Derniers sujets
Différents millésimes des 900 SEI
2 participants
Page 1 sur 1
Différents millésimes des 900 SEI
Salut à tous,
L'un d'entre vous aurait-il un ou des documents relatant l'historique des 900 SEI afin de savoir ce qu'il en est réellement des différentes versions vendues entre 1979 et 1987.
J'ai vu qu'il y avait eu 4 versions mais ça ne semble pas être très clair au sujet des différents équipements montés et les coloris proposés.
La mienne est rouge et semble être une première version, elle n'a pas de carénage tête de fourche (celui de la Guzzi 850 Le Mans 1) et les clignotants sont montés directement sur les pattes de phare et non sur le support fixé sous le phare. En revanche, le bol de phare est chromé et non noir comme vu sur de nombreuses photos sur le net.
Le moteur est équipé de l'alternateur première génération, à savoir le volant magnétique de 150W.
Je me demandais si l'alternateur de la deuxième version se monte sur la première, car avec cette puissance, ça promet.
j'ai bien lu le post traitant du sujet mais ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblic.
Merci à vous et à plus.
Sergio.
L'un d'entre vous aurait-il un ou des documents relatant l'historique des 900 SEI afin de savoir ce qu'il en est réellement des différentes versions vendues entre 1979 et 1987.
J'ai vu qu'il y avait eu 4 versions mais ça ne semble pas être très clair au sujet des différents équipements montés et les coloris proposés.
La mienne est rouge et semble être une première version, elle n'a pas de carénage tête de fourche (celui de la Guzzi 850 Le Mans 1) et les clignotants sont montés directement sur les pattes de phare et non sur le support fixé sous le phare. En revanche, le bol de phare est chromé et non noir comme vu sur de nombreuses photos sur le net.
Le moteur est équipé de l'alternateur première génération, à savoir le volant magnétique de 150W.
Je me demandais si l'alternateur de la deuxième version se monte sur la première, car avec cette puissance, ça promet.
j'ai bien lu le post traitant du sujet mais ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblic.
Merci à vous et à plus.
Sergio.
sergiovtwin- Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Re: Différents millésimes des 900 SEI
Perso je peut pas trop t' aider mais as tu été voir ici
c'est tout nouveau ....
https://www.benelliclubfrance.fr/
https://www.benelliclubfrance.fr/_files/ugd/ec2775_82e0f0224a42469886d96656bf7edf00.pdf
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
https://www.benelliclubfrance.fr/
https://www.benelliclubfrance.fr/_files/ugd/ec2775_82e0f0224a42469886d96656bf7edf00.pdf
dom- Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE
Re: Différents millésimes des 900 SEI
Salut Dom,
Merci pour l'info, je viens de regarder ça. J'ai déjà le manuel d'atelier qui est ma foi bien maigre, mais c'est bon, j'ai quasi terminé de remonter le moteur, celui-ci est maintenant quasi neuf.
Pour le site du B.C.F, je vais regarder ça plus en détail.
Bye.
Sergio.
Merci pour l'info, je viens de regarder ça. J'ai déjà le manuel d'atelier qui est ma foi bien maigre, mais c'est bon, j'ai quasi terminé de remonter le moteur, celui-ci est maintenant quasi neuf.
Pour le site du B.C.F, je vais regarder ça plus en détail.
Bye.
Sergio.
sergiovtwin- Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Cloche embrayage R160
» Problème accélération
» Tune ecu vers manosque
» Suspension Leoncino 800
» Bonjour à vous tous !
» Bonjour a tous
» Futur acheteur Benelli tnt ?
» Petite présentation ????