Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne étrange
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Présentation
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Intégration télécommandes
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

+2
scalpv
gallo romain
6 participants

Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  gallo romain Jeu 21 Oct 2010 - 18:10

a force de voir des tnt sur se site, sa me travaille fort les neurones, peut etre parce que ma tornado est au garage, et que j oublie comme elle est belle ,mais les tnt cafe racer vachte !! vite je deviens ouf !!! aaaaaargh!!!!!!!! chuis tirailler What a Face What a Face

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  scalpv Jeu 21 Oct 2010 - 19:22

bah, si j'étais à ta place, je garderais aussi la Tornado. y'en aura plus jamais Sad
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  gallo romain Ven 22 Oct 2010 - 8:05

oui ! oui ! je sais que sa va etre une futur collector , merci de me remettre sur les rails quand a prendre une deuxieme becane je pense que c est une bonne idee , mais donc! faudrat que je fasse des choix exemple : une tnt ,et ma femme me quitte ,une tnt et je verrais presque plus ma fille ,une tnt et je vend la maison ,une tnt et je bouffe plus a ma faim ,mouai! ! faut voir ! Wink bon aller, j arrete de delirer et je te remercie du conseil aller @ plus gentil homme de bon gout . Smile

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  polak14 Sam 23 Oct 2010 - 16:54

la tornado...c'est un collector...tu vas qd même pas nous la vendre mon coco... Rolling Eyes

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  jeo-33 Dim 24 Oct 2010 - 7:13

Tu déconnes là : vendre une Tornado ???
C'est une des motos les plus atypiques du marché, sans doute LA sportive La plus atypique !
Une TNT... C'est jamais qu'un roadster... Bon c'est vrai elle est pas mal qd même...hi hi hi jocolor
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  gallo romain Dim 24 Oct 2010 - 18:16

putain! c est long ! et l hiver qui approche et toujours rien a l horizon certe ! avec vos tnt no probleme avec l embrayage a bain d huile , mais merci , les ptits gars de vos conseil dailleur j ai montrer vos commentaires a ma femme , elle a retenue le mot collector se qui est vraie aller @ plus Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  Breiznelli Mar 26 Oct 2010 - 17:34

gallo romain a écrit:oui ! oui ! je sais que sa va etre une futur collector , merci de me remettre sur les rails quand a prendre une deuxieme becane je pense que c est une bonne idee , mais donc! faudrat que je fasse des choix exemple : une tnt ,et ma femme me quitte ,une tnt et je verrais presque plus ma fille ,une tnt et je vend la maison ,une tnt et je bouffe plus a ma faim ,mouai! ! faut voir ! Wink bon aller, j arrete de delirer et je te remercie du conseil aller @ plus gentil homme de bon gout . Smile
Ecoute Gallo,
si je peux te donner un ptit conseil avec ta moitié, l'été prochain tu programmes un voyage style 4000 bornes en 15 jours avec de courtes escales et juste au retour, à peine béquillé, tu lui dis que tu veux changer de pétouare, juste pour un an ou deux ( ou dix ...) et que tu prends une bécane d'égoïste. T'as 4 chances sur 5 qu'elle réponde ok.
Même si elle change d'avis deux jours plustard après que ses escarres ont disparu, c'est trop tard : C'est dit, c'est dit !!!
J'ai tenté le coup, ça a marché et pourtant ma bergère elle est méfiante....
Bon courage, sois un homme...
lol!
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  gallo romain Mer 27 Oct 2010 - 11:17

ta raison apres tous ! sa va chier se soir !!! Laughing

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  gallo romain Mer 27 Oct 2010 - 14:51

Breiznelli a écrit:
gallo romain a écrit:oui ! oui ! je sais que sa va etre une futur collector , merci de me remettre sur les rails quand a prendre une deuxieme becane je pense que c est une bonne idee , mais donc! faudrat que je fasse des choix exemple : une tnt ,et ma femme me quitte ,une tnt et je verrais presque plus ma fille ,une tnt et je vend la maison ,une tnt et je bouffe plus a ma faim ,mouai! ! faut voir ! Wink bon aller, j arrete de delirer et je te remercie du conseil aller @ plus gentil homme de bon gout . Smile
Ecoute Gallo,
si je peux te donner un ptit conseil avec ta moitié, l'été prochain tu programmes un voyage style 4000 bornes en 15 jours avec de courtes escales et juste au retour, à peine béquillé, tu lui dis que tu veux changer de pétouare, juste pour un an ou deux ( ou dix ...) et que tu prends une bécane d'égoïste. T'as 4 chances sur 5 qu'elle réponde ok.
Même si elle change d'avis deux jours plustard après que ses escarres ont disparu, c'est trop tard : C'est dit, c'est dit !!!
J'ai tenté le coup, ça a marché et pourtant ma bergère elle est méfiante....
Bon courage, sois un homme...
lol!
salut !! ici la bergère de gallo !!!!
la bécane d'égoiste il la déja!!! elle s'apelle tornado!!! et il , ne vous dit pas tout car sa moitié lui à offert une R1200 C de chez BMW !!!! et monsieur à une vieille peugot de 1950 avec vitesses à coté du réservoir !!!! jusqu'a maintenand et preuve du contraire !!!!une seule pastille peu enfourcher une moto !!!!!,alors pas cool la bergère!!!!! flower

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  msay555 Mer 27 Oct 2010 - 15:58

Yeeehaaah !!! Cool la Bergère alien alien alien !!!

& si je comprends tout, elle ne monte jamais en SDS la Bergère !!! tongue tongue tongue

Je suis prèt à parier qu"elle déteste la moto, la Bergère !!! rabbit rabbit rabbit

& comment est-ce qu'elle s'appelle la Bergère ??? Basketball Basketball Basketball

Mich' ... Taquine la bergère ... bom bom bom
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  Breiznelli Jeu 28 Oct 2010 - 8:16

Ouahhhh,
l'a pas l'air commode ta bergère,
Elle me fait penser un peu à ma bourgeoise... ( lol! )
Un conseil, change de mot de passe....
Le chemin pour obtenir une tnt est long et semé d'embûches,
Courage, on est tous avec toi.....

Kenavo,
tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Croixporter1dy9.th

Uploaded with ImageShack.us
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  gallo romain Jeu 28 Oct 2010 - 9:03

après tous ca !!j ai pris une bonne trempe ,et privés de bouffer .comme elle fait 153 kilos, ta interet a l ecouter, et vous comprenez mieux maintenant pourquoi je fait de la becane tous seul . j en est profiter d ecrire tous ca; elle est partis faire des courses ,MERDE !! LA REVOILA.......CWXGSHVDRTXKI AIE!!! affraid affraid

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  scalpv Jeu 28 Oct 2010 - 12:31

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Medium10

http://soshommesbattus.over-blog.com/

Permanence SOS Hommes Battus
SOS HOMMES BATTUS
BP 43
92122 Montrouge
tél. : 0951 73 44 94

(numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi
le matin uniquement de 9 h à 11h

ou par email à
SOSHommesBattus@yahoo
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!! Empty Re: tnt cafe racer est ce que benelli peut faire des motos moche svp!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum