Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» besoin de conseil sur pneu pour 1130
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par stefbzh22

» Troféo Rosso 2024
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Vibrations dans la selle [résolu] I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vibrations dans la selle [résolu]

2 participants

Aller en bas

Vibrations dans la selle [résolu] Empty Vibrations dans la selle [résolu]

Message  Jean-Michel Jeu 10 Juin 2021 - 6:30

Sur certains régimes moteur, on peut ressentir des vibrations dans la selle. Vraiment rien de grave sur des trajets courts. Mais pour des road trips un peu plus long, la séance de massage fessier peut vite devenir désagréable.

De mon coté, j'ai résolu ce problème en plaçant 2 carrés de mousse comme ci-dessous.
Vibrations dans la selle [résolu] 7d589d_f91e9ef461884aa5aed09018d3410982~mv2

Vibrations dans la selle [résolu] 7d589d_4550b71a9a78487aa27a3978ddf68efd~mv2

et je vais trouver un système similaire pour la selle passager car du coup, bien posé au fond de la selle pilote, le postérieur est à présent comme dans un sofa mais pas le bas du dos qui touche la selle passager avec les vibrations Laughing

Je vais voir pour poser une plaque de mousse sous le système de verrouillage de la selle passager. A suivre... Very Happy
Jean-Michel
Jean-Michel

Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 49
Localisation : Le Puy-en-Velay

Wally26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations dans la selle [résolu] Empty Re: Vibrations dans la selle [résolu]

Message  Wally26 Ven 11 Juin 2021 - 5:46

Salut,
M'a femme se "plaignait", ou du moins m'a fait remonter l'info de vibrations dans la selle passager aussi dans les cales pieds et les appuis mains, selle résolu de la même façon que toi j'ai pris les tapis anti vibran pour électroménager et j'ai adapté la taille et l'épaisseur en fonction de la nécessité, pour les cales pieds et reposes mains j'ai fait le plombier 🤭🤭,, j'ai pris des joints de robinets en caoutchouc mou et je m'en suis servi comme amortisseurs de vibrations pas super efficace mais faute de grives 😁😁😁😁, pour le moment elle a vu la différence, j'adapterai au fur et à mesure.

Wally26

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 54
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations dans la selle [résolu] Empty Re: Vibrations dans la selle [résolu]

Message  Jean-Michel Ven 11 Juin 2021 - 6:00

On va déposer un brevet lol!

Les TRK vont devenir de vrais palaces à 2 roues Cool Laughing  Confort 5 étoiles Cool Laughing
Jean-Michel
Jean-Michel

Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 49
Localisation : Le Puy-en-Velay

Wally26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations dans la selle [résolu] Empty Re: Vibrations dans la selle [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum