Derniers sujets
nouveau sur le forum
2 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
Bonjour à tous
je m apelle Alain ; jai achété une Benelli léoncino 500 l an dernier pour mes 65a!! ancien motard sur essentiellement des anglaises, les vraies ; Bonneville T120R de 69 norton commando 850 ; je retrouve le plaisir avec cette 500 les sensations d autrefois mais en mieux!!
j adore cette bécane! ah si j avais eu ca autrefois!!
j habite les Pyrénées orientales mais ca manque de benellistes quoiqu il y ait un grand club a Valence espagne
je m apelle Alain ; jai achété une Benelli léoncino 500 l an dernier pour mes 65a!! ancien motard sur essentiellement des anglaises, les vraies ; Bonneville T120R de 69 norton commando 850 ; je retrouve le plaisir avec cette 500 les sensations d autrefois mais en mieux!!
j adore cette bécane! ah si j avais eu ca autrefois!!
j habite les Pyrénées orientales mais ca manque de benellistes quoiqu il y ait un grand club a Valence espagne
Palau- Messages : 1
Re: nouveau sur le forum
Salut Alain, bienvenue à toi et ta Leoncino sur le fofo!

Pilou- Messages : 3148

» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» nouveau sur ce forum
» Nouveau...sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» nouveau sur ce forum
» Nouveau...sur le forum
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1