Derniers sujets
Présentation
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous les benellistes, kadface 39 ans Lyonnais(actuellement en région parisienne pour quelques mois) . Pas encore propriétaire d'une d'entre elles, je zieute avec une envie certaine la trk 502 (peut-être même la X)... Manque quelques euros pour signer l'achat et équiper de suite la monture.
L'idée c'est de l''acheter neuve, modèle d' expo, 100km maxi pour faire le rodage, monter des sacoches dessus et un sabot de protection. Les accessoires sécurité (bloc disque, traceur etc etc).
Si vous avez un conseil je suis preneur pour toute idée ! Si vous partagez vos astuces de négociation, accessoires à acheter, concessionnaire à contacter (j'hésiterai pas à bouger même loin perso !) je suis à l'écoute de toute astuce afin de vous rejoindre rapidement et préparer le printemps sur les routes de France ! Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec chacun !
L'idée c'est de l''acheter neuve, modèle d' expo, 100km maxi pour faire le rodage, monter des sacoches dessus et un sabot de protection. Les accessoires sécurité (bloc disque, traceur etc etc).
Si vous avez un conseil je suis preneur pour toute idée ! Si vous partagez vos astuces de négociation, accessoires à acheter, concessionnaire à contacter (j'hésiterai pas à bouger même loin perso !) je suis à l'écoute de toute astuce afin de vous rejoindre rapidement et préparer le printemps sur les routes de France ! Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec chacun !
kadface- Messages : 2
Re: Présentation
Bienvenue
Bigfif- Messages : 1055
kadface aime ce message
Salut à toi kadface soit le bienvenu au BFF . Sur Paris tu peux pas être mieux , va chez Cricri a St Ouen L' aumône .
dom- Messages : 7616
kadface aime ce message
J'irais y faire un tour c'est cool !
kadface- Messages : 2
Salut Kadface, bienvenue à toi sur le fofo !
Pilou- Messages : 3258
kadface aime ce message
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1