Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les présentations
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par dom

» 1ere Benelli !
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par dom

» Futur achat ?
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeHier à 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeHier à 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeHier à 22:26 par Thierry930

» mesure tension de chaine
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeHier à 22:15 par Thierry930

» noueau jouet
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeHier à 17:55 par stefbzh22

» Nouveau membre
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
 BENELLI LEONCINO 800 T I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL

BENELLI LEONCINO 800 T

2 participants

Aller en bas

 BENELLI LEONCINO 800 T Empty BENELLI LEONCINO 800 T

Message  nelson Sam 10 Juin 2023 - 20:19

RE,
Donc coup de gueule contre ce que j'appellerais une pub mensongère ou une escroquerie..... je cherche des propriétaires de la même moto que moi pour attaquer le distributeur Français..... en effet si vous regardez la présentation de la moto celle-ci a une fourche réglables en précontrainte et hydraulique de marque MARZOCCHI et des freins BREMBO.....
Sur le catalogue 2022 on note bien que la fourche est entièrement réglable et l'amortisseur arrière même chose!!!!! dans le manuel utilisateur on vous explique comment régler la fouche et l'amortisseur arrière en précisant qu'il est dangereux de rouler avec des réglages différents devant et derrière!!!!!
j'ai contacté MOTEO il y a deux mois et réponse de leur part???? ils ne comprennent pas.... ce n'est vraiment pas sérieux.... toutes les photos officielles Benelli sont avec des étriersBrembo et une fourche Marzocchi réglable!!!!! comment peut on vendre une vulgaire copie chinoise sans même s'excuser???? si vous êtes dans le même cas que moi contactez moi!!!!! merci







su'kv

nelson

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 64
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

 BENELLI LEONCINO 800 T Empty Re: BENELLI LEONCINO 800 T

Message  Dieter Dim 11 Juin 2023 - 5:38

Re salut,
Sur le catalogue 2023 figure cette annotation : Benelli Q.J. se réserve le droit de modifier les données techniques, l’équipement, la configuration et les couleurs sans préavis. Par contre je ne sais pas si elle figure sur celui de 2022, mais si c'est le cas, je pense que tu ne pourras rien faire.
Dieter
Dieter
Dieter

Messages : 171
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 64
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

 BENELLI LEONCINO 800 T Empty Re: BENELLI LEONCINO 800 T

Message  nelson Dim 11 Juin 2023 - 19:09

Dieter a écrit:Re salut,
Sur le catalogue 2023 figure cette annotation : Benelli Q.J. se réserve le droit de modifier les données techniques, l’équipement, la configuration et les couleurs sans préavis.  Par contre je ne sais pas si elle figure sur celui de 2022, mais si c'est le cas, je pense que tu ne pourras rien faire.
Dieter
Il existe une phrase de ce type aussi sur la brochure 2022, mais serais tu content d'avoir acheté une moto dont les photos ne sont pas contractruelles, le descriptif non plus et le manuel utilisateur ben pas non plus contractuel car il t'indique qu'un mauvais réglages entre l'amortisseur arrière et la fourche avant peut entrainer des conséquences graves.... quand tu achètes une moto en 2023 modèle 2022 mais qui est sorti mi 2022 alors que la garantie de 3 ans est effective depuis le 1er janvier 2022 et que tu as un livret de garantie de 2 ans!!!!! ça fout réellement les boules mais ce n('est pas tout il y a un tracker dessus avec une application mais comme l'application ne fonctionne pas et bien le concessionnaire le débranche pour qu'il ne consomme pas inutilement!!!!! ben si vous acceptez tout ça moi ça me rends dingue...... il ne faut surtout pas appeler cette moto BENELLI ne serait ce que par respect pour la famille!!!!

nelson

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 64
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

 BENELLI LEONCINO 800 T Empty Re: BENELLI LEONCINO 800 T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum