Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Pilou

» Présentation
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bigfif

» Présentation
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ?

Aller en bas

A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ? Empty A l'écoute de retour d'expérience achat en concession ?

Message  M33 Dim 9 Aoû 2020 - 16:49

Bonjour

J'aimerai bien avoir vos avis sur votre achat en concession (sans forcément nommer les lieux et l'aubergiste)...

Exemple : politique de reprise (il y a des aides de la marque ? J'en doute), et les délais si la belle n'est pas en stock, l'ambiance en général, l'atelier  ...

Étant dans l'Hérault j'ai à priori une seule concession, à Sète, et un plus loin à Pamier. Vu qu'il me semble utile d'être en confiance avec le garage quand on fait le pari de motos "pas japonaises" ça a son importance non ?

PS: c'est la 502 Trk qui me tente à la place de ma V7 (édit)

V
M33
M33

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 46
Localisation : Fr-34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum