Derniers sujets
QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
5 participants
Page 1 sur 1
QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
le SRT 500 est susceptible d'être lancé en Inde en tant que modèle 2021 du Benelli TRK 502X.
La Benelli TRK 502 est vendue en Chine sous le nom de QJMotor SRT 500. La moto s'appelait auparavant Qianjiang BJ500GS en Chine, mais elle a maintenant un nouveau nom, ainsi que des révisions majeures :
Benelli a été contraint d'arrêter de vendre le TRK 502 et nombre de ses autres modèles après la mise en œuvre de la norme d'émission BS6 instituées par le gouvernement indien pour réglementer la production de polluants atmosphériques des moteurs à allumage par étincelle. La décision a été accueillie avec désarroi par les constructeurs automobiles.
La marque italienne appartenant à des Chinois a lancé une Imperiale 400 conforme à la norme BS6, mais les autres modèles de sa gamme n'ont pas encore fait le changement.
Le TRK 502 est l'un de ces modèles, et nous prévoyons qu'il arrivera bientôt sous forme BS6. S'il arrive en tant que version rebadgée du QJMotor, le vélo présentera de grands changements par rapport au modèle qu'il remplace. L'avant est beaucoup plus agressif tout en paraissant plus contemporain.
Les plus grands points forts incluent le réservoir redessiné et ses extensions plus élégantes. Le bec ne présente pas non plus les découpes comme avant. Quant au phare, il s'agit d'une seule pièce cette fois-ci et semble être une unité à LED. D'autres zones comme le siège et le panneau qui se trouve en dessous semblent également être les mêmes.
Les composants mécaniques comme le cadre, le moteur, la disposition des échappements et le bras oscillant ressemblent à la BS4 Benelli TRK 502X qui était en vente en Inde. Bien qu'il n'y ait aucune information disponible concernant le tableau de bord, une fuite d'avril 2020 suggérait que le vélo d'aventure de poids moyen aurait un écran LCD couleur.
Les TRK 502 et TRK 502X conformes à la norme BS4 étaient au prix de Rs 5,1 lakh et Rs 5,5 lakh, respectivement (les deux prix, ex-salle d'exposition, Delhi). Cependant, si l'entreprise le met à jour de manière approfondie, nous nous attendons à une hausse des prix notable.
La fuite de l'image de la moto révèle qu'elle a reçu une mise à jour cosmétique majeure par rapport à la BS4 TRK 502X, qui a été stoppée en Inde il y a quelque temps.
Le style a évolué pour paraître beaucoup plus compact et plus élégant avec un phare à LED d'allure radicale, un bec avant plus tranchant, de nouveaux protège-jambes et des panneaux latéraux et un réservoir de carburant plus minimalistes. Au contraire, la partie arrière, la conception du siège en deux parties et l'énorme pot d'échappement sont restés en grande partie inchangés. Il est à noter que le siglage "TRK" sur les arceaux Alu. protège-mains, pontet supérieur de guidon et les rétroviseurs pourrait indiquer que ce produit sera livrée en Inde par Benelli.
Les parties du cycle axées sur l'aventure ont apparemment été conservées du modèle précédent de la TRK 502X. Il est équipé de roues à rayons de 19-17 pouces et de pneus à double usage. La suspension se compose de fourches inversées et d'un mono-amortisseur, tandis que le freinage comprend un double disque à l'avant et un disque unique à l'arrière.
Quant au moteur, le modèle BS4 est équipé d'un moteur bicylindre parallèle de 500 cm3 qui développe 46,8 ch et 46 Nm. Cette unité sera modifiée pour obtenir des émissions plus propres, ce qui pourrait entraîner des puissances différentes.
Le lancement international et indien de la Benelli TRK 502X et de la TRK 502 routière modèles 2021 devrait avoir lieu avant la fin de l'année 2020.
Leurs prix devraient être supérieurs à ceux des versions BS4, qui étaient fixés à 5,10 lakh (pour la version standard) et à 5,50 lakh (pour la version X) (les deux prix s'entendent départ showroom).
La Benelli TRK 502 est vendue en Chine sous le nom de QJMotor SRT 500. La moto s'appelait auparavant Qianjiang BJ500GS en Chine, mais elle a maintenant un nouveau nom, ainsi que des révisions majeures :
- Le design présente une grande mise à jour
QJMotor SRT 500 pourrait venir en Inde sous le nom de Benelli TRK 502
D'autres modèles QJMotor ont également révélé
Benelli a été contraint d'arrêter de vendre le TRK 502 et nombre de ses autres modèles après la mise en œuvre de la norme d'émission BS6 instituées par le gouvernement indien pour réglementer la production de polluants atmosphériques des moteurs à allumage par étincelle. La décision a été accueillie avec désarroi par les constructeurs automobiles.
La marque italienne appartenant à des Chinois a lancé une Imperiale 400 conforme à la norme BS6, mais les autres modèles de sa gamme n'ont pas encore fait le changement.
Le TRK 502 est l'un de ces modèles, et nous prévoyons qu'il arrivera bientôt sous forme BS6. S'il arrive en tant que version rebadgée du QJMotor, le vélo présentera de grands changements par rapport au modèle qu'il remplace. L'avant est beaucoup plus agressif tout en paraissant plus contemporain.
Les plus grands points forts incluent le réservoir redessiné et ses extensions plus élégantes. Le bec ne présente pas non plus les découpes comme avant. Quant au phare, il s'agit d'une seule pièce cette fois-ci et semble être une unité à LED. D'autres zones comme le siège et le panneau qui se trouve en dessous semblent également être les mêmes.
Les composants mécaniques comme le cadre, le moteur, la disposition des échappements et le bras oscillant ressemblent à la BS4 Benelli TRK 502X qui était en vente en Inde. Bien qu'il n'y ait aucune information disponible concernant le tableau de bord, une fuite d'avril 2020 suggérait que le vélo d'aventure de poids moyen aurait un écran LCD couleur.
Les TRK 502 et TRK 502X conformes à la norme BS4 étaient au prix de Rs 5,1 lakh et Rs 5,5 lakh, respectivement (les deux prix, ex-salle d'exposition, Delhi). Cependant, si l'entreprise le met à jour de manière approfondie, nous nous attendons à une hausse des prix notable.
La fuite de l'image de la moto révèle qu'elle a reçu une mise à jour cosmétique majeure par rapport à la BS4 TRK 502X, qui a été stoppée en Inde il y a quelque temps.
Le style a évolué pour paraître beaucoup plus compact et plus élégant avec un phare à LED d'allure radicale, un bec avant plus tranchant, de nouveaux protège-jambes et des panneaux latéraux et un réservoir de carburant plus minimalistes. Au contraire, la partie arrière, la conception du siège en deux parties et l'énorme pot d'échappement sont restés en grande partie inchangés. Il est à noter que le siglage "TRK" sur les arceaux Alu. protège-mains, pontet supérieur de guidon et les rétroviseurs pourrait indiquer que ce produit sera livrée en Inde par Benelli.
Les parties du cycle axées sur l'aventure ont apparemment été conservées du modèle précédent de la TRK 502X. Il est équipé de roues à rayons de 19-17 pouces et de pneus à double usage. La suspension se compose de fourches inversées et d'un mono-amortisseur, tandis que le freinage comprend un double disque à l'avant et un disque unique à l'arrière.
Quant au moteur, le modèle BS4 est équipé d'un moteur bicylindre parallèle de 500 cm3 qui développe 46,8 ch et 46 Nm. Cette unité sera modifiée pour obtenir des émissions plus propres, ce qui pourrait entraîner des puissances différentes.
Le lancement international et indien de la Benelli TRK 502X et de la TRK 502 routière modèles 2021 devrait avoir lieu avant la fin de l'année 2020.
Leurs prix devraient être supérieurs à ceux des versions BS4, qui étaient fixés à 5,10 lakh (pour la version standard) et à 5,50 lakh (pour la version X) (les deux prix s'entendent départ showroom).
Dernière édition par msay555 le Jeu 15 Oct 2020 - 15:25, édité 4 fois
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
Vraiment trop belle aussi, maintenant a voir pour quand en France ?
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Olivier_Trail- Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 54
Localisation : Grenoble
msay555 et LaPile aiment ce message
Re: QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
Je préfère le modèle 2020, et vous?
LaPile- Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 43
Localisation : Sainte Clotilde
M33 aime ce message
Re: QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
J’aime bien les 2, toutes aussi belle les unes que les autres
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Re: QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
2020 également pour moi
Glanor- Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2020
Age : 45
Localisation : Tours
LaPile aime ce message
Sujets similaires
» Vends Benelli TRK502 mai 2021
» Tuto Klaxon Soundbomb 120db split sur tkr 502x 2021
» Motor Benelli Siap Masuk RI
» Benelli days 2021
» BENELLI DAYS 2021
» Tuto Klaxon Soundbomb 120db split sur tkr 502x 2021
» Motor Benelli Siap Masuk RI
» Benelli days 2021
» BENELLI DAYS 2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:35 par JPL
» Z25 et ratatouille
Ven 13 Sep 2024 - 17:10 par Johnboy42
» Vidéo High Side avec un 899
Ven 13 Sep 2024 - 16:05 par Rhyo
» carte des membres du BFF v2.0
Ven 13 Sep 2024 - 11:28 par dom
» planche stiker
Dim 8 Sep 2024 - 6:08 par le doc
» En panne :-) ........... allumage / bobines
Sam 7 Sep 2024 - 18:04 par stefbzh22
» control tech pollution
Sam 7 Sep 2024 - 17:31 par dom
» Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!
Sam 7 Sep 2024 - 12:26 par stefbzh22
» petite presentation
Sam 7 Sep 2024 - 12:26 par stefbzh22