chasser Lucifer Suspect

Le jour où je l'ai récupérée, je suis passé chez un pote ( qui n'était pas là ), mais j'en ai profité pour faire tomber la moto, et moi avec Sad Bilan : embout de sélecteur cassé ( 25€ ) et une toute petite rayure au réservoir ainsi qu'au flanc qui est fixé dessus ... J'étais aux anges Evil or Very Mad Evil or Very Mad
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  scalpv Lun 14 Mar 2011 - 17:41

ah le coup du ralenti, je viens d'en sortir! (putain j'espère)
le kit z25 a t'il été changé?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  blaireauchinois Sam 19 Mar 2011 - 7:58

Ils m'ont dit que c'est sûrement le petit moteur qui gère le ralenti ...

Je la ramène cet aprèm .

C'est quoi le Z25 Question

blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  yoyo31 Sam 19 Mar 2011 - 8:32

J'espère pour toi qu'ils l'ont en stock le stepper .......
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  blaireauchinois Dim 20 Mar 2011 - 11:54

C'est pas le stepper, juste remettre la courbe d'injection qui a eu du mal après la batterie claquée ... OUF Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai fait 70 bornes hier, et apparament c'est OK ...

A+
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  yoyo31 Dim 20 Mar 2011 - 19:15

Ouf tant mieux, elle est enfin guérie ta belle , tu va pouvoir en profiter avec l'arrivée des beaux jours, suis content pour toi cheers
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  blaireauchinois Dim 20 Mar 2011 - 21:51

Merci yoyo,on va pouvoir s'adonner aux plaisirs "d'essence" et cramer du pneu Exclamation Exclamation Exclamation

Plein de bonnes routes à toi, et ainsi qu'à tous les autres Cool
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord  et délais .... Empty Re: Tableau de bord et délais ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum