Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

+2
jean-seb
nelson
6 participants

Aller en bas

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... Empty Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

Message  nelson Sam 10 Juin 2023 - 20:03

Bonjour je m'appelle Laurent alias Nelson pour les intimes et amis motards.... je suis motard depuis 23 ans j'en ai 63 donc le calcul est vite fait.... j'ai eu quelques moto et n'ai jamais été vraiment déçu.....
Je viens d'acquérir une TNT 125 pour aller dans la soute du camping car (occasion neuve immat 3 mois et 47 kms et une Léoncino 800 T  neuve (moto showroom) 0 kms......
et là énorme coup de gueule!!!!! bon fini la présentation je vais faire un sujet si ca vous intéresse.....         V

IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN FICHIER !!!! DOMMAGE

nelson

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 64
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... Empty Re: Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

Message  jean-seb Sam 10 Juin 2023 - 20:19

Bienvenue Nelson
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... Empty Re: Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

Message  Dieter Dim 11 Juin 2023 - 5:22

Salut Nelson et bienvenue sur le forum
Dieter ✌
Dieter
Dieter

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 64
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... Empty Re: Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

Message  Bigfif Dim 11 Juin 2023 - 20:39

Bienvenue cheers
Bigfif
Bigfif

Messages : 1026
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... Empty Re: Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

Message  Pilou Lun 12 Juin 2023 - 10:21

Salut Nelson, bienvenue à toi et tes Benelli sur le fofo ! 😉
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... Empty Re: Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

Message  dom Lun 12 Juin 2023 - 13:53

Salut à toi nelson  Wink soit le bienvenu au BFF  cheers 
Pour les images:
https://www.benelliforumfrance.com/t522-comment-poster-une-photo?highlight=comment+metre+des+photos
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli.... Empty Re: Nouveau propriétaire d'une imitation chinoise de Benelli....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum